Mashton - Death love

2.7K 119 15
                                    

Death love

Ashton voit des fantômes depuis toujours. À cause de ses dons, Ashton se fait rejeter. Le seul qui le comprend, mais que personne ne voit c'est Michael, car Michael est un fantôme. Il est mort il y a quelques années à l'école d'Ashton.  Seuls tous les deux dans leur univers, ils vont finalement tomber amoureux l'un de l'autre...

***

Ashton se réveilla à la même heure qu'habituellement, soit six heures du matin. L'école ne commençait pas avant huit heures, mais son insociabilité lui valait une ballade à pied tous les jours de la semaine. Le bouclé ne prenait pas le bus, car il craignait les autres élèves.

Déjà deux mois étaient passés depuis la rentrée scolaire dans son nouveau bahut et il ne s'était toujours pas fait d'ami. Les gens le regardaient étrangement, ils avaient peur de lui. Il avait déjà changé d'école plusieurs fois, car les élèves apprenaient peu à peu à le connaitre et découvraient son secret. À ce moment, les étudiants en étaient effrayés. Quelques-uns se contentaient de se sauver de lui dès qu'ils le voyaient. D'autres, plus idiots, maltraitaient le jeune homme et le faisaient souffrir de son anomalie. Car qui n'est pas normal, n'a pas sa place en société et celui qui n'a pas sa place en société, n'est pas normal.

Ashton se leva de son lit paresseusement. Du haut de ses 16 ans, il était quelqu'un de réservé qui n'aimait pas la présence des autres. Depuis tout petit, il s'était peu à peu construit une carapace pour se protéger contre les menaces, les insultes et les coups des autres enfants.

Jamais on ne l'avait compris. Les gens ne s'arrêtaient pas pour l'écouter, même sa propre mère ne croyait pas à ses histoires. Comment cet enfant avait-il bien pu survivre à toute cette solitude? Comment continuait-il à espérer un meilleur monde? Sa vie était ténèbres et noirceur.

Mais pourtant c'était vrai. C'était évident. C'était sombre. C'était effrayant. Ashton était seul. Ashton voyait des morts et personne ne le croyait.

L'hiver arrivait à grands pas et le froid de l'extérieur brulait les membres d'Ashton qui préférait affronter cette température que la présence des autres jeunes de son âge. En route vers son école, il s'était perdu dans ses pensées, se demandant s'il allait réussir à se faire des amis prochainement ou non.

Rendu à l'école, Ashton avait eu à peine le temps de se rendre dans son cours que la cloche sonna, puis ce fut le début de sa misère. Encore une fois.

Les heures s'écoulèrent lentement comme si elles voulaient intensifier les souffrances du jeune garçon. À sa dernière heure, Ashton avait un cours de sports. C'est avec le peu de motivation qu'il avait, qu'il s'y rendit.  

Son cauchemar recommença à ce moment. Un frisson lui parcourut la colonne vertébrale lorsqu'il perçut son nom dans le chuchotement qui traversait les élèves de sa classe. Le professeur ne remarqua rien, naturellement.

Ils jouèrent à des jeux nécessitant un ballon, puis à cinq minutes de la fin de la classe, leur enseignant leur permis de partir. Deux jeunes hommes interrompirent Ashton qui se dirigeait vers les vestiaires pour se changer. Un sourire malveillant se dessinait sur les lèvres de ses agresseurs.

Luke et Calum, deux jeunes hommes qui se connaissaient depuis toujours. Ils avaient pris Ashton comme cible pour se divertir durant l'année. Au départ, ils s'étaient contentés de quelques insultes, maintenant ils passaient à l'action.

Ils entrainèrent Ashton de force en dehors du bahut, tenant en otage son sac d'école dans lequel il y avait ses vêtements normaux, car bien sûr, pour le cours de sport ils devaient tous porter des vêtements adapter pour la matière.

OS - 5 Seconds of Summer (BoyxBoy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant