Chapitre 3 : Les combats sans limites

3.4K 131 24
                                    

Après cette longue discutions Akanne s'endort mais un moment ils entendent un énorme bruit...

Akanne, toute rouge : Ah... Euh excuse-moi... J'ai rien mangé depuis que tu étais dans le coma...
Law : C'était ton ventre ça ?!
Akanne, en train de rougir de plus belle : Euh... Ouais...
Law : C'est vrai que maintenant que j'y pense, moi aussi j'ai faim... Aller vient, on va manger.

Akanne reprend un médicament puis les deux médecins s'en vont dans la cuisine pour se préparer à manger. Ce fut une catastrophe dans la pièce, les deux « cordons bleus » commencent à faire des pattes mais ça fini en bataille de nourriture. Entre Law qui envoi de la farine sur Akanne et elle qui lui envoi du sel, la cuisine ressemble vite à un champ de bataille. Leurs rires se font entendre dans tout le sous-marin. Tout l'équipage se rend directement aux sons produits et est tous bouche bais quand ils voit Akanne à califourchon sur Law remplient de farine et de sel à 1 cm à s'embrasser.

Jean Bart : Ça va, on ne dérange pas ?
Akanne, qui n'avait pas bouger d'un pouce : Ça se voit pas que si mais tant que t'es là, viens faire un truc à manger.
Shachi, tout rouge : Euh... Akanne ?
Akanne, qui n'avait toujours pas bougeait : Quoi ?
Pinguin, tout rouge : On voit t'a culotte...

Eh oui, la jeune fille est avec une robe bleue et les garçons ont une excellente vue.

Akanne, qui avait fermé les yeux pour ne pas voir le sourire moqueur de Law qui était sous elle : Au moins, ça prouve que j'en ai une ! T'as pas à regardait là !
Jean Bart : Pas facile de ne pas regardait.

La jeune fille qui a jusqu'ici gardait son sang-froid se relève d'un bond les regarde et met ses mains en forme de pistolet. Elle voit les regards des garçons qui ont tout de suite arrêté de la reluquer et savent ce qui va se passer. La sadique les regarde avec un sourire... Bah sadique.

Akanne : « PYROG »...

Avant qu'elle ne puisse finir son mot, Law se jette sur elle et dit à son équipage de partir. Le chirurgien se retrouve comme quand la médecin était sur lui 4 minutes auparavant. L'équipage ne bouge pas d'un poil, ils n'ont pas compris la réaction de leur capitaine qui n'est pas comme ça d'habitude. Law et Akanne se regardent dans les yeux et font un oui de la tête, ils regardent l'équipage qui n'ont pas encore décampé. Les deux utilisateurs du Ope Ope no Mi forment une « ROOM » et y utilisent « TACT » ce qui fait partir l'équipage directement. Law regarde Akanne qui est complètement soumise à lui puisqu'elle ne peut pas bouger, sauf si...

Akanne : « PYROGUN » !

Elle lui envoi plein de toutes petites boules de feu pour ne pas lui faire trop mal. Pendant un instant, Law se met par terre en se tenant la tête. Akanne se précipite vers lui en pensant qu'elle lui a faits mal mais quand elle se retrouve en face de lui, le souffrant prend la tête de la secouriste et lui vole un baiser. La jeune bleue a atteint les limites de sa patience et ne veut pas qu'il fasse ça pour ne pas le faire souffrir du coup elle se contente de chercher les ennuies et courir. Le chirurgien lui courre après dans tout le sous-marin ce qui a le don de faire venir les curieux. Les deux jeunes gens courent le sourire aux lèvres jusqu'au moment où se stoppe le capitaine et Bépo lui dit qu'ils arrivent bientôt sur leur prochaine destination. Akanne ne peut plus attendre, elle est comme une gamine la veille de Noël. Quand le sous-marin est enfin arrivé, la jeune demoiselle sort pour prendre le grand air, elle se sent revivre, enfin ! Elle ferme les yeux pour se rappeler les bruits de la mer, le chant des mouettes, l'odeur de la me... c'est quoi cette odeur ? Ce n'est pas la mer ? Elle ouvre les yeux et est surprise de voir Zoro devant elle. Le vert sert fort la bleue tellement il est content de la revoir. Law n'est pas content de voir ça et crée une « ROOM»  pour ensuite qu'il utilise « SHAMBLES », il inverse Zoro avec lui-même.

La chasseuse de primesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant