Bonjour,
ça fait un bail,
ATTENDS QUOI +1600 VUES, MAIS C'EST DINGUE !!??
Ok je joue très mal la comédie.
Alors,
j'ai modifiée a couverture, déjà, on se demande pourquoi parce que j'écris plus rien(peut être parce qu'elle était immonde ptdLouis).
Ensuite, il y a eu une suite au Terraink, 2 même, eh beh y'en a plus.
Y'a eu deux autres "nouvelles" versions de "MAXIME", y'a plus non plus.
J'ai 7 ou 8 brouillons auxquels je n'ai pas touchée depuis des semaines aussi. Mais ça va je me porte bien hein. Tout va bien dans ma vie tout ça, j'ai juste pas envie d'écrire.
Enfin j'ai pas envie de perdre mon temps à écrire des trucs qui ne me plaisent plus spécialement.
Entendez par là le genre de fanfictions écrites ici, j'ai eu ce qu'on appelle une prise de conscience, j'arrive plus à me satisfaire de ce que j'écris par ce que j'ai l'impression d'être une pauvre fangirl attardée qui n'a que ça à foutre de sa misérable vie puérile.
Oui ce que je racontes est clairement du foutage de gueule mais je vais pas vous caresser dans le sens du poil en disant des trucs niais genre "je crois que la passion n'est plus là...la vie est tellement injuste bouhouhou"
Peut être que je ré-écrirai des trucs pour déconner mais Billy, honnêtement, ce sera pour rire, "ptdr" comme disent les jeunes.
Et si tu lis toute cette histoire d'un coup et qu'il y a 5 minutes je disais "J'aRrEte InTeRnEt OuLaLa" (il faut tout de même savoir que je déteste ce meme), t'inquitetes pas pour ça Billy, je suis pas bipolaire, c'était il y a des mois.
A oui Billy, une dernière chose:
La vi é in mansonje
VOUS LISEZ
Receuil O.S Youtube
FanficUn petit recueil de one shot pas piqué des hannetons si tu vois ce que je veux dire... Le thème commun sera YouTube, il y aura principalement du yaoï, potentiellement du lemon...(non présent actuellement) Bonne lecture :D