Salut !!! Alors nous voici au chapitre 10 de cette histoire ! Et ouai ! Déjà au chapitre 10, en plus du prologue ! C'est pas génial ? Hehhe ! Sinon je voulais informé les lecteurs de cette Fan fiction que je viens de crée une nouvelle histoire qui pourrait vous plaire! Allez y jeté un œil un jour ! Sinon ...Bonne lecture ;)
PDV ASRIEL Je me réveille péniblement, j'ai réussi à dormir malgré la veille... Toriel a vue mon état mais n'a pas préféré me poser plus de questions ...Je tire une mine affreuse, j'ai le regard vide, j'ai perdu l'être que je considérais pour moi comme le plus cher ! Chara est revenue... Encore plus agressive qu'avant... Ma vie n'a plus vraiment de sens sans la personne que j'aime, mais je dois resté fort pour maman, elle a déjà perdu Chara dans le passé !
*Flash Back*
Un cri se fait entendre au loin, au début des ruines, je décide d'allé voir ce que c'était et la je vois allongé au sol, presque morte, une humaine ! Elle est tombée d'en haut surement ! Je l'apporte à maman !
Trois jours sont passés est elle parait en meilleur état, elle s'appelle Chara et est très sympathique même si parfois elle m'effraie avec son sourire quelque peut machiavélique, on s'apprécie beaucoup, on est comme frère et sœur. Maman et Papa aussi l'aiment bien!
5 mois plus tard, on décide de faire un gâteau à Papa mais on a mis des fleurs de boutons d'or dans le gâteau à la place de coupe de beurre, Papa est très malade et Maman furieuse contre Chara qui rigole de la situation de Papa.
Quelques semaines plus tard, il guérit, il a toujours était très solide mon père. Aujourd'hui Chara m'a dit que si un jour elle venait à mourir, je devrais prendre son âme et passer la barrière pour déposer son corps sur le parterre de fleurs dorés de son village, j'accepte mais je ne sais pas pourquoi elle me dit ça, elle a encore pleins d'années devant elle...Encore une de ces idées sordides et mal placée.
Le lendemain, Chara s'est levée très tôt avec moi, elle s'est dirigée vers les boutons d'or de devant la maison et a commencée à en avaler plusieurs, j'essayais de l'arrêter mais en vain...
J'appela à l'aide et Maman rappliqua immédiatement ! Elle pris Chara dans les bras et la déposa sur son lit, elle essaye de la soigner mais ça ne marche pas, je pleure sur son lit, Chara me regarde, un faible sourire sur son visage au teint blafard :
-N'oublies pas ...
-CHARA !!
Maman arrive et me sors de la chambre avant que je ne puisse appliquer la promesse que je lui avait faite la veille... Je me sens mal, j'explique donc la promesse à mon père, il me gifle:
-Papa...
-Les humains ... tous les mêmes.. elle voulait que tu te fasses tuer ou quoi ?
-Mais ...
-Pas de mais ! Chara a peut-être été ma fille adoptive, je ne lui pardonnerait pas!
Maman intervena :
-Asgore...D'où sors-tu toutes ces idées ?
-Je prendrais l'âme de chaque humain qui tombera ici et en tant que roi, je libérerai les monstres et détruirai la race humaine !
-Fais tout ceci seul ! Adieu Asgore !
Maman me pris la main et nous emmène à un autre endroit, il y a une maison ressemblant à la notre...
Je me sens nul, je n'ai pas réussi à accomplir la promesse de Chara...
*Fin flash back*
Pourquoi ces souvenirs resurgissent ainsi comme ça !?
On veut me faire culpabiliser encore plus ? Maintenant la mort de Chara m'importe peut !
Je décide sur ces mots de rendre visite à Frisk et d'allé m'expliquer avec elle !
-Maman je sors dehors ! A ce soir !
-A ce soir mon enfant !
Je prend la porte de sortie des Ruines et me dirige vers snowdin, sur le chemin, je croise Alphys et Undyne :
-Hey Salut Asriel ! La forme ?
Alphys bégayante toujours autant repris Undyne :
-Heu.. oui, tu.. n'as pas l'air dans.. ton assiette ..
-Ne vous inquiétez pas, c'est juste la fatigue !
-Hey tu vas où comme ça ?
Dit Undyne interrogatrice
-Juste voir Frisk !
Je repris mon chemin calmement.
Une fois à Snowdin, je vois Papyrus courir vers moi à toute vitesse, il s'arrêta :
-Hey salut mini-Asgore !
-Salut..
-Tu savais que Sans était en couple avec Frisk ! ? C'est pas génial ?
je le regarde, une expression d'horreur s'affiche sur mon visage :
-Hey Ça va?
-Heu ouais ouais, c'est ... génial ..
Je ne le regarde même pas dans les yeux, encore choqué, alors mes préjugés n'étaient donc pas totalement faux ?
-bon si tu dis que tout va bien, le grand Papyrus s'en vais voir Mettaton à plus !
-Ouais ouai ...
Je tombe, à genou, au sol ... Je n'en pouvais plus, pourquoi tous ceci m'arrivent, à moi ?
J'entend au loin un rire résonné, un rire que je reconnait entre mille : Le rire de Chara !
-Hihihi, je te l'avais pourtant dit !
-La ferme toi !
Je voulais pleurer, verser toutes les larmes de mon corps jusqu'à en plus pouvoir mais rien ne sortait, j'étais la bouche ouverte encore choqué et les genoux au sol :
-Tu es en piteuse état !
-LA FERME CHARA
Des gens se tournèrent vers moi, me regardant avec stupeur, je les ignore :
-Cette fille n'était pas faite pour toi Azzy !
-Crois-tu sincèrement que je t'écoutes, tu es une fille possessive et jalouse, mégalomane ...
-Tu dis ça mais tu m'aimes bien au fond~ Je t'aime Asriel tu sais !
-Je t'aime comme une sœur moi !
-Ne le regrettes pas ! Et au faite, fait un peu attention à Frisk, un couteau pourrait malencontreusement lui trancher la gorge...
-Tu fais ça je te tue !
-Mais je suis déjà morte mon ange...
Elle disparu ...
Peu de temps après, j'arrive à la maison des deux frères, j'appréhende un peu mais je me décide enfin à toquer .
Voilà ! Franchement j'ai adoré écrire ce chapitre ! Mais de fou ! J'ai beaucoup aimé décrire la souffrance qu'éprouvé ce chère Asriel et j'ai beaucoup rigolé en relisant les répliques de Chara ! Alala j'espère que ce chapitre vous a plus, tout autant qu'à moi ! Bon on se voit au chapitre 11 !
VOUS LISEZ
Undertale, un amour de monstre
FanfictionTout le monde connait l'histoire de Frisk tombant dans l'Underground, mais disons que celle-ci (cette histoire) sera un peu différente ... Cette histoire sera écrit en alternance, les détails de ce système sont dans le prologue. Nous reprendrons l'a...