Je commence par un défi de Fucking--Panda qui consiste à faire une fanfiction avec le Recneck, personnage détestable de slg alors sans plus attendre c'est parti!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
*Pdv externe*
-Hey chui pô pd hein!
Le redneck se répétait cette phrase sans cesse, cloitré dans sa chambre entièrement décorée de posters de Johnny Halliday.
Depuis quelques temps, il ressentait quelque chose d'étrange envers le petit geek, quelque chose chose qu'il n'avait jamais ressenti avant.
Il commençait à se demander si ce n'était pas de "l'amour", ce concept qui lui est inconnu dont les autres parlent si souvent.Lui, amoureux! D'un garçon en plus! Ça parait totalement improbable! Et pourtant...
~
Dans la chambre du geek, c'était une toute autre ambiance.
Le patron ferma doucement la porte de bois derrière lui et se dirigea à pas de loup vers le plus petit et le saisis par la taille.
Contrairement à ce que tout le monde aurait pu croire, le geek ne se débat pas mais vient cueillir les lèvres du pervers avec une étonnante douceur.-Je ne m'attendait pas à te voir ce soir. Murmura le gameur.
-J'aime te surprendre gamin...
-Tu crois qu'on devrai leur dire?
-Attendons encore un peu, en plus je suis sur que Mathieu va croire que je te manipule.
-Avoue que c'est toi qui as peur de sa réaction.
-Mmmm...
Se contenta de répondre Patron, laissant au passage un magnifique suçon dans le cou de son amant.*Quelques jours plus tard*
Mathieu appelle ses personnalités afin de tourner le prochain slg shot.
-Hey les gars, c'est l'heure du tournage !
-J'en ai marre moi des slg shots! Je fais jamais rien d'dans, c'est comme si tu me piquait mon travail!
Répliqua direct le redneck.-Alors déjà non, et p'is... T'en a pas marre sérieux!?
Mathieu se massa les tempes, lassé.Le geek descendit pas à pas les escaliers, exténué par la nuit qu'il venait de passer.
-S'il veut je lui laisse ma place...
-Ah bâ c'est gentil ça... Merci hein!
Répondis le redneck rougissant légèrement.
Il s'imaginait que c'était par gentillesse, ne se doutant pas une seconde que ce fut par pure flemme.Après que Mathieu eu refuser, en leur expliquant pourquoi cette proposition était purement débile la journée se passa dans un ennui mortel...
Entre le gamin ne tenant pas debout.
Le patron qui était sorti de sa chambre que quelques minutes, juste le temps de dire sa réplique.
Le hippie ne sachant plus dans quel monde il vivait.
Et ainsi de suite pour toutes les personnalités, Mathieu décide donc d'organiser une soirée pizza, histoire de détendre un peu l'atmosphère pesante.*Pdv Redneck*
D'un côté je n'ai pas envie d'y venir à sa soirée, mais en même temps il y aura le gamin...
Enfin j'veux dire des pizza! Des pizzas hein! Chui pô pd...Finalement je décidr de descendre avec les autres, après tout, peut être que j'arriverai à les convaincre de pourquoi Jean-Marie Lepen à raison.
Effectivement la soirée se fini en débat politique mais comme d'habitude personne n'essaye de comprendre c'que je veux dire.
Ça m'énerve!Et 'pis le gamin qui ne dit jamais rien là dessus, je ne sais jamais c'qu'il pense, p'tetre qu'il est du même avis que moi qui sais??
*Pdv geek*
Leurs débats politique m'épuise, je me contente de les écouter d'une oreille distraite en mengeant ma pizza, sans même m'en rendre compte, je fixe le patron, sa voix suave et l'aura qui émane de son corps est si attrayant...
Mais je sent un autre regard braqué sur moi.
C'est ce "beauf" comme les autres l'appellent, il me fixe, ses yeux brillent d'une lueur inquiétante.
C'est le regard du patron avant qu'on ne se mettent ensemble...Je détourne le regard, écœuré de cette personne. Je me demande comment Mathieu à pu engendrer un personnalité pareille.
J'ai beau être quelqu'un qui ne comprend pas tout, je sais qu'on ne dois pas trainer avec redneck, c'est comme ça.Je décide d'aller prendre un coca dans la cuisine parce que les autres ne veulent pas que je prenne de la bière, ils disent que je n'ai pas l'âge...
Je saisis la cannette qui m'intéresse et me retourne.
-Qu'est ce que tu fais là?
Lançais-je à l'homme à la coupe mulet qui m'avait rejoint dans la pièce.-Je euh, ché pas moi! Tu veux que je te montre ma collection se Johnny?
Il s'approcha dangereusement de moi.
Je pris peur et couru me réfugier dans les bras du parton sous le regard étonné de nos camarades.
Instinctivement, il dresser ses bras contre moi avant de se rendre compte de l'ambiguïté de la situation.J'essaye de monter me réfugier dans ma chambre pour ne pas avoir le regards pesant des autres sur moi mais le patron me rattrape et exige des explications.
-Je.... Le redneck... Il...s'est approché de moi...très près...et...
Je n'eut pas le temps de finir ma phrase que le patron saisis quelque chose à sa ceinture.
Un pistolet.
*pdv patron*
Je pris mon Glock furieusement.
On ne touche pas à mon geek.
J'ai beau être un connard, je crois que cette coupe mulet sur pattes me détrône.Je ne veux pas d'explication mais une exécution.
-Redneck! Viens là gamin on dois s'expliquer.
Mon sang bouille dans mes veines. L'adrénaline monte. Je sort mon plus beau sourire carnassier. Il se tiens là, devant moi. Il va regretter.
Je lève ma main armée.
Je dois dire qu'avec mon costume noir ça à de la gueule.Comprenant que l'enjeu de la situation est sa vie il s'approche de moi, pose une main vers mon arme, l'autre vers mon visage. Je compris qu'il essayait de m'accrocher les narines, sûrement pour me faire pencher la tête en avant tout ça tout ça... (Tmtc)
Je lui met un poing dans la gueule de ma main libre et il se retrouve à genoux, le nez en sang.
Il tente de se rabattre sur mon arme.
Avec une main, il saisit le canon, toujours braqué vers sa tête, de l'autre il tente de prendre la cross.
Il lutte quelques temps avant d'agripper la gâchette par erreur.
Ultime erreur.Jus à peine le temps de voir mon gamin du coin de l'œil détourner le regard que des morceaux de cervelle repeignaient le parquet.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà, j'espère que ce premier os vous à plus!
J'avais commencé à écrire un épilogue mais je trouve que l'histoire se finis bien comme ça.
J'attends vos retours avec impatience, si vous avez d'autres défis (pas forcément d'slg) ce sera avec plaisir!
Dabisous.
VOUS LISEZ
Receuil O.S Youtube
FanfictionUn petit recueil de one shot pas piqué des hannetons si tu vois ce que je veux dire... Le thème commun sera YouTube, il y aura principalement du yaoï, potentiellement du lemon...(non présent actuellement) Bonne lecture :D