~PARTIE 3~

32 4 1
                                    

Réveillez moi, pincez-moi, mordez-moi, je sais pas mais c'est pas possible, je realise pas!

Il a du culot!

Il.. J'.. J'ai même pas les mots là! Le gars il ose me parler de "Respect" nan mais je rêve la, je déraille complètement! Pourtant je ne me souviens pas m'avoir dopé avant de dormir (tu t'égare Nessrine)!

Je lui répond ou pas?

>Le silence est un arme!

Je repose mon téléphone à charger, et j'essaye de dormir, mais en vin, je suis trop énervée pour!

Au bout d'un moment, sa me démangeait de trop, j'ai attrapée mon téléphone, et je l'ai appelé!

Il s'est fait désiré ce bouffon, il m'a répondue au bout de l'avant dernière sonnerie!

#Appel

<< Lui: allô miss Neuilly'?

Moi: la miss Neuilly' elle t'endemerde

Lui: oh oh oh! Calma, il est où le respect?

Moi: MDDR tu ose me parler de respect, premièrement comment t'as eu mon numéro? Deuxièmement tu me veux quoi au juste? Mon père t'as dit qu'il s'occuperait de tout sa! Pourquoi tu viens m'les brisés?

Lui: tu me tutoie maintenant?

Moi: j'.. Tu... *soupire*

Lui: MDDR écoute moi miss' Neuilly'! Ont viens pas du même monde toi et moi, toi t'es plutôt une p'tite gamine capricieuse qui pleure pour un oui, le genre de meuf que je déteste quoi! Mais j'sais pas pourquoi, sa t'dit un café demain?

MDDDDDR

Moi: MDDDDDR

Lui: pourquoi tu rigoles?

Moi: non mais tu plaisantes j'espère? Il y'a exactement 3secondes tu viens de me dire qu'ont venaient pas du même monde, et ensuite tu veux qu'ont prennent un café ensembles? MDDR et tu ose me parler de contradiction?

Lui: j't'ai demandé ta main?

Moi: quoi?

Lui: je t'ai demandé de prendre un café, pas t'épouser! Juste pour repartir sur de bonnes bases

Moi: j'.. Et qui me dit que tu n'est pas un psychopathe violeur?

Lui: *soupire* tu crois vraiment que si j'aurais voulu te "violer" je me serais prit la tête à te parler, j'aurais débarqué à ton taff' et khlass

Moi: un homme prêt à tout pour parvenir à ses fins!

Lui: vas-y oublie, tu prend la tête pour un café cousine, Salem

Moi: non vas-y c'est bon, demain je débauche à 18heures, je serais devant le café Guy ***

Lui: café quoi? j'connait pas ces quartiers miss' rejoint moi plutôt devant l'endroit de la dernière fois!

Moi: ok sa marche

Lui: allez à demain Miss Neuilly!

Moi: oui c'est sa! >>

#Fin des Messages

Il m'insuporte à un point.. Mais j'ai envie de le découvrir.. La curiosité est un mauvais défaut Princesse!

[...]

Le lendemain, mon réveil sonne vers les 10h, je me lève, et je fille à la douche.

Douche finie ✅

&lt;&lt;Nessrine&Youssef&gt;&gt;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant