~PROLOGUE~

77 5 0
                                    

Une présentation s'impose, moi c'est Nessrine, Nessrine el Karimi, je suis actuellement en formation prépayée pour devenir avocate comme ma mère, j'ai 22ans, je vis encore chez mes parents en banlieue parisienne, Neuilly banlieue chic, non non je ne viens pas des quartiers, je viens d'un milieu qu'on pourraient qualifier d'aisé, ou l'argent ne manque pas, de toute manière, je n'ai jamais manquée de quoi que ce soit, mes parents m'ont payés mes études sans soucis.

Je suis Italienne-Brésilienne de ma mère, et Marocaine-Canadienne de mon père, oui je sais, un mélange de fou!

Physiquement parlant, je suis grande de taille, 1m67 pour 58kilos, je suis plutôt fine, je n'aie pas à me plaindre pour sa, par contre j'ai tout de même des formes imposantes (mon côté Marocain et Brésilien fait surface).

J'ai les yeux verts/gris (du côté de mon père) et les cheveux châtains foncés. J'ai le teint dorée, ça c'est du côté de ma mama!

Mes parents, je vais vous les présentez. D'abord il y'a ma maman, la prunelle de mes yeux. Indila, 50ans, c'est une très grande avocate, elle est d'origine Italienne par sa mère, et brésilienne par son père. Elle travaille beaucoup, son travail, c'est sa passion. Mais sa n'est pas une mère absente, loin de là, elle est, et a toujours été présente pour sa famille, elle a su faire sa part de choses. Bref vous l'aurez compris. Ma mère c'est ma vie!

Puis mon papa Amir, 53ans. Marocain de sa mère, et Canadien de son père. Il est architecte d'intérieur et propriétaire de plusieurs entreprises de BTP. C'est un homme qui travaille beaucoup pour nous offrir ce train de vie comme ma maman d'ailleurs. C'est l'homme de ma vie mon papa. Même à 22 et 52ans, je reste sa princesse et lui mon roi.

Oui, je suis fille unique, mais sa ne me dérange pas le moins du monde!

Bref,

18h, je rentre chez moi, je monte poser mes dossiers et mon Mac-Book dans la bibliothèque, ce soir je doit revoir deux trois choses pour mes plaidoiries de demain.

Ah oui, j'ai complètement oubliée de vous décrire mon cadre de vie! Donc la maison de mes parents, il y'a un sous-sol avec un garage pour nos voitures et les outils de jardinages, tondeuse, buanderie et compagnie..

Ensuite, au rez-de-chaussée lorsqu'on rentres, il y'a un grand hall, cuisine salon, salle à manger. C'est ouvert en faite, donc c'est bien spacieux.

Puis, il y'a la partie de mes parents avec leur chambre, salle de bain, dressing, et une grande salle de divertissement avec un billard, des canapés, des consoles ect..

Ensuite, au premier étage, il y'a ma chambre, puis 4chambres d'amis, je tient à préciser que toutes les chambres y compris la mienne sont équipés d'un dressing et d'une salle de bain!

Pour finir, au second c'est divisé en deux, d'un côté il y'a une grande bibliothèque, le lieu parfait pour travailler, Et puis il y'a le bureau de mon père, et celui de ma mère, et enfin de l'autre côté, il y'a une "terrasse de toit", suivie d'un jardin, jardin avec piscine bien entendu!

>Ont ne faits pas les choses à moitié!

19h, j'ai terminée, donc je range le tout, et je décide de descendre pour manger.

Maria était en train de passer la serpillère, je l'a salue, et ouvre le frigo.

Je prend un gros pot de glace, et j vais m'asseoir sur le pouf' devant la télévision.

Vers les 22h, mon père et ma mère se décident enfin à rentrés:

<< Moi: eeeeenfin!

Ma mère: tu ne dit pas bonjour?

&lt;&lt;Nessrine&Youssef&gt;&gt;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant