Des sms .(??Terraink??)

548 36 28
                                    

15.24h De: Laink à Terra(?)

Salut terra! Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles pendant quelques jours mais mon tel et ma sim se sont littéralement brisé et impossible de sauver la moindre donnée... :/

15.27h De: ?? à: Laink

Bonjour, excusez moi mais je crois monsieur (?) que vous vous êtes trompé de numéro, et je ne connais pas non plus de "terra" dans mon entourage désolé ^^' (sauf celui du wankil studio mais bon...haha xD)

15.36 De: Laink à ??

Zut... merci quand même :) (et moi c'est Thomas;) )

15.40h De: ?? à: Laink

Dr ^^ (et moi c'est quelqu'un ;) )

15.42h De: Laink à Quelqu'un

Ouaou! Merci de cette extrême précision,c'est fou!! xD

15.45h De Quelqu'un à Laink

Tavu ;D

*1 mois plus tard*

17.58h De Quelqu'un à Laink

Heu... Salut Thomas, c'est "Quelqu'un", je ne sais pas si tu te souviens...Bon peu importe si tu ne te rappelle pas. Après tout, tout le monde m'a oublié haha ^^

Je sais même pas pourquoi je t'écris, c'est débile, Tu ne me connais pas, je ne te connais pas, ça n'a pas de sens, enfin bref...

Tu vas me prendre pour un fan boy/girl ou je ne sais pas quoi mais si l'envie t'en prends je t'invite à lire ces lignes:

Ma vie est nulle. Je suis en plein milieu de mes études mais je n'ai pas le temps de me préoccuper de mes relations sociales en "vrai". Ça fait un bout de temps que je n'ai pas pu revoir ma famille et mes amis d'enfances, j'ai passé mes fêtes de fin d'année seul(e)...

Tout ça pour dire qu'au lieu de me réfugier dans l'alcool ou la drogue je préfère regarder des vidéos Youtube. Vas y fous toi de ma gueule je t'y autorise.

Mes amis sont réels, mais derrière un écran. Et comme j'ai tendance à facilement m'attacher aux gens je suis vite devenu "fan" de certains Youtubers...

Je ne sais pas si tu est quelqu'un qui passe du temps sur la toile, et donc je ne sais même pas si tu connais le Wankil Studio(Tu konné Laink ai Terracid hèmdéhair)... Ça doit être mon duo de vidéastes préféré... mais ils ont arrêtés.

Il y à moins de deux jours ils nous ont annoncés que c'était fini...

On à créer une page fan sur Facebook hier avec d'autres membres de la communauté, en moins de 18h ont est déjà 10 000 j'aime et les nombres ne cessent de grimper... On est sous le choc, personne ne s'y attendait!! Ce n'est pas comme Mathieu Sommet(et encore il à juste arrêté les slg), ils n'avaient aucune raison d'arrêter leurs vidéos!!

Nya! Je me sentait beaucoup trop con(ne) de déprimer autant mais je me suis rendue compte que je suis loin d'être la seule... Ils illuminaient notre quotidien tu sais, quand je passait une journée pourrie ils me faisaient rire le soir...

Ça se trouve tu ne lira jamais ce message mais j'avais besoin d'écrire, alors merci, merci même si tu ne réponds jamais. ^^

(à l'heure où je viens de finir d'écrire la page est à 11 237 j'aime...)

18.12h De Laink à Quelqu'une

Salut quelqu'une (malgré tes tentatives il reste  des terminaisons féminines haha ^^, mais ce n'est pas le propos...) 

Receuil O.S YoutubeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant