Je prend la petite boite dans mes mains en faisant très attention, comme si tout cela allait disparaitre sous mes yeux.
- Merci. Dis-je en lui faisant un petit bisou sur la joue.
- C'est tout ? Je t'ai fais un magnifique cadeau et j'ai le droit qu'à un petit bisou ? Dit-il en rigolant.
Nous nous relevons en rigolant. Je jette un oeil à la boite avant de le regarder à nouveau.
- Je voudrais déjà savoir ce qu'il y a dedans, si je n'aime pas je ne vois pas pourquoi tu mériterai un plus grand remerciement. Dis-je en rigolant.
- Maintenant j'ai peur que que cela ne te plaise pas... Dit-il en passant sa main derrière sa nuque.
Je le trouve trop mignon, quand il est comme ça on dirait un enfant.
- Ne t'inquiète pas, je suis sur que je vais adoré. Essayais-je de le rassurer.
J'ouvre la boite et ouvre la bouche de surprise.
- Voila... J'étais sur que j'avais le mauvais choix... Dit Alexandre triste et en baissant la tete.
Sans attendre je me jette à son cou et le serre fort dans mes bras. Il est surpris puis me serre enfin dans ses bras pour que je ne tombe pas par terre.
- Alors ça te plait ?
- Evidemment ! C'est magnifique Alexandre !
Il me repose par terre et je colle ma tête a son torse en regardant le sublime bijoux qui est devant moi.
Alexandre m'a offert un collier en argent en forme de coeur. C'est assez discret et ça me va parfaitement car je ne suis pas habitué a porté de bijoux. Il est juste trop beau !
- Je peux le voir Louise ? Me demande la soeur d'Alexandre.
- Bien sur ! Dis-je en souriant et en lui tendant la boite.
- C'est super beau !! Dit-elle avant de me rendre la boite rouge.
- Tu peux me l'accrocher ? Lui demandais- je.
- Avec plaisir !
Je me met dos à elle et lui tend la boite pour qu'elle décroche le collier. Elle le pose sur ma peau et un frisson parcourt mon corps.
- Merci. Dis-je lorsqu'elle a finit.
Et quelqu'un m'appelle déjà de l'autre cote de la pièce.
- Louise !!
Je me tourne et vois la mère d'Alexandre arriver vers moi.
- Tu as ouvert notre cadeau ?
- Non pas encore, c'est lequel ? Demandais-je gentiment.
Elle se penche et attrape une boite assez légère. Je la prend et l'ouvre. Je découvre une petite pochette. Je l'ouvre et découvre un billet d'avion. Je regarde la destination : "France-Londes".
Je la regarde avec incompréhension.
- Pourquoi ?
- Nous t'apprécions beaucoup et nous aimerions que tu reviennes nous voir à l'occasion, alors nous t'avons acheté un billet d'avion ! Dit-elle heureuse.
Je regarde la date.
- Il n'y a pas de date... Dis-je interloqué.
- Oui... c'est une sorte de passe... Nous avons un ami qui travail à l'aéroport et nous a fait un billet spécial, tu choisi la date ! Viens nous voir quand tu veux ma belle ! Dit-elle en me prenant dans ces bras. Et le plus vite possible !
VOUS LISEZ
I will always love you...
RomanceLouise est une jeune fille de 17 ans qui n'est pas gâté par la vie. Vous allez me dire que si car ses deux parents sont en vie, elle a une meilleure amie géniale, son copain est parfait et intentionné, ses amis sont super, ses notes sont excellentes...