Salut, alors déjà avant de commencé le petit "blabla" habituel du début, je voulais m'excusée pour le retard !!! On a eu quelques problèmes ... xD Enfin surtout ma mémoire ! Ce chapitre est peut-être arrivé en retard, mais j'espère qu'il vous plaira, faite par de votre ressenti dans les commentaires etc ... Le blabla! Rattraper mon retard me remplis de DÉTERMINATION XD !
Le fameux bruit n'était autre que celui d'une explosion, MAIS COMMENT IL AVAIT FAIT POUR FAIRE EXPLOSER DES SPAGHETTIS ?!!!
Je me précipite alors vers la cuisine, trop curieuse de l'étrange phénomène, mais Asriel me retint par le bras :
-Non, non, oublies cette idée, Bichette.
Je le regarde alors, et il rajoute :
-Ne te précipites pas dans les affaires qui ne te regardent pas!
-Mais je fais ce que je veux !
Asriel parait surpris de ma réaction, il me regarde d'un air incrédule :
-Wow, je te pensais pas comme ça, je te croyais moins.... Agressive ...
-Tu sais que j'ai ton âge Asriel donc techniquement, je ne suis plus une gamine !
-Hey, calme toi ...
-Depuis mon arrivée, tu ne cesses de contrôler mes actions, je veux ...respirer...
Il me lâche et se tourne, surpris de ce que j'ai pu lui sortir.
-Désolé Asri' mais tu es ... étouffant ..
-Très bien j'ai compris, bon je te laisse dans leur maison, tiens voici mon numéro, si t'as besoin de moi pour quelque chose, hésites pas et appelle!
Il me tend un bout de papier ainsi qu'un téléphone de basse qualité
-Ça fera l'affaire en attendant! Demandes donc à ce cher Sans de te faire visiter, il va être ravi.
Sur ces mots, il partit, ne me laissant pas en placer une.
-Moi, Papyrus a réussi à sauver des Spaghettis!
Je refuse l'offre de Papyrus, d'un bref signe de tête.
Soudainement, je ressens une pression sur mon bras et me retrouve devant un bar : "Chez Grillby"
Je regarde, là où la pression s'était effectuée et vis Sans, le fameux squelette que déteste tant Asriel...
-Hey gamine, on va chez Grillby ?
-Je ne crois pas avoir trop le choix en réalité ...
Je le regarde, l'air blasé .
-Asriel t'a laissé en plan, mais il semble t'apprécier quand même, il serait même peut-être devenu "Chèvre" de toi !
Je me mis à rire, nous entrons juste après dans le bar et nous asseyons sur deux tabourets, près du guichet .
-Grillby, c'est moi, ton vieil ami !
Un homme à la tête en flamme apparut devant nous, mais pas que la tête, en fait, tout le corps! Et tranquillement, il essuie un verre muni d'un torchon blanc,et il ne prends ABSOLUMENT PAS feu!
-Frites ou hamburger, gamine ?
-Heu... Frites!
Le dénommé Grillby me tend presque immédiatement une barquette pleine à craquer. Devant ce repas merveilleux, je salive :
-Eh bien, on dirait que t'as pas vraiment l'habitude de manger des frites !
-Non .... pas vraiment..
-À mon orphelinat, les frites se manifestent une fois tous les dix ans, sans exagérer !
-Heu... Génial l'ambiance sinon comment tu t'es retrouvée ici?..
-J'ai essayé de me suicider...
-Hé bien t'améliores pas trop la situation, tu veux peut-être du Ketchup ?
Je prends la bouteille de sa main squelettique et me sers, soudainement le bouchon de celle-ci se retire, le ketchup recouvre à présent mes frites. Je me retourne vers Sans, l'air dégoutté, il se retient de rire ! Je l'aurais volontiers décapité, mais je me contente de le regarder fixement d'un air inquiétant tout en plaisantant .
-Tu veux les miennes ?
-C'est un défi que tu me proposes là ? Et bien je refuse, je vais manger les miennes pleines de Ketchup !
Il m'observe, mangeant les frites avec dégoût...
-Je te déteste ....
-Hé, hé je t'ai proposé les miennes, tu as refusé, trop tard maintenant, BONE appétit !
Nous rigolons alors toute la journée quasiment avant que je me rende compte de l'heure.
-Tu n'as qu'à dormir chez nous !
-Bone idée !
-Déjà faite celle-là !
J'appelle donc Asriel pour le prévenir, il ne semble pas trop d'accord, mais je persiste, je suis déterminée et finalement, il accepte.
Bon bah voilà le chapitre est fini, le titre est un peu spécial... Mais ça me fessait rire ! xD Bon il est un peu long je trouve au niveau de la lecture car Y'a une sorte de tension entre les deux j'ai l'impression surtout avec le passé de Frisk ... Bon bah voilà sinon !
VOUS LISEZ
Undertale, un amour de monstre
FanficTout le monde connait l'histoire de Frisk tombant dans l'Underground, mais disons que celle-ci (cette histoire) sera un peu différente ... Cette histoire sera écrit en alternance, les détails de ce système sont dans le prologue. Nous reprendrons l'a...