Après ce bon gros faux espoir je suis rentré chez moi avec la mort dans l'âme.
Et dire que j'allais limite lui sauter dessus pour l'embrasser et lui dire que je l'attendais depuis 13 ans. Oh mon dieu mais heureusement que j'ai attendu une demi seconde. Merci ma conscience.
Bref, je m'habille donc simplement pour être à l'aise durant la journée et je pars rejoindre Sunhi au parc d'attraction.
J'arrive sur place et je la vois avec Bam, bon en plus d'un petit stop hier soir, ce n'est pas vraiment l'idéal d'une sortie en amoureux.
J'espère que Bam va vite comprendre qu'il faut qu'il nous laisse faire nos petites affaires à deux. Je lui ferai des petits signes de détresse du genre "Bam tu dois pas rentrer faire tes devoirs" vous voyez.
Bon j'arrive et je les salue, on marche dans les allées du parc et Sunhi s'exclame d'un coup et me tenant le bras et en le secouant.
- Eh eh yugy on peut faire ça !? Dit elle en désignant une montagne russe géante.
Je regarde Bam qui se décompose, ohh c'est le moment de le lâcher !
- Oui oui Sunhi mais on est trois comment on fait ? Je demande alors que je connais déjà la réponse.
- Ah nan mais moi ça va aller hein ! Je vais vous attendre en bas ! Dis Bam en me faisant un clin d'œil.
- Okay tu viens yugy on y va à deux ! Dit-elle en me prenant le bras.
Je lance un sourire de remerciement à Bam même si je l'ai un peu forcé à nous lâcher ...
On monte tout les deux et j'essaye de pas trop me coller à elle, je ne veux pas passer pour un psychopathe ou quoi que ce soit. Mais apparemment elle en décide autrement car elle se rapproche de moi et se blotti contre moi et serrant mon bras.
Je lui lance un regard perplexe, elle semble encore une fois gênée du coup elle détourne son regard du mien et murmure doucement.
- Désolé, mais je suis plus trop rassurée en fait...
Je pose ma main sur son bras et je la rassure du regard, elle sourit suite à ça.
Bon cette fois ci j'avoue que c'est cliché, la scène de la fille qui se blottit contre le gars parce qu'elle a peur dans le manège. Mais bon encore une fois c'est dans mes bras alors je vais pas me plaindre.
Le tour commence, je suis littéralement mort de rire. Sunhi pousse des cris et rigole en même temps. Elle serre mon bras de plus en plus fort. À certain moment on se regarde et on se sourit pleinement. Je suis vraiment content à ce moment.
Puis Sunhi pose sa tête sur mon épaule, ses cheveux chatouillent ma nuque et je sens les battements de son coeur résonner contre mon corps.
Le tour se termine et elle me regarde intensément.
- Merci yugy d'avoir accepté cette sortie. Elle dépose un rapide bisous sur ma joue et part rejoindre Bam en me laissant en place comme ça, avec ma joue encore chaude.
Je je ne sais plus quoi dire honnêtement, je ne m'y attendais pas du tout...
Bon du coup elle m'a un peu abandonné pendant une heure pour passer un peu plus de temps avec Bam. On va dire que c'est parce que son geste la gêne certainement, ça doit vraiment être ça car à chaque fois que je la regarde elle détourne le regard.
La journée se termine vite, nous allons au gymnase pour répéter une dernière fois avant la prestation finale de demain. Nous répétons avec la peinture. Évidement le résultat est magnifique, Sunhi a vraiment un talent pour la peinture.
Je la laisse donc devant chez elle, elle me salue et je repense à hier soir quand je fus stoppé dans mon élan d'assurance.
[Ellipse jusqu'à la prestation]
Nous sommes prêts, les lumières sont éteintes, nous sommes dans le gymnase et les deux classes sont dans les gradins. La peinture est versée au sol. Sunhi est du côté droit de la salle et je suis à gauche.
La musique va se lancer d'une minute à l'autre et notre danse va commencer.
La musique se lance, les lumières s'allument.
Je pose mes mains sur les hanches de Sunhi, toute notre mise en scène est parfaite nous sommes connectés à souhait.
Nous dansons parfaitement synchronisés, nos pas, nos souffles et nos corps ne font qu'un.
Puis vient la partie en duo, le porté impressionne l'audience et tout se passe à merveille. Puis je m'écarte et Sunhi se lance dans sa partie solo.
Elle bouge parfaitement au rythme de la mélodie et ses jambes tracent de longues courbes sur le sol, elle dessine, un visage se crée. Celui d'un jeune homme.
Elle a absolument tenu à me représenter, mes traits se tracent sur le sol et j'apparait sous les yeux du public.
Puis je la rejoint sur la scène. Je replace mes mains et nous dansons à nouveau pour le final, nous effaçons mon visage en dansant.
Puis tout se termine et nous nous arrêtons dans nos pas et l'on s'effondre sur le sol tout en se tenant les mains.
Le public applaudi frénétiquement et les lumières se rallument, on lâche nos mains, on se relève et on s'incline pour saluer le public.
Puis le temps Semble encore une fois s'arrêter. Il ne reste que nous deux dans la salle. Tout est vide et sans bruit.
Sunhi pivote et se place face à moi. Elle est resplendissante, ses yeux brillent grâce au maquillage et ses longs cheveux noirs tombent en cascade sur ses épaules découvertes. Elle fait deux pas nous sommes maintenant tout proche.
Je respire plus vite à présent, j'espère ce moment depuis une éternité. Je crois que c'est le bon moment.
Puis elle saute littéralement à mon cou, je la serre dans mes bras et j'attend qu'elle quitte mon coup pour enfin sceller nos lèvres mais alors que j'attend désespérément elle me chuchote une phrase au creux de l'oreille.
- Merci Yugy d'êtres un si bon ami même le meilleur pour moi, j'ai pu enfin devenir amie avec toi et Bam.
Mon coeur semble se briser.
Mon sourire s'efface peu à peu.
Mon moment semble s'arrêter.Puis,
Mon sourire revient.
Mon coeur bat à nouveau.
Mon corps me dicte un autre chemin.Je prend conscience d'une chose, on ne peut pas forcer les choses, ni les gens. Je pense que Sunhi a toujours était destinée à être mon amie, rien de plus. Je ris légèrement. Je ris jaune peut être mais je ris car je suis idiot.
Je compte bien profiter maintenant et laisser tomber tout ça, je préfère garder Bam et Sunhi avec moi que de continuer tout seul.
Faut que j'arrête de vivre une vie dictée à la lettre par les clichés des films romantiques.
Je serre donc d'avantage Sunhi dans les bras, amicalement maintenant, Bam nous rejoint sur scène et tout est parfait.
Je trouverais bien ma princesse un jour, bon on va pas dire princesse sinon je retombe dans une scène clichée et j'en peu plus !
VOUS LISEZ
Artificial Life [Got7-Yugyeom]
FanfictionJe crois que ma vie ressemble à une vraie fiction pour ado, c'est malheureux à dire mais c'est vrai. J'ai un meilleur ami, je suis à l'Université, j'ai 19 ans et j'essaye de me faire remarquer par la fille que j'aime.(bien-sûr je n'existe pas pour...