Chapitre 12 : Yūki

1.3K 67 9
                                    

Elle n'a pas le temps de finir sa phrase qu'elle s'évanouit... Le Roux se précipite vers elle en paniquant de plus en plus. Il l'installe dans son lit pour qu'elle ne soit pas trop mal positionnée. Il met les médicaments dans un sac mais il y avait un problème... C'était bien trop lourd pour son seul et unique bras. Il prend les boîtes de médicaments une par une avant de voir un homme enseveli dessous en train de dormir.

Shanks, prêt à dégainer son sabre : Qui es-tu ?
..., en se réveillant : Je suis Kadimo D. Yūki, enchanté.

Il se redresse pour voir à qui il parle puis il ouvre la bouche.

Shanks, en le regardant bizarrement : Un problème ?
Yūki : Je... Euh... (reprend son sérieux) Où est Akanne ?
Shanks, en le menaçant : Comment sais-tu qu'elle est ici ?
Yūki, d'un air niais : Bah en fait, je suis un ancien ami et on s'est retrouvé depuis peu. J'ai intégré l'équipage du Heart il y a peu et Law m'a donné comme première mission de veiller sur elle.
Shanks : Ah ! Si ce n'est que ça !
Yūki : C'est moi ou tu allais me trancher...
Shanks, en enlevant sa main du pommeau de son sabre : J-je ne vois pas du tout de quoi tu parles...
Yūki : Ah d'accord ! Tant mieux ! Mais du coup, elle est où Akanne ?
Shanks, en se grattant l'arrière de son crâne : Dans mon lit, el...

Il n'a pas le temps de finir sa phase que Yūki s'apprête à rentrer dans le petit bateau avec un air pervers mais Shanks le retient pas le col.

Shanks : Même pas en rêve.
Yūki, qui ne comprend pas : Mais pourquoi ?! (d'un air pervers) Je veux juste aller au fond à droite.
Shanks : La même maturité qu'elle !
Yūki : Ha ha, le jeune maître nous disait la même chose.
Shanks : Mais dis-moi jeune homme, pourquoi tu appelles l'ancien Capitaine Corsaire, DonQuichotte Doflamingo, jeune maître comme ses subordonnés et Akanne ?
Yūki, en se grattant l'arrière du crâne : C'est une longue histoire.
Shanks : Raconte, on a encore sept heures avant d'arriver.

*Début du Flash Back*

Un jeune garçon de 4 ans aux cheveux blonds qui vit à South Blue est en train de se faire frapper par ses parents. Ils ont peur de leur propre fils à cause de ses pouvoirs. Le petit enfant pleure toutes les larmes de son corps tellement la douleur est immense. Sa mère lui donne des coups de pied dans l'estomac et son père des coups de poing au visage. Le petit est complètement défiguré par tant de violence qui dure depuis qu'il a trois mois. Ses parents lui en veulent énormément, depuis à chaque fois qu'il croise ses parents, ils le frappent jusqu'à qu'il perde conscience.

Mère de ... : Pourquoi j'ai refusé l'avortement de ce gosse ?!
Père de ... : Je t'avais dit de le tuer dès sa naissance, pourquoi n'en as-tu pas eu le courage ?!
Mère de ... : Parce que je ne veux pas avoir de mort sur la conscience !
..., faiblement : Papa... Maman... Vous me faites mal...
Père de ... : La ferme Yuki ! Tu n'avais qu'à pas naître !

Quelques coups après le jeune enfant perd connaissance. Lorsqu'il se réveille, il est dans un lit d'hôpital. Il se relève instinctivement lorsque quelqu'un rentre. Cet homme a une colombe sur l'épaule.

... : Ça va jeune homme ?
Yūki : Je... Euh... Oui... mais tu es qui ?
..., qui rentre dans la pièce : Lucci, on n'a retrouvé aucune trace de ses para... Tiens ! Il est enfin réveillé ?
Lucci : Oui, il y a quelques minutes Kaku. Dis-moi, comment tu t'appelles ?
Yūki : Yūki...
Lucci : Et ton nom complet ?
Yūki : Kadimo D. Yūki...

Les deux adultes se redressent à l'entente de ce nom. Ils se regardent un peu choqués par ce qu'ils viennent d'entendre.

Kaku : Tu as bien dit Kadimo D. ?
Yūki : Oui pourquoi ?
Kaku, en chuchotant à Lucci : C'est un ennemi juré des dieux !
Lucci : Dis-moi Yūki, que s'est-il passé ? Pourquoi tu as tous ces bleus et pourquoi on t'a retrouvé inconscient dans la forêt ?
Yūki, au bord des larmes : C'est papa et maman qui m'ont fait ça...
Kaku : Ils te frappaient ?
Yūki : C'est quoi ça ?
Lucci : Attends ! Mais... Tu as quel âge ?
Yūki, en montrant quatre doigts : Moi j'ai comme ça !
Kaku, choqué : Quoi ?! Mais... Pourquoi ils t'ont abandonné ?!
Yūki : Je ne sais pas... Ils me tapent et me donnent des coups de poing et pied depuis que je suis petit.
Lucci : Depuis que tu es né ?
Yūki : Non... Pas au début...
Kaku : Qu'est-ce qu'il s'est passé pour qu'ils commencent ?...
Yūki : Je ne sais pas... Un jour j'ai mangé un fruit pas bon du tout,(en faisant un jouet en néon) depuis je sais faire ça.
Kaku : Mais c'est un fruit du démon !
Lucci : Ils ont certainement pris peur... Dis-moi jeune homme, est-ce que tu veux les taper à ton tour ?
Kaku : Mais ! Il est bien trop jeu...
Lucci : Ce n'est pas à toi que je demande.
Yūki : Je crois que oui je le veux...

*Fin du Flash Back*

Yūki : Ce jour-là, ils m'ont appris à utiliser mon fruit du démon et le Kokushiki, l'art des six pouvoirs. Ils m'ont obligé à l'apprendre soit-disant pour que je ne me fasse plus frapper... Ils m'ont forcé à intégrer leur organisation, le Cipher Pol. Nine plus connu sous le nom de CP9. Je me suis encore bien entraîné là mais ils ont tué mes parents lors d'une mission, je ne leur en voulais plus... Après ça, je les ai trahi. J'ai fui en coulant plusieurs bateaux du gouvernement mondial puis je suis devenu pirate. Dès ma fuite, la Marine connaissait ma force, ils n'ont pas hésité à mettre ma tête à 55 millions de Berrys puis à 200 millions de Berrys en voyant que je devenais encore plus fort. Mais tout c'est compliqué un jour...

*Début du Flash Back*

Yūki court dans la forêt, il fuit un dangereux prédateur : DonQuichotte Doflamingo. Le jeune homme essai de faire des pas de lune mais tombe direct et vomit.

Doflamingo : Fufufufufu. Tu utilises ce pouvoir tout en sachant que tu as le vertige. Tu es condamné à rentrer dans la Family.
Yūki, entre deux remontés : Jamais, blurp...

Le capitaine corsaire utilise son attaque « DAMAITO », il vise les deux épaules et les pieds de Yûki pour le paralyser et pour finir, une dernière balle se plante dans le crâne du jeune homme qui perd conscience.

... : Eh ! Réveilles-toi !
Yūki : Mmmh...
... : Réveilles-toi feignasse !
Yūki : Arrête Kalifa.. Je ne peux pas aller m'entraîner... Je suis tout nu...
... : Et puis merde, « PYROGUN » !

Le jeune homme se réveille par cette attaque plutôt enflammée...

... : Ah ! Enfin ! Tu es ?
Yūki : Je suis Yūki mais je suis normalement mort... Mingo m'a mit une balle dans la tête.
... : Je suis son médecin et je t'ai sauvé... Le jeune maître ne devrait pas tarder à arriver...
Doflamingo : Effectivement Akanne, je suis là, Yūki, tu vas devoir intégrer la Family.
Yūki : Euh... Je ne crois pas non...
Akanne, d'une voix faible : Fais ce qu'il te dit...
Yūki : Moi qui t'avais comment exemple Chaptier D. Akanne, je suis bien choqué et déçu...
Doflamingo : Je l'ai bien dressé la petite, ce n'était pas facile !

Il la prend par les joues comme pour faire le poisson et l'envoie à l'autre bout de la pièce. Elle se relève et une sphère bleue apparaît et Yūki se retrouve à l'ancienne place de la bleue. Elle engage un combat contre Mingo et prend rapidement l'avantage. Malheureusement pour elle, une seringue se trouve non loin du capitaine corsaire et il la plante dans le bras d'Akanne qui hurle de douleur avant de se retrouver à terre parce que le jeune maître lui a injecté ce qu'il y avait dans la piqûre. Il se tourne alors vers Yūki.

Doflamingo : Regarde bien ce qui va se passer.

Joker s'approche d'Akanne avant de la déshabiller puis la violer pendant son sommeil devant les yeux choqués de Yūki qui assiste à la scène impuissant puisqu'il est accroché à son lit par des menottes en granit-marin. Une fois le travail terminé, il avance doucement mais dangereusement en direction de Yūki qui déglutit.

Doflamingo, en chuchotant à l'oreille de Yūki : La pauvre, ça fait déjà la 63ème fois que je le fais avec elle... Obéit moi si tu ne veux pas que ça t'arrive un jour...

*Fin du Flash Back*

Yūki : Après ça, je lui ai obéi au doigt et à l'œil de peur que ça m'arrive... De voir Akanne se faire violer plus de quatre mille fois, sans exagérer, en l'espace de deux ans m'a mit hors moi et un jour, alors qu'il était à la 4 236ème fois, Akanne s'est évanoui pour la première fois à cause de ça... Il a fini son travail malgré le fait qu'elle ne soit pas consciente et m'a dit de la surveiller jusqu'à son réveil. Lorsqu'elle s'est enfin levé après plusieurs heures, elle s'est confié à moi en larmes. Elle qui déteste les ordres, elle a été servit mais elle n'a jamais obéi ou que rarement, le jeune maître lui faisait ça à chaque fois qu'elle ne l'écoutait pas... A penser qu'il le faisait exprès pour se vider les couilles... Puis j'ai aidé l'Infirmière Brûlante à s'évader et pour la première fois en deux ans, il m'a violé... Puis, quatre mois plus tard, elle est revenu me sauver et je la remercierai jamais assez. C'est pour ça que je suis là. Je dois la protéger comme elle l'a toujours fait pour moi...

Shanks regarde et écoute attentivement le récit du jeune homme avant d'être interrompu.

... : C'était donc vrai...
__________________________________________________________________
Qui est la personne qui est apparut ? Est-ce encore un coup de Law ou un ennemi ? Comment ce passera le voyage des trois matelots ?

La chasseuse de primesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant