15.

565 51 25
                                    

(^ j'améliore votre journée avec cette photo de Rafinha dont personne ne se lassera jamais)
*

-Pourquoi je suis obligée de garder les yeux fermés ?

-Attends deux minutes, je remets tout en place !

-Sérieusement, Kate ? Qu'est-ce que tu as fait à ma chambre ?

-J'ai tout repeint en vert bien sûr, elle ironisa avant de s'asseoir sur le lit. C'est bon, tu peux ouvrir.

Il enleva ses mains de devant ses yeux avec les sourcils froncés, avant que son visage se détende, ses lèvres formant un sourire.

Il enleva ses mains de devant ses yeux avec les sourcils froncés, avant que son visage se détende, ses lèvres formant un sourire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Désolée, c'est rose, mais j'ai pas pu résister ? elle dit, et il rit.

-Merci mon cœur, il s'approcha d'elle pour la prendre dans ses bras.

Il pouvait tout à fait imaginer Kate dans le magasin en train de peser le pour et le contre de prendre les ballons roses qu'elle trouvait beaux ou une autre couleur. Et honnêtement, il se fichait bien que ces ballons soient noirs, orange ou roses. Ce qui l'importait, c'était de voir à quel point Kate était contente d'avoir acheté ses ballons.

-Bon, assieds-toi, je vais chercher ton cadeau, maintenant, elle déclara.

-Quel cadeau ? La fête, c'était mon cadeau. Ces ballons aussi.

-La fête, c'était pas seulement de ma part. Et je sais que je suis pauvre, mais pas au point de t'offrir juste des ballons, tu me prends pour qui ? elle rétorqua avant de quitter la pièce et de revenir avec une boîte avec des trous partout, et du mouvement à l'intérieur.

-Kate...c'est quoi, ce truc ? il s'inquiéta, et elle sourit avant de soulever le bouchon. Les petits chiots sortirent un par un de la boîte, courant partout. Oh mon Dieu, souffla Rafinha.

-Je me dis suis dit que comme je n'avais pas de grossesse à t'annoncer, je pouvais quand même te rendre papa grâce à des chiens, elle déclara en attrapant les chiots un par un pour les apporter au brésilien, qui les prit tous les trois dans ses bras.

-Ils sont adorables.

-Je sais. J'en voulais qu'un, au début, mais...j'ai pas pu résister.

Il sourit avant de lâcher les chiots qui commençaient à devenir impatients et se leva pour prendre Kate dans ses bras.

-Merci pour tout Kate. Merci pour cet anniversaire, merci d'être venue vivre à Barcelone, merci de me supporter tous les jours et merci de me rendre heureux.

-Tu vas pas me demander en mariage, là, hein ? elle plissa les yeux, et il rit avant de secouer la tête. Je sais même pas pourquoi tu me remercies. Je suis celle que tu supportes tous les jours, soyons honnêtes. Merci à toi d'être toujours là alors que je t'ai menti et—

-Tu ne m'as pas menti. Tu m'as caché la vérité parce que tu avais peur. Et j'essaie de me mettre à ta place, et je crois que je comprends, il déclara, et elle sourit. Je pense que l'adoption est vraiment une bonne idée, tu sais.

-Moi aussi, elle hocha la tête. Tu es sûr de vouloir faire ça ?

-Arrête de douter de moi. Je suis sûr de vouloir faire ça. Et j'ai hâte que tu sois la mère de mes enfants.

-J'ai aussi hâte que tu sois le père de mes enfants, elle sourit avant de prendre Rafinha dans ses bras.

Gâteau d'anniversaire » RAFINHA ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant