Chapitre 11 : Reflexion

77 3 4
                                    

HELLO HELLO, ca fais un bail ! Alors ca fais un moment que Léa et moi n'avons pas posté, mais je n'avais pas accès à Wattpad pour tout publier, alors je voulais vous prevenir que dans cette fanfic, j'écris mais Léa ecrit deux fois plus que moi ;-; je suis faineante, donc allez voir ses autres histoires sur son compte :  


Peu de temps après, j'arrive à la maison des deux frères, j'appréhende un peu mais je me décide enfin à toquer.

Personne ne répond... Pourquoi ? On sait que c'est moi? On ne veut plus de moi? Et cette Chara... Je ne la comprends pas... Elle est trop possessive et jalouse, ça me dégoutte, ce n'est qu'une soeur et encore, qu'elle tue...

On me coupe de mes pensées, la porte s'ouvre... C'est Sans...

-Asriel? Quel bon vent t'emmène ?

-Toi... Tu es une ordure tu m'entends? Je te déteste !

-Je te demande pas de m'aimer.

-Pourquoi m'avoir prise celle à qui je tenais ? J'ai déjà perdu Chara et maintenant Frisk ?! Tu es horrible !

-Frisk est grande, elle a décidée elle même

Je m'approche les points serrés de Sans

-Qu'est ce t'as la chèvre? Tu veux te battre ?

-Pourquoi pas? Celui qui gagne reste avec Frisk. ;-)

PDV FRISK

Je n'entends plus Sans qu'est ce qu'il fait... Il ne fout pas encore le bazar, je décide de descendre et vois au dessus de l'épaule de Sans, Asriel je cours et saute dans les bras duvetés de Asriel, ce qui rend Sans fou de rage et Asriel... Je ne sais pas vraiment, mais il ne me repousse pas. Je le regarde et lui demande si tout va bien.

-Frisk? Pourquoi lui?

-Comment ça?

-Pourquoi pas moi? Pourquoi tu l'aimes? Lui? Ce sac d'os?

-Je... Comment tu sais ça toi?

Sans et moi disons en cœur

-Papyrus...

-En effet, mais tu ne réponds pas à ma question...

-Parce que d'après ce que j'ai compris... Chara t'aime, alors, je ne veux pas trop me faire tuer... Elle... Me fout les chocottes...

-Tu n'as pas à avoir peur avec moi, je saurais te protéger! Comparé à ce sac d'os !

-Mais...

Sans me coupe

-Tu cherche les ennuies le mouton, retourne à ta laine, soule pas les autres !

-Sans, soit plus sympa toi aussi !

-Parce que c'est moi qui es en tord?

-J'ai pas dis ça...

-Je te rappelle que ce truc est sur MON terrain !

-Ce truc ?! Il a un prénom !!

J'étais en rogne mais Asriel me coupa

-Ne t'en fais pas Cha... Euh... Frisk

-Pourquoi Chara?

-J'aimerais te parler seul à seul...

-Ok...

-Même pas en rêve la chèvre !

Dit Sans d'un ton enragé

-S'il te plait Sans...

Je lui chuchote quelque chose à l'oreille ce qui le fait immédiatement changé d'avis

-Bon d'accord

Asriel et moi partons dans Snowdin,

-Frisk... Je t'aime, mais Chara n'est que ma sœur, elle n'est même plus ma sœur après avoir fait ce qu'elle à fait, je... ne voulais plus la voir, mon père à faillis...Mourir et elle rigolait de son mal... Je te veux toi! Pas elle ! Elle ne te fera pas de mal, surtout si je suis là !

-Asriel...

Il me coupe

-Attends j'ai pas finis! Je veux juste que tu réfléchisses à ce que je t'ai dis... Je veux vraiment être avec toi ! et...

Il se coupe lui et baisse la tête, les yeux pleins de larmes

-Asriel... Ne pleurs pas ! Je ne veux pas que tu pleurs !

-Frisk...

-Oui?

-Laisse-moi faire une seule chose et après je pars et j'attends ta réponse...

-Vas-y

Il redresse la tête, sèche ses vilaines larmes, m'attrape le bras pour m'empêcher de partir... Il met une main derrière ma nuque et s'approche dangereusement... Il... M'EMBRASSE !!

Il me lâche brusquement et pars en courant, je tombe à genoux dans la neige...

Sans arrive et me voit à genoux dans la neige

-FRISK!!

Je ne fais aucun mouvement, je gémis presque

-Frisk... Tu es gelée... Il fait" Friské" !

Il me donne sa veste et me ramène dans sa chambre au plus vite. Je ne réagis pas à sa blague.

En arrivant dans la chambre, je me mets à pleurer :

-Frisk? Pourquoi pleures-tu?

Je ne dis rien

-Réponds-moi

Je ne lui donne toujours aucune réponse...

-Il t'a fait quoi ? QUEL ENFLURE ! JE VAIS LE TUER !

-NON !

-Mais? Frisk!

-Je veux me reposée... Tu veux bien? Je n'ai pas faim ce soir... Je... Tu pourras me laisser ta veste pour dormir?...

-Oui... Bien sûr

Papyrus arrive dans la maison et demande à ce qu'on vienne mangé, comme je l'avais dis à Sans je ne viens pas mangé, il lui explique, mais pas tout.

Quand Sans revient dans la chambre, je dors déjà...


Voilà finit, alors sachez que ce texte a été ecrit il y a longtemps mais que je ne pouvais pas le posté comme dit plus haut donc desolé de l'attente ! A plush

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 12, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Undertale, un amour de monstreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant