Alors que tout le monde discute dans la joie et la bonne humeur en marchant dans les rues pour retrouver le Red Force, Akanne s'écroule d'un coup en ayant une respiration saccadée. Tout le monde se précipite vers elle.
Haruka, en touchant son front : Akanne?! Ça va ?! Tu es brûlante !
Akanne, faiblement : Normal que je sois brûlante... C'est mon pouvoir naturel qui fait ça...
Yūki : Ha ha... L'Infirmière Brûlante est brûlante !
Shanks, en lui frappant derrière le crâne : Ce n'est pas le moment de rire idiot ! Qu'elle est ta température du corps normalement ?
Akanne, faiblement : Ça dépend mon humeur...il peut passer de 1 037°C qui est ma température normale à 4 000°C quand je suis vraiment énervée et s'est également le maximum...
Haruka : Et là, tu es à combien ?
Akanne, faiblement : Je vais te dire ça... « ROOM »...La « ROOM » apparaît à peine qu'elle disparaît directement parce qu'Akanne s'est évanoui. Ils la ramènent rapidement sur le Red Force pour que le médecin de bord l'ausculte puisqu'elle est incapable de le faire seule. Les compagnons d'Akanne attendent à l'extérieur de l'infirmerie inquiets. Le médecin sort de la pièce après plusieurs heures, il a la tête baissée ce qui fait comprendre qu'il y a une mauvaise nouvelle.
Shanks : Alors ?! Qu'est-ce qu'elle a ?
Médecin : Je n'en ai pas la moindre idée... Son corps est à plus de 5 400°C et...
Yūki, en le coupant : Quoi ?! Elle nous a dit qu'elle ne pouvait pas dépasser les 1 037 !
Haruka, en le frappant derrière la tête : Idiot ! Elle a dit que c'était sa température normale ça ! En revanche, elle nous a affirmé qu'elle ne peut pas être à plus de 4 000°C.
Médecin : C'est vraiment grave... Elle avait des taches blanches sur le corps... Je pense qu'il faut l'emmener voir l'hôpital de cette île... Je n'ai aucune information sur cette maladie...
Shanks : Très bien, je l'emmène. Yūki, Horika...
Haruka, en le coupant : C'est Haruka en fait...
Shanks : On s'en fout. Venez avec moi.Sans plus de discussion, le Roux va chercher le corps non conscient d'Akanne dans l'infirmerie et part avec les deux jeunes pour rejoindre l'hôpital. Étant introuvable, l'Empereur demande à des passants qui, dès qu'ils voient Akanne, fuient mais que lorsque les personnes sont un peu âgées. Ils rencontrent une jeune fille curieuse de voir l'Infirmière Brûlante dans le coma. Après avoir répondu à son interrogatoire, la jeune fille leur indique l'hôpital vite fait parce que sa grand-mère va la chercher, elle les regarde d'un air terrorisé. Le petit groupe court jusqu'à l'hôpital et ils sont vite pris en charge. Qu'elle ne fut pas leur surprise quand le médecin qui allait prendre Akanne en charge saute littéralement au plafond et a de la frayeur dans le regard.
Shanks : Mais arrêtez de tous faire ça ! Dites-nous plutôt pourquoi elle est malade à ce point !
Médecin, qui tremble : V-Vous ne connaissez pas le saturnisme ?...À ses mots, Haruka se redresse d'un coup en écarquillant les yeux. Les garçons la regardent bizarrement et ils la voient en train de trembler en mettant ses mains devant la bouche toute en l'ayant grande ouverte et elle commence à pleurer.
Yūki : Tu connais cette maladie ?! Tu sais ce qu'elle a ?! Dis le nous si tu sais quelque chose !
Aucun son ne sorte de la bouche du Vent du Nord à cause du choc et des larmes qui coulent abondamment sur ses joues.
Shanks : Mais vous allez nous dire si c'est grave ou pas ?!
Médecin : Sortez tout de suite de cet hôpital avec elle ! Je ne veux pas être infecté par cette maladie !
Shanks : Répondez-moi ! Qu'est-ce qu'elle a ?!
Médecin : J-J'appelle la Marine ! Il faut que je les prévienne que cette maladie n'est pas encore éteinte !
Shanks : Oh non, vous n'allez pas les appeler !
Médecin : Bien sûr que si ! Cette maladie est mortelle et très contagieuse ! Il faut la tuer !
VOUS LISEZ
La chasseuse de primes
Fanfiction/!\ Cette fiction comporte des spoils et des lemons /!\ Personnages principaux : Akanne et Law Genre : Drame/Humour/Amour/Tragique Résumé : Chaptier D. Akanne est une jeune chasseuse de primes qui doit capturer Trafalgar Law mais malheureusement pou...