Shame ❄

664 56 21
                                    


Demain on doit commencer le projet, donc je suppose que Sunhi va venir me voir aujourd'hui pour qu'on se donne un rendez-vous ou quelque chose comme ça.

Si elle ne le fait pas avant ce soir j'irai la voir, je ne veux pas gâcher le projet à cause de ma lâcheté on va dire.

BamBam est avec une fille de l'autre classe qu'il ne connait pas mais ça n'a pas l'air de le gêner.

Bam et moi sortons de l'établissement pour aller se poser au petit parc juste en face. On a pris quelque truc à manger au petit magasin de l'Université.

- Eh Yugy t'as pas envie de danser ça fait longtemps ? Me dit-il pendant qu'on s'assoit sur l'herbe verte.

Il sait que je n'aime pas danser en publique, pas que je danse mal mais c'est juste que j'aime pas trop me montrer.

Bam aime bien danser mais il est pas très souple, mais sinon il a le rythme dans le corps. C'est la base de la danse je dirais.

Je regarde autour de moi pour m'assurer qu'il n'y pas un individu de type Humain.

Après mon approbation de la tête BamBam lance la musique à partir de son téléphone et je me lève.

Je bouge au rythme de la musique, les ondes parcours mon corps et me guide. Bam reste assis à me regarder et à se dandiner au rythme de la mélodie.

Je danse en prenant plus de place, puis la musique s'arrête et j'ouvre à nouveau les yeux. Bam sourit malicieusement, je me demande pourquoi ?

Je tourne la tête et vois plusieurs étudiants autour de nous qui m'observent avec des yeux stupéfaits.

Mon visage s'empourpre rapidement alors pour cacher ma gêne, je fais mine de rien et je me rassois aux côtés de Bam qui lui ne cache pas son sourire.

Je le foudroie du regard. Les étudiants se dispersent peu à peu en chuchotant. Je tourne la tête et j'aperçois Sunhi s'éloigner elle aussi.

Aurait-elle vu aussi mon numéro honteux ? Je prie pour que ce ne soit pas le cas.

Bam et moi partons plus loin pour ne pas encore attirer d'autre personne.

Il remet la musique et nous re dansons ensemble. Cette fois ci je surveille les alentours avec un oeil perçant.

BamBam met notre musique préférée.
- Eh Eh Yugy ! Il me regarde et je comprend.

*DAB*

Nous rigolons car comme d'habitude nous sommes en même temps. Nous continuons à daber et à danser ardemment.

Quand j'aperçois Sunhi passer à côté de nous, elle nous regarde d'un air interrogateur.

Bam et moi stoppons tout mouvement et je prie pour qu'elle n'ait rien vu...

Cependant je comprend que je me suis encore ridiculisé quand elle lève les yeux au ciel et fais quelques pas. Puis sans se retourner elle me dit.

- Au fait, attend moi à la grille demain soir pour qu'on commence ce projet.

Je reste sans voix, que répondre à ça. Visiblement elle n'attend pas non plus de réponse vu qu'elle continue sa route sans se retourner.

Bam me regarde ébahi.

- Yah t'as entendu comme moi ? C'est pour le projet ! Donc commence pas à t'affoler pour rien. Dis je en m'affalant sur l'herbe et en soufflant.

Bam s'allonge à côté de moi, et me regarde en souriant.

- Désolé tu t'es encore tapé la honte. Bon en même temps c'était prévisible, dans les dramas le garçon subit toujours une scène embarrassante qui montre son côté idiot. Dit-il avec non chalence, je crois qu'il a bien cerné le principe de ma vie...

- Par contre je crois qu'elle m'a vue danser tout à l'heure. Dis-je dans un souffle.

BamBam se relève précipitamment et s'exclame :

- Mais c'est magnifique ça Yugyeom ! Je crois que la danse est bien ton seul atout charme !

Mes yeux s'agrandissent et je me lève en moins d'une seconde, Bam se sens menacé apparemment il a raison.

- Yah espèce de petit.. ! Dis je en courant après lui.

Nous finissons au sol et enchaînons une bataille d'herbe, mauvaise idée en soit.

Nous sommes horrible, ma chemise blanche est tachée de vert humide et mes cheveux en bataille.

On marche dans la rue comme si de rien était, autant assumer nos allures débraillées.

Je vois Sunhi au bout de la rue, je m'accroupis donc derrière une voiture, évitons de se faire doublement ridiculiser !

Je souffle de soulagement, elle ne m'a pas vu, quand Bam me tire et fait de grands signes de main vers Sunhi

Je fais un signe de la main gêné, elle nous regarde avec étonnement mais finit par sourire.

Sourire ? Je ne comprends pas vraiment.

Bref, encore une journée agitée. Le petit cliché du jour : la scène ou je me ridiculise... Mais n'oublions pas qu'elle m'a vue danser, c'est peut être un avantage, ou pas...

Artificial Life [Got7-Yugyeom]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant