Prologue

365 12 0
                                    

Il faut que je respire... Il ne faut pas que je recommence ! Il ne serait pas content que je fasse ça ! Je ferme les yeux. Trop tard... Les larmes commencent à couler sur mes joues froides. La douleur m'envahit et je ne peux retenir le cris de souffrance qui me prend soudainement.

Je suis dans ma baignoire. Il n'y a pas d'eau, pas pour le moment en tout cas. Car après il va falloir que je nettoie toutes ses traces... Je pleure depuis peu mais je me retiens depuis longtemps ! Ma main droite lâche la lame et c'est comme si ça allait mieux... Mais pourtant ça n'a rien arrangé, c'est presque pire ! Je respire entre mes sanglots. Ma cuisse est en sang à présent... Comment faire autrement ? Je ne peux pas tenir... Je voulais en faire sur la deuxième mais j'ai retirer cette idée de ma tête il y a une bonne demi heure.

J'ai envie de crier maintenant. Je le fait. A près tout je suis toute seule... Je cris. Ça va beaucoup mieux. Je prend la pomme de douche et ouvre le robinet. Je met de l'eau froide. L'eau sur mes blessure m'arrache de nouveaux cris de douleur que je ne peux empêcher.

- ellipse de 10 min -

Tout le sang est parti, dans les conduits d'évacuation, avec l'eau. Je suis assise sur le bord de la baignoire, je mets des compresses sur mes blessures. Ça pique un peu mais pas autant que tout a l'heure ! J'aurais préféré faire le poignet mais demain c'est la rentré, alors autant faire "bonne impression".

C'est toujours aussi dur pour moi... Mon pansement fini, je me met en pyjama et vais me coucher. Je mangerai demain matin, enfin si j'ai faim. Je me couche et repense au passé... La ou ma vie était presque parfaite. J'avais un copain, mes deux parents, des amies et des bonnes notes. Tout le monde a un jour rêvée de cette vie parfaite qui n'arrive que la nuit, lorsque nos yeux sont fermés. Et bien moi j'avais cette vie avant.

Mais tous ça, c'était avant...

I will always love you...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant