hOI ! I'm Teemie ! Bon salut !!!! Alors ce chapitre a été rédigé par Lea-sans-ationelle en partenariat (xD) avec MOI et corrigé par JBlade ! C'est donc enfin le chapitre 3 !!! Alalalala que de mystère ;3 Comme vous aurez pu le remarquer, le chapitre sort toutes les semaines, les mercredis soir, parce que le soir c'est mieux voilà et que toute la journée on a cour :3 Bon j'espère que ce chapitre vous plaira !!! (ce fameux "j'espère " :D )
Bonne lecture :333 !!!!!!
Je ne comprends pas vraiment pourquoi Asriel a agi comme ça...
Il est bizarre, en plus Sans semblait sympathique ...
Alors je décide de demander ce qui ne va pas avec lui...Mais je ne reçus aucune de réponse:
-Asriel?
-Oui Bichette?
Je le regarde incrédule, il m'a appelé comment là !?
-Euh... Bon bref, il se passe quoi avec Sans ?
-...Rien... Enfin... J'aime juste pas son sens de l'humour, je le trouve... pathétique, il est insupportable !
-Et pourquoi tant de haine ?
-C'est comme ça ! Arrête avec tes questions !
-Mais Asriel...
-Ok...Désolé je me suis laissé emporter... Je n'aurais jamais dû te parler comme ça ! Excuse-moi Bichette .
Il me fait un clin d'œil et je lui souris alors brièvement.
-Ce n'est pas grave... Je ne t'en veux pas.
Il me prend dans ses bras pour me faire un câlin aussi doux que son pelage, je le serre fort en retour.
Je ne crois pas trop à son histoire avec Sans, me l'avoir dit comme ça... C'est sûr , c'est un mensonge, mais je ne veux pas l'obliger à me dévoiler tous ses secrets... C'est mieux ainsi, on garde nos secrets et voilà... J'espère qu'il ne me demandera pas de lui expliquer ce qu'il s'était passé en haut, à la surface,enfin dans mon monde, je ne veux pas lui dire que j'étais... battue...
Heureusement que j'ai chuté... S'ils m'avaient demandé d'où venaient ces bleus je ne sais pas ce que j'aurais pu dire . J'ai de la chance qu'ils aient pensé que tous ces bleus venaient de la redoutable chute.
-Je te présente cette ville pleine de neige... SNOWDIN !
Snowdin était... Blanche. Il y avait beaucoup de neige, d'où son nom, au loin on pouvait apercevoir un petit cabanon, avec Asriel nous décidons alors d'y jeter un petit coup d'œil, mais rien d'intéressant
-Dis Bichette?
-Hum?
-Tu veux voir qui en premier ?
-Euh...?
-Oui désolé, il y a... Papyrus le frère de l'autre squelette, l'autre squelette lui-même, et puis si tu veux voir quelqu'un d'autre il faudra aller aux Waterfall ou à Hotland.
-Bah je veux bien aller voir Sans et Papyrus
-Pourquoi Sans?
-Sois pas méchant, je veux apprendre à les connaitre TOUS les deux.
Nous nous dirigeons alors vers leur maison, elle était ornée de décorations de noël, bien que le jour soit mal choisi.
Deux boîtes aux lettres se dressaient à côté de celle-ci, une remplie à craquer et l'autre... Complètement vide.
Asriel toque à la porte et aussitôt il dit, sans attendre une quelconque réponse venant de la porte:
-Y a personne on y va!
Mais la porte s'ouvre, il murmure
-Et merde...
-Salut... Un HUMAIN !!
Un grand squelette était apparu, il porte sur lui un costume de ... super-héros ...
-Elle est avec moi, ne la touche pas !
Papyrus se met a murmurer
-Avec lui? Tant pis... Attends une minute, c'est le fils du roi... Je ne peux donc pas l'attaquer, ni elle, ni lui... Et puis mince, elle est si mignonne comme ça.
-Papyrus ? Tu vas bien?
-Hein? Euh? Oui merci
Le grand squelette me regarde
-Salut... dis-je d'une voix tremblante
-Salut, Humaine!... Mon nom est Papyrus!
-Moi c'est...
Asriel me coupe
-On peut entrer? Il fait froid ici.. Il ne faudrait pas que Frisk attrape un mauvais rhume!
-Oui bien sûr. Moi le grand Papyrus, vais vous préparer des spaghettis pour vous réchauffer.
-Merci Pap's ! dis-je amicalement, ce surnom lui va bien !
Une fois celui-ci parti, Asriel me dit:
-Elle sont pas si bonnes que ce qu'elles en ont l'air tu verras...
Nous entendons un énorme bruit venant de la cuisine et Papyrus courait partout. Que s'était-il passé?
Alors voili, voilou (pétage de câble) le chapitre 3 est fini !!!! La suite est toujours prévue pour Mardi prochain, le soir bien sûr !!! Enfin JBlade est un peu .... malade xD donc j'espère que la correction ira vite quand même et que le chapitre 4 ne sortira pas en retard !!! En tout cas, si le chapitre vous à plu, dites le en commentaire, c'est fais pour ça et même si ça vous plait pas !! Bon allez, je vous dit à tous bOI !! :3
VOUS LISEZ
Undertale, un amour de monstre
FanfictionTout le monde connait l'histoire de Frisk tombant dans l'Underground, mais disons que celle-ci (cette histoire) sera un peu différente ... Cette histoire sera écrit en alternance, les détails de ce système sont dans le prologue. Nous reprendrons l'a...