Je me devais de dire que cet os était à 0,1 doigt de ne jamais voir le jour.
Bonne lecture :)
_____________"La vie, c'est comme un cookie, c'est bon quand tu le manges mais une fois que c'est fini t'a cet arrière goût chelou dans la bouche qui te dégoute un peu, t'aurais voulu en prendre un autre pour faire passer mais voilà, c'était le dernier cookie du paquet"
Je ne peux plus m'arrêter de rire. Très fort. Trop fort peut être.
-Guzz! Guzz! Viens voir c'que j'ai trouvé!
-Porto, tu vois bien que je bosse là...
-Mais viens voir, c'est une de ces citation à la con à la con là...
Je n'arrive pas à finir ma phrase, j'expose à nouveau de rire.
Je vois Jordan sourire un peu.
De mon côté je continuais à déconner.-Un cookie! Un cookie Guzz!
Il commence à rire, mais c'est pour se foutre ouvertement de ma gueule, je le sais bien mais ça ne me dérange absolument pas.
-T'es trop con mec sérieux!
-Mais un "cookie" Jordan!
-J'ai compris Hugo, un cookie...
Il se leva de son fauteuil, enregistrant le montage en cours et parti dans la cuisine.
-Qu'est c'que tu fous?
Sans un mot il revint et s'assit en tailleur avec moi sur le lit, un paquet de cookies industriels dans les mains.
-Je savais pas que t'aimais autant ça au point de m'en réclamer. Dis t-il, un sourire amusé aux lèvres.
-C'est pas ça, c'est ce site là. Répondis-je en désignant mon téléphone tout en repartant dans un fous rire.
-Je sais tu m'a juste donné la dalle Porto.
On ris tout les deux et il déchire le sachet en aluminium.
~~~~~~~~~~
Je tends un gâteau à Hugo et on rigole encore un moment, engloutissant les sucreries.
Il me montre la fameuse citation et j'explose moi aussi de rire-"T'a cet arrière goût chelou dans la bouche"! Je connais autre chose qui laisse un arrière goût dans la bouche...
Je le regarde malicieusement en saisissant furtivement le dernier cookie.
Comprenant la blague il rit, une fois de plus, pendant que je mâche goulûment le petit gâteau. J'adore le faire rire.
Voyant le paquet vide il perd son sourire et me saisis le poignet qui tenait le dernier morceau de cookie.-Non Guzz, ne fais pas ça.
-Quoi??
-Je ne veut pas que tu fasse ça...
-Mais qu'est-ce que tu racontes?
-Ne met pas fin à tes jours! Je ne supporterai pas ton absence!
Je souris, comprenant où il voulait en venir.
Je joue le jeu.-Oh Porto! Ce cookie est ma délivrance! Tu ne sais pas ce que je peux ressentir!
Je tourne la tête dramatiquement.
Il tiens toujours mon poignet, se rapprochant de moi.-Mais je suis là pour t'écouter! Je serai là pour toi quoi qu'il se passe, mais ne fais pas de conneries, ne fous pas ta vie en l'air je ne me le pardonnerai pas!
-Ça me touche beaucoup Hugo mais...je ne sais pas si je saurai résister à la tentation...
-Dans ce cas... Laisse moi modifier quelque choses...
Il saisis son téléphone et proclame fièrement, toujours plus près de moi:
-
"L'amour, c'est comme un cookie, c'est bon quand tu le manges et une fois que c'est fini t'a cet arrière goût sucré dans la bouche qui te remplis de joie, Quand le dernier arrive,tu veux pas en prendre un autre, celui que t'a mangé tu t'en souviendra toujours..."
Ouais non ça reste de la merde.On pouffe encore de rire, c'est niais putain!
Finalement il mange mon dernier bout de cookie et je lui fais un câlin en l'affalant sur le lit.
Un câlin d'amitié? J'en sais foutrement rien mais là je me sent juste bien avec lui, et c'est tout ce qui compte.---------------------
Bon. Voilà un truc qui me plait un peu plus déjà! :D
Je sent bien que je suis pas au top mais je suis plus satisfaite de mon travail.Je reprend goût à l'écriture et ça me fais un bien fous bordel!
En tous cas j'espère qu'il vous à plus à vous c'est le plus important pour moi, si c'est le cas vous pouvez appliquer le vote su soutiens ça fait toujours plaisir. ^^
J'vous aime fort dabisous <3
VOUS LISEZ
Receuil O.S Youtube
FanfictionUn petit recueil de one shot pas piqué des hannetons si tu vois ce que je veux dire... Le thème commun sera YouTube, il y aura principalement du yaoï, potentiellement du lemon...(non présent actuellement) Bonne lecture :D