Ça fait 13 ans qu'elle est dans mes pensées.Oui, c'est déjà le premier cliché de ma vie. Un pauvre garçon amoureux d'une fille qui ne le remarque pas... Sortez les mouchoirs !
Comme vous l'avez compris ma vie ressemble à une fiction pour adolescentes qui sont en manque d'amour.
Vous pouvez pas savoir à quel point ça m'énerve ! Je veux dire c'est horrible de vivre comme ça !
Votre vie est un cliché et en plus vous en êtes conscient, le désastre.
Bref, retournons où tout a commencé.
[FLASHBACK]Avec Bam, c'est notre dernière année à pouvoir aller au jardin d'enfant du quartier. Sois disant qu'après 6 ans on ne peux plus y aller !
C'est stupide parce que Bam et moi on aime toujours faire de la balançoire ou se poursuivre dans le parc !
Du coup on profite à fond et on y va presque tout les jours !
- Yugyyy ! Tu viens les balançoires sont libres ! Celui qui va le plus haut à gagner ! Hurle BamBam à travers le parc.
Je cours jusqu'à lui, bien sur je veux la rouge du coup je me dépêche pour la prendre avant lui. Parce que monsieur Bambam fait toujours comme moi !
Je pose mes fesses avant lui sur la balançoire rouge et je souris de toutes mes dents pour le narguer !
- Yahh Yugy t'abuse, dit-il en croisant ses petits bras sur sa poitrine, Je suis plus vieux c'est à moi d'avoir la rouge !
- P'être mais je suis plus grand que toi donc à moi la rouge !
Alors que l'on commence à se chamailler comme d'habitude, une petite fille de notre âge arrive vers nous.
Elle est belle. Elle a de long cheveux noirs un peu comme ma maman. Elle porte une robe rouge simple.
Elle se dirige vers moi et me dit quelque chose que je n'entends pas.
- Eh ohh le grand idiot là !
Je secoue la tête pour être sûr que je ne rêve pas ? Je pince Bam, il cri comme une fillette, okay je ne rêve pas.
Je m'attendais pas à ça, elle avait l'air toute douce.
- Euhh oui ? Je tente.
- Tu veux bien me laisser la rouge s'il te plaît, c'est ma couleur préférée. Me demande-t-elle avec de grands yeux brillants.
Je n'hésite pas une seconde, elle est gentille quand même.
- Euh oui oui vas y ! Dis je en m'écartant pour lui laisser la place.
- Merciii ! Dit-elle en déposant un bisous sur ma joue.
Bam me regarde la bouche ouverte et moi je rougis comme une tomate.
On part tout les deux vers le toboggan.
- Eh yugy, on aurait dit une scène de drama que ma soeur regarde, dit-il en pouffant de rire.
- Yahh c'est bon, tu dis n'importe quoi ! T'sais je suis un gentleman moi ! J'argumente en détournant le regard.
- Ouais bref tu viens on fait une partie de basket ! Me répond Bam
Nous courrons vers le terrain en se poussant pour que chacun tombe.
[FIN FLASHBACK]
Vous vous rendez compte ma première rencontre avec elle était digne d'un drama... Super.
Au début je me suis dit que cette petite fille de mon âge avait l'air toute timide mais non pas du tout.
J'me rend compte qu'à cet âge là comme un idiot j'ai fondu face à son petit numéro de charme, pathétique...
Bref, comme un idiot encore, je suis tombé amoureux d'elle, et ce depuis 13 ans.
Bien sur ça fait 13 ans qu'on est dans les mêmes écoles même maintenant à l'Université, on ne s'est pas quitté, pareil avec Bam.
Cependant, on pourrait penser que depuis tout ce temps je lui ai déclaré ma flamme à la manière d'un film romantique, lui disant que depuis mes 6 ans je l'attend....Hmm Disons que c'est pas vraiment ça.
On va dire qu'elle connait mon prénom (c'est déjà ça) mais je crois que c'est tout.
Bon clairement, je l'avoue, je n'existe pas du tout à ses yeux. Ce qui est encore une fois un bon gros stéréotype.
Vous voyez celui du pauvre adolescent éperdument amoureux mais qui aime dans le vent.
Bien sur, je force pas le destin. J'espère juste qu'un jour elle connaîtra plus que mon prénom ?
VOUS LISEZ
Artificial Life [Got7-Yugyeom]
FanficJe crois que ma vie ressemble à une vraie fiction pour ado, c'est malheureux à dire mais c'est vrai. J'ai un meilleur ami, je suis à l'Université, j'ai 19 ans et j'essaye de me faire remarquer par la fille que j'aime.(bien-sûr je n'existe pas pour...