2.

665 65 8
                                    






BONNE LECTURE. Des bises.







J'étais allongé dans le canapé. Je venais tout juste de ranger toutes les décorations de Noël et j'avais d'ailleurs salit mon costume. J'étais obligé de m'habiller aussi formellement désormais, même pendant le mois de décembre malheureusement. J'attendais patiemment Taehyung en jouant avec les boutons de ma veste. Je n'arrêtais pas de penser à lui et c'en était parfois lassant. La porte s'ouvrit et je me redressai alors.

Ce n'était pas Taehyung, mais l'un de ses amis. Jimin. Il habitait l'appartement d'en face et les deux jeunes hommes entraient chez l'un ou chez l'autre si la porte était ouverte et s'il leur fallait quelque chose. La tête blonde m'aperçut et s'approcha de moi. J'aimais bien cet homme-là puisqu'il avait une personnalité propre à lui et qu'il était vraiment beau. D'ailleurs, je n'arrêtai pas de taquiner mon copain en disant que peut-être je devrais aller voir Jimin lorsque j'étais en manque de sexe. La main de mon ami ébouriffa mes cheveux et il se dirigea vers la cuisine.

« -Taehyung n'est pas là ? Je viens prendre des bières. J'ai des amis qui débarquent chez moi ce soir et je suis à sec.

-Il est à l'agence. Il ne devrait pas tarder à revenir. »

Il hocha doucement la tête avant de repartir chez lui. Bon, ce n'est pas encore maintenant que j'aurai de la compagnie. Ce fut quelques longues minutes plus tard que mon copain rentra chez lui. Je me levai alors et attrapai mon sac de cours que j'avais laissé dans l'entrée. Il devait me ramener chez moi, dix-sept heures allaient bientôt sonner.

« -Jimin est venu et il a prit des bières. »

Taehyung haussa les épaules et attrapa ma main dans la sienne. Je ne me sentais pas très bien, comme chaque dimanche. Je ne voulais pas rentrer chez moi et voir le regard lourd de sens de mon père sur moi. Il ne m'adressait presque plus la parole et ma mère nous traitait souvent de gamins. Sauf que ce n'est pas moi qui ne voulais pas parler, il refusait juste de me répondre. Je soupirai alors en serrant fortement sa main dans la mienne, lui demandant silencieusement si je pouvais rester ici. Je sentis ses lèvres sur ma tempe et je me blottis directement dans ses bras. Nous étions encore dans l'entrée de l'appartement, je ne voulais pas bouger.

« -Chéri, ça va aller. Je viendrai te rechercher les soirs, comme d'habitude. Si quelque chose ne va pas, tu n'auras qu'à m'appeler. »

J'hochai doucement la tête. Taehyung avait toujours les mots justes pour me décontracter un peu. Je me reculai et sortis de l'appartement, en gardant sa main dans la mienne. Etre faible devant lui ne m'enchantait guère alors je tentai de paraitre froid. Taehyung était resté le même depuis un an, il n'arrêtait pas de se moquer de mes quelques moments de faiblesses. Lui, ne flanchait jamais. Il allait toujours bien même s'il m'avait déjà confié qu'il ne se sentait pas très bien lorsqu'il devait me réveiller en urgence pendant un de mes cauchemars ou encore lorsque j'essayais de cacher ma tristesse face à la situation avec mon père.

----

J'étais rentré chez moi avec beaucoup de mal. Mon père n'était pas encore là alors j'étais parti m'enfermer dans ma chambre pour me changer à la hâte. Je voulais bien porter des costumes en dehors de la maison mais il ne fallait pas rêver pour que j'en porte à l'intérieur. J'avais alors enfilé un jogging avec un t-shirt et un bonnet, tout en noir. Ma peau pâle ressortait beaucoup et je souris en repensant aux paroles de Taehyung lorsqu'il me voyait habillé tout de cette couleur.

« -Je ne sais pas si je dois te retirer tous ces vêtements. D'un côté, tu me donnes envie de te faire des choses malsaines mais de l'autre, une fois que tous tes vêtements seront au sol et que tu seras nu, je n'aurai probablement plus envie de toi. »

(2) Le Mois de janvier.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant