Cry ❄

507 54 23
                                    

Ça fait deux semaines qu'on bosse et qu'on s'entend bien.

Bon après le petit incident du porté la gêne est restée un peu présente entre nous mais j'ai tout fait pour détendre Sunhi et qu'elle soit plus à l'aise. Maintenant ça se passe mieux.

Notre danse est presque terminée on doit encore l'améliorer mais ça va.

Je suis déjà au gymnase, j'attend Sunhi pour notre répétition. Après nous devons aller dehors pour danser avec la peinture.

Car oui j'ai trouvé un moyen pour inclure sa peinture. Heureusement sinon elle m'aurait tuer !

Donc on va danser mais il y aura de la peinture au sol vers la fin de la chorégraphie. Sunhi grâce à ses jambes élancées, désolé je dérape, va peindre au sol en dansant. Normalement si son talent et aussi bon qu'elle le prétend tout devrait bien se passer.

Je m'échauffe et danse un peu pour prendre le rythme tout doucement.

Sunhi n'arrive pas, je ne sais pas ce qu'il se passe mais j'espère que tout va bien. Je l'ai croisé ce midi et elle n'avait pas l'air au top de la forme.

Je continue de danser en l'attendant. Puis la porte s'ouvre brusquement.

Elle a la tête baissée je ne vois même pas son visage avec ses longs cheveux noirs qui tombent sur ses joues.

Elle ne me salue même pas, elle jette son sac au sol et se jette sur le canapé de la salle comme je ne sais quoi.

J'essaie d'avancer vers elle mais elle me stoppe.

- J'ai pas envie de répéter aujourd'hui, j'ai pas la tête à ça. Dit-elle durement.

Je lève les mains en l'air pour lui montrer que je ne vais pas forcer.

Je repars donc sur mes pas, et relance la musique et me remet à danser.

Je sens toujours son regard sur moi, je dois dire que c'est assez pesant. En plus je n'entend pas si elle parle donc c'est un peu stressant.

Je continue de danser toujours plus alors qu'elle est maintenant allonger sur le canapé et me regarde toujours.

Au début je n'entend qu'un bruit puis un cri. Je me retourne et constate que Sunhi vient de crier mon prénom.

J'arrête donc la musique et fais un signe de la tête en guise de questionnement.

Elle répond elle aussi par un signe, elle me dit de venir m'asseoir à côté d'elle. Euhh c'est pas que je veux pas mais je suis un peu tout transpirant c'est un peu tue l'amour on va dire. Même si on de devrait pas parler d'amour entre nous mais l'espoir fait vivre.

Je m'asseoie donc timidement à côté d'elle en gardant les distances. Mais elle se rapproche.

- Dit Yugyeom t'as déjà était amoureux ? Demande-t-elle sans me regarder.

Oh mon dieu situation gênante à venir.

- Euh oui depuis longtemps d'ailleurs. Je répond en détournant mon regard d'elle.

- Ah. Pourquoi tu lui as jamais dit ? Me répond-t-elle tristement.

- Disons que je sais que mes sentiments ne sont pas partagés donc c'est un peu compliqués. Dis-je

Elle ne répond pas, je ne la regarde pas. Mais d'un seul coup je sens son corps se secouer légèrement. Je tourne la tête et je vois que des larmes déroulent le long de ses joues. Elle baisse la tête voyant que je la regarde.
Je m'apprête à lui poser une question mais elle explose littéralement en sanglot. Je ne sais plus quoi faire. Mais apparemment elle, elle a une idée. Elle s'approche de moi et me serre dans mes bras. Je me sens donc obligé de la prendre dans mes bras. Elle pleure sur mon torse je la laisse faire (avouez ça fait homme viril).

J'ai comme l'impression qu'elle se blotti encore plus contre moi. Je la laisse faire encore une fois mais je chuchote :

- Tu veux m'en parler ?

- je me suis fait larguer mais étonnement ça me fait rien, je crois que c'est pour ça que je pleure parce que j'ai été idiote tout ce temps. Me répond-t-elle d'une traite.

Je ne sais pas vraiment quoi dire alors je la laisse se calmer dans mes bras.

Je sais ce que vous allez dire :

"ohh là il dit pas que c'est un cliché dis donc ? La fille qui pleure dans ses bras parce qu'elle s'est fait larguer c'est un cliché, tu le sais mon petit" 

Je le sais ! Mais là ce sont mes bras dans lesquels elle pleure.

Elle est endormie, je la pose délicatement sur le canapé et range mes affaires. Je la réveillerai après que j'ai nettoyer la salle.

Je me dirige vers elle pour la réveiller mais un faible son sort de sa bouche.

Yugyeom... Yugy...

Je reste sans voix pourquoi elle prononce mon prénom dans son rêve.
Je la réveille tout de même, tout doucement en l'appelant par son prénom.
Elle ouvre les yeux et m'aperçois, elle sourit.

Le plus beau sourire qu'elle ne m'a jamais fait.

Artificial Life [Got7-Yugyeom]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant