-Bon, ça fait combien de temps qu'on discute là Sommet? 2heures! La vache, ça fait longtemps qu'on avait pas fait d'appel Skype aussi long!
-Comme ma bite !
-La prochaine fois que tu veux te bourrer la geule Mathieu, vient chez moi ce sera plus sympa!
-Oh mais je viens quand tu veux mon coco!
-Pourquoi ce sourire coquin?
-Tu veux que je vienne? Très bien, je vais venir...
-Mathieu att...
Bip, bip, bip...
J'habite à Toulouse et toi à Nantes Ducon...
Enfin bref, j'espère qu'il va y aller en taxi...J'en profite pour ranger un peu mon appartement et m'ouvre une bière en m'affalant sur le canapé.
~DRINNNNNNNNNNNNNNNNG!~
Je me réveille en sursaut et cours presque jusqu'à la porte, me souvenant de la venue de mon ami.
-Salut Sommet, toujours sous effet de la vodka?
-Non! T'oublies la bière!
-T'es pas venu en voiture j'espère!
Je lui dit sous un ton de reproche, comme si j'engeulait un enfant.-Nonnnnnnnn, t'inquiète pas papa je suis prudent!
Il se jeta dans mes bras, comme pour me rassurer. Je mis quelques secondes avant de refermer mes bras contre son dos, étonné de son geste.
-Mon chevelu...
Murmura t-il en appuyant plus pesamment sa tête contre mon torse.Il remua en moi des sentiments refoulés, trop longtemps refoulés.
Gnaaa il faut que j'arrête d'être aussi sentimental moi!
Il manquerai plus que je m'approche doucement de sa tête et que je pose délicatement mes lèvres contres les siennes, ce serait le comble du cliché des fanfic's à la con!Oups. Le geste à suivi la pensée.
J'ai l'impression de vivre la situation d'un point de vue extérieur.
Je le porte et le dépose sur mon canapé, je n'ai pas la patience de l'emmener jusqu'à mon lit.
Il commence à m'embrasser plus intensément.
Je passe mes mains sous son t-shirt et caresse son dos avant d'enlever totalement son haut.-T'est sur de ce qu'on fait Math'?
-Absolument pas!
Il brisa encore la frontière entre nos lèvres, des lèvres qui ne se sépareront qu'au petit matin.
------------------
Vuala! J'espère que ce Matoine vous aura plu!
Je sais que je poste des O.S assez courts en ce moment mais c'est parce qu'il y en a des bien + longs préparation! (Dont des suites ;D )
Je sais aussi que je n'ai pas encore fait de lemon mais je suis pas sûre d'être encore prête pour écrire ce genre de fanfic et puis je ne suis pas sûre que ça vous intéresse ^^'
Bon je ne vais pas m'éterniser, si ça vous à plus, commentez, partagez, votez, bla bla bla...( comme les youtubers xD)
Et sur ce:
Tchao!
VOUS LISEZ
Receuil O.S Youtube
FanfictionUn petit recueil de one shot pas piqué des hannetons si tu vois ce que je veux dire... Le thème commun sera YouTube, il y aura principalement du yaoï, potentiellement du lemon...(non présent actuellement) Bonne lecture :D