Prologue

326 11 20
                                    

Salut à tous ! C'est la première Fan fiction que je publie du coup j'appréhende un peu, je fais cette FF avec  Lea-sans-ationelle, c'est moi qui ai rédigé le prologue, elle va rédiger le chapitre 1, moi le 2 ainsi de suite, tout en s'entraidant, nous nous excusons d'avance pour les fautes d'orthographes que nous avons laissé passer ! Nous prendrons l'habitude de rédiger un petit mot concernant les avancées etc... 

Allez, Bonne lecture ;D

Je m'appelle Frisk, j'ai 15 ans, je suis orpheline depuis ma naissance, mes parents m'ont abandonné sans réelle raison.

 Je vis donc dans l'orphelinat se situant juste en dessous du mont Ebott, une grande montagne recouverte de verdure que j'observe régulièrement, une légende parle à propos de cette montagne, elle dit que quiconque pars explorer cette montagne ne revient jamais de son périple! Les preuves sont là, 6 enfants, auparavant, sont partis au mont Ebott, chacun d'eux à des époques différentes mais ils ne sont jamais revenus de leur périple. Depuis ces nombreux jours malheureux, les villageois croient durs comme fers à cette histoire.

 Mon orphelinat est très stricte, ici, ce sont les coups de règles et les coups de bâtons qui règlent les problèmes, et le plus souvent, c'est moi qui se prend les coups sans vraiment aucune raison apparente ... Les autres élèves se moquent de moi, je me fais frapper chaque jour sans répit !

6 heures sonnent, je me réveille péniblement et sors de mon lit, je prends mes affaires et pars dans la douche, j'en profite alors pour observer mon corps dans la glace, celui-ci est remplis d'hématomes et de cicatrices en tous genres, j'ai les côtes visibles et je suis assez petite pour mes 15 ans, ce que ne cessent de rabâcher les autres ! J'ai de courts cheveux bruns, m'arrivant aux épaules, ainsi qu'une mèche, bordant mon front, mes yeux sont petits et j'ai souvent ce regard "blasé" qui ne laisse transparaître aucune émotion sur mon visage, enfin... Je ne sais pas trop car depuis mon plus jeune âge, les seuls sentiments que j'éprouve sont la douleur, la peur, l'anxiété ...

-Frisk, grouilles-toi et arrêtes de t'admirer dans le miroir, tu sais très bien que t'es un laideron et arrêtes de croire que ça peut changer ! 

Je ne répond pas, je ne répond jamais, ici, c'est la meilleure solution si tu ne veux pas te faire remarquer ... Ce comportement énerve certaines personnes mais c'est toujours mieux que répondre et de se faire taper!

Il est 18 heures, les cours sont finis mais cette fois-ci je ne rentre pas dans l'orphelinat, je pars au mont Ebott, disparaître... 

Je marche un long moment, mais pour l'instant, rien de suspect, quand une grotte se dresse alors devant moi j'accours pour l'explorer, espérant y trouver la mort, j'aperçois alors devant moi après des minutes d'explorations, un trou béant, il paraissait sans fin.. Sans réfléchir, je me jette dedans, me sentant enfin libérée d'un lourd fardeau, et pour la première fois depuis 13 ans, je souris.

Bon voilà, c'étais peut-être un peu court mais assez long je pense pour décrire les atrocités faites à Frisk ...

Sinon j'espère que ce début, vous aura plu, n'hésitez pas à faire part de vos impressions dans les commentaires  (Et oui j'ai bien mis l'Ost 90 d'Undertale : HIS THEME, j'adore vraiment celui-ci ;-D)

Undertale, un amour de monstreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant