Après la soirée d'hier qui avait plutôt bien commencé je suis rentré chez moi en trainant des pieds.
Bam s'est pas foutu de moi étonnement, mais au contraire il a plutôt était compatissant.
Franchement, j'ai du avoir l'air d'un idiot quand j'ai vu ce message, je suis parti avec précipitation.
Bref, je suis devant la grille et j'attend de nouveau Bam qui arrive en me regardant avec un sourire teinté de pitié.
Il va pas me faire le coup du meilleur ami qui veut faire son Cupidon quand même !
- Tu veux que j'aille la voir yugy ? Dit-il doucement.
- Yahh mais je rêve, je fais pas si pitié que ça quand même ! Je lui répond.
Il ne dit plus rien et on continue d'avancer. Mon téléphone vibre dans ma poche.
° De : Sunhi °
Hello, on peut se voir ce soir dans la salle de danse du gymnase ? J'ai demandé il nous la laisse jusqu'à la fin du projet ! À ce soir :3Je lui répond évidement que c'est d'accord mais j'appréhende un peu la scène, sachant que je vais forcément être dans l'embarras à un moment donné.
La matinée passe à une vitesse folle. Nous sommes dans la cantine quand j'aperçois au loin Sunhi elle me fait un signe de la main qui je lui rend discrètement.
Puis elle s'approche de nous, je panique. Elle pose son plateau à la même table que nous et me dit calmement.
- On peur se mettre à votre table ? Dit-elle en désignant elle et son amie
J'approuve de la tête, grave erreur car elle rajoute :
- Mon copain va pas tarder à arriver je lui garde une place !
Bam me lance un regard, il a envie de rire mais en même temps il s'apitoie sur mon sort.
Je me maudit intérieurement.
Donc c'est comme ça que monsieur je ne sais qui s'est assis en face de moi et à côté de Sunhi.
Pendant tout le repas ils n'ont fait que parler des cours, les envies de me pendre furent nombreuses.
Le piiiiire ! C'est qu'ils n'ont pas arrêté de se lancer des petits regards amoureux. Répugnant.
Ce repas fut une torture. En plus j'ai vraiment trouvé leur allure fausse. Bam m'a dit exactement la même chose.
Le schéma de la fille populaire qui sort avec le gars populaire juste pour faire bien. Du coup ils jouent un rôle tous les deux, en couple parfait.
L'après midi a filé aussi vite que le matin. Il est donc 18h et j'attend Sunhi dans la salle de danse. Je lance la musique et je danse encore et encore.
Comme d'habitude mon corps se mouve de lui même et je danse en suivant le rythme.
Alors que je n'entend plus rien, une personne tousse légèrement comme pour attirer mon attention.
Je me retourne haletant et courbé pour reprendre ma respiration.
Sunhi est là avec son sac de cours posé à ses pieds. Elle me regarde avec de grands yeux surpris. Assez inquiétant.
- On a bien fait de choisir la danse je crois... Mais je vais avoir l'air d'une patate... Souffle-t-elle
Je reste face à elle, elle me regarde intensément et comme dans un film j'ai l'impression que le temps s'arrête.
Je ne veux pas tomber sous ce cliché alors je détourne rapidement le regard et part m'asseoir sur le fauteuil de la salle.
Elle sort et revient en tenue de sport, elle a attaché ses longs cheveux noirs en queue de cheval haute.
Elle me fait signe de mettre la musique qu'on a choisi. Et vient s'assoir à mes côtés.
On écoute une fois la musique sans bouger et encore une fois le temps semble s'arrêter. Elle est assise et légèrement appuyer sur moi.
Quand la musique s'arrête, elle se redresse et j'en profite pour me lever.
- Alors on commence, je te montre une fois la chorégraphie et après on essaye à deux. Dis-je en la regardant.
Je commence donc à danser encore une fois je me laisse totalement emporter. Elle ne dit rien et je ferme les yeux.
Quand la musique s'arrête, elle applaudi en souriant. Je souris moi aussi.
Je lui explique que la chorégraphie va comprendre un duo et le reste sera en miroir.
On commence, je lui fais les pas doucement et étonnement son niveau n'est pas si mauvais que ça, elle assimile assez vite.
- T'es meilleure que ce que tu me dis ! Tu apprend vite ! Dis-je en la félicitant.
Elle rougit légèrement, ce que je ne comprends pas. Elle triture les manche de son tee-shirts et part précipitèrent pour aller boire.
Alors là, je m'y attendais pas.
On continue la danse mais il est tant que je lui montre la partie en duo. Bon je prie pour qu'il n'y ait pas de moment gênant.
VOUS LISEZ
Artificial Life [Got7-Yugyeom]
FanfictionJe crois que ma vie ressemble à une vraie fiction pour ado, c'est malheureux à dire mais c'est vrai. J'ai un meilleur ami, je suis à l'Université, j'ai 19 ans et j'essaye de me faire remarquer par la fille que j'aime.(bien-sûr je n'existe pas pour...