~PARTIE 5~

54 3 0
                                    

C'était bien évidemment "Vincent" qui d'autre je vous pries?

Youssef: *se levant* bon bah je vais vous laissez, Salem Nessrine

Il est partie sans même me laisser le temps de répliquée.

Moi: non mais t'es sérieux toi?

Lui: *s'asseyant* écoute moi Nessrine, je t'aime je t'en supplie aie l'obligeance de faire de moi ton mari.

Moi: nan mais t'es parano ma parole, JE T'AIME PAS BORDEL FORCE PAS C'EST BON LAISSE MOI MAINTENANT!

lui: non non, je te laisse plus, jamais je te laisserai avec un autre homme que moi, ont est faits pour être ensembles, ont est un peu comme Adam et Ève..

Moi: T'ES CINGLÉE? FOU MOI LA PAIX MERDE!

lui: ne cris pas mon amour, tu pourrais abîmer tes sublimes cordes vocales!

>Plus psychopathe tu meurs!

Moi: *soupire* continue encore une fois à m'harceler, et j'irais voir mon père c'est compris? JAMAIS, JAMAIS j'aimerais quelqu'un comme toi! Tout ce que tu as gagné maintenant, c'est mon dégoût envers toi, déjà que je ne te portais pas dans mon cœur, là c'est pire!

Lui: il faut laisser le temps faire les choses bébé!

Je me suis levée, et je lui aie collé une gifle, je déteste vraiment ce mec, "bébé" puis quoi encore? Certes des fois, il tentait, mais là il a dépassé les limites comme jamais il ne l'a fait auparavant!

Moi: va te faire foutre connard va! >>

J'ai pris mon sac, et je suis rentrée a à pieds vu que j'avais laissée ma voiture chez moi, et que j'étais venu avec Youssef..

En parlant de lui, j'ai vraiment envie de l'appeler.. Mais qu'est-ce que tu racontes?

Mais il croit vraiment que je suis avec "Vincent" nan mais lol quoi! Puis bon, il avait pas vraiment l'air jaloux..

Mais qu'est-ce qu'il me prend? Jaloux? Depuis quand Nessrine essaye de rendre jaloux les mecs.. Nessrine elle est indépendante, elle a besoin de personne, mais cette attraction qu'il a sur moi, c'est juste magique, lorsqu'il rit, j'ai la chair de poule, il a un rire de bébé avec sa voix route roque.. C'est trop choux.. Je m'égaaaaaaaare! Et ce contact entre nous, je l'ai senti un moment donné qu'il a frissonner... Enfin je crois!

Bref, je rentre à pieds comme une clocharde, je m'arrête devant un arrêt de bus, j'attends le bus, 10min après, il arrive, j'arrive devant chez moi vers les 19h15.

<< Moi: Maria, tu pourrais m'apporter l'annuaire?

Elle: tout de suite madame

Pourquoi? Tout simplement pour trouver son cabinet, j'irais demain pour lui parler..

Elle me l'a apporté, donc j'ai commencé à chercher, mais des cabinets de kiné il y'en a pas mal dans le coin.

J'ai décidé de m'y prendre autrement!

Moi: papa?

Lui: oui?

Moi: j'ai croisé le garçon de l'accident, il m'a demandé de venir pour signer la décharge.

Lui: mais c'est déjà fait!

Moi: ah bon? Bah tu aurais son numéro pour le prévenir?

Lui: oui, il y'a l'adresse de son cabinet à côté.

Moi: merci papou d'amours. >>

Je suis allée prendre le post-it, j'ai copiée l'adresse dans mon téléphone, et je suis allée manger.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 15, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

&lt;&lt;Nessrine&Youssef&gt;&gt;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant