Comme beaucoup de mes OS sur les 5SOS, j'ai écris celui-ci en collaboration avec ma très chère amie à l'imagination débordante: Zed! Alias Paper_Moon_Atl sur wattpad :) bonne lecture!
***
Voodoo Doll
Luke est un jeune étudiant de lycée. Ashton et Calum sont ses amis. Michael est le nouveau dont tout le monde se méfie. Puis quelque chose d'étrange se produit. Luke ne peut l'expliquer, mais il se sent inexplicablement attiré par Michael. Qui est à l'origine de son ensorcèlement? Est-ce simplement de l'amour ou un sortilège?
La cloche sonna et je traversai les corridors jusqu'à la cafétéria. Je me pris un plateau-repas avant d'aller rejoindre mes amis, Ashton et Calum. Je pris place aux côtés du bouclé alors qu'il était en pleine conversation avec le Néo-Zélandais.
- Ouais, et apparemment il est gay! Souffla Ashton.
- Le pauvre, le plaignit Calum.
- Mais de qui parlez-vous? Demandai-je en entamant mon plat de pâtes. Pas de moi, j'espère!
Mes copains pouffèrent tandis que je ne comprenais pas la blague.
- Mais non idiot! Me dit Ash. On parlait du nouvel élève dans notre classe de math! Il est vraiment étrange. Il a des piercings au visage et des cheveux bleus!
- Et en quoi son look fait de lui une personne étrange? Dis-je. Au moins, il s'assume, lui!
- Ouuuh! Notre Luckey en pincerait-il pour cet étranger? Me nargua l'idiot de châtain à ma droite.
Je lui donnai un coup de coude en rougissant malgré moi, mais je ne connaissais pas ce mec! Je ne savais même pas quel était son prénom.
- Peut-être qu'il est dans ton cours d'anglais Luke? Demanda Calum.
- Mouais, ronchonnais-je, peut-être.
L'heure du repas s'écoula rapidement. On ne reparla plus du nouvel étudiant et j'oubliais pratiquement son existence jusqu'au moment où je vis sa frimousse bleue en entrant dans ma classe d'anglais. Exactement comme mes amis me l'avaient décrit. Seulement, je ne le trouvais pas si étrange que ça. Je me surpris même à le trouver mignon. Sous ses airs de mauvais garçons, je remarquais tout de suite son malaise et cette envie de disparaitre sous terre auxquels je n'étais pas inconnu.
J'avançai jusqu'à lui machinalement. Par réflexe, je posai mes cahiers sur son bureau. Il releva la tête et ce n'est qu'en croisant son regard d'un vert de jade que je me sentis défaillir. Je savais au fond de moi que ce mec n'était pas comme les autres, rien que part son regard.
- Qu'est-ce que tu veux? Me demanda-t-il sur le vif.
- Euuhh... Tu... Tu es assis à ma place.
Mais quel con! C'était vrai qu'il était assis sur mon siège, mais j'aurais pu faire un effort et aller ailleurs. Il prit son sac, se leva en me jetant un regard noir, puis alla s'assoir tout juste derrière moi. La fille qui était assise là habituellement ne lui fit aucune remarque préférant se faire discrète. Comme je l'enviais!
Durant tout le cours d'anglais, je sentis le regard de braise de mon voisin se visser dans mon cou. C'était plutôt désagréable, mais je n'osais plus lui adresser la parole pour éviter de le choquer un peu plus.
Je soupirai lorsque la cloche retentit enfin. Je me levai pris mes trucs et parti sans attendre mon reste. Je rejoignis mes copains avant de quitter le lycée. Ils me parlaient de leur classe, des jolies filles qu'il y avait et d'un tas d'autres trucs. Étrangement, je n'arrivais pas à me concentrer sur leur discussion ayant en tête que le nouveau à la chevelure azur.
VOUS LISEZ
OS - 5 Seconds of Summer (BoyxBoy)
FanfictionLivre avec des OS sur les 5 Seconds of Summer. BoyXboy et Lemon au rendez-vous. Venez lire des aventures originales et romantiques entre les membres de 5sos! Mashton - Muke - Malum - Cake - Cashton - Lashton