Law : Je... (Blanc)
Akanne, en se levant et rhabillant : Je suis désolée... J'ai été stupide de penser qu'un homme comme toi ait des sentiments tel que l'amour... Au moins tu es au courant et c'est ce qui compte... Bonne nuit et à demain...Law n'a pas le temps de répondre ou de la rattraper dans son élan qu'elle est déjà parti. Il ne sait plus où mettre de la tête, toutes les femmes qui l'aimaient, avaient ce sentiment seulement parce qu'il est célèbre mais elle, s'est différent puisqu'elle le connaît et qu'ils ont déjà eu des aventures ensemble.
Akanne est sur le pont du sous-marin puisque personne l'a nettoyé après la fête et qu'il reste quelques ivrognes sur la plat-forme. Elle met ses pieds dans l'eau ce qui l'affaiblit beaucoup à cause de son fruit du démon mais c'est le principe, elle veut se mettre K.O toute seule pour pouvoir dormir. Elle lui a enfin dit ce qu'elle ressent, elle aurait peut-être voulu entendre sa réponse mais avait trop honte, pour une fois. La nuit est calme, seulement le bruit des vagues s'entend et la pleine lune faisait de la lumière. La jeune fille ferme les yeux pour en profiter un maximum de ce moment de calme et de remettre les choses au clair dans sa tête. Elle se vide petit à petit de ses forces mais n'arrive toujours pas à dormir. La bleue décide donc de monter la garde cette nuit puisque tout le monde a bu et personne n'est apte à combattre si des intrus s'infiltre. Alors qu'elle range un peu le pont, elle revoit floue et donc ne peut rien faire à part attendre que ça revienne. L'Infirmière brûlante se rappelle que Law lui a dit qu'à chaque fois que ça arrive, elle doit le prévenir mais vu les circonstances, elle évite et se concentre pour que son Fluide Perspectif pour l'aider au cas où il arrive quelque chose au bateau. Dix minutes plus tard, toujours rien, personne n'est venu et Akanne n'a pas retrouvé la vue mais son Fluide devient de plus en plus faible. Alors qu'elle est assise sur une chaise, elle détecte quelque chose qui s'approche doucement d'elle donc par réflexe, elle se met en position de combat. La jeune fille ne voit rien mais elle fait une confiance aveugle à son fluide donc elle attaque la chose présente devant elle mais il l'esquive très facilement.... : Bonjour mademoiselle.
Elle ne connaît pas cette voix, peut-être qu'elle l'avait déjà entendu une fois mais elle n'a aucun souvenir.
Akanne, agressivement : Qui es-tu ?
... : C'est vrai que je ne me suis pas présenté mais je suis certain que tu me connais et toi, qui es-tu ?
Akanne, agressivement : Je viens de te poser la même question ! Et ici ce n'est pas toi qui vas donner des ordres !
... :?Je m'en doutais alors laisse-moi me présenter, je suis l'un des quatre empereurs et ...Il n'a pas le temps de finir sa phrase qu'elle se jeta sur lui.
Akanne : Tu es Barbe Noire ?! Tu vas payer pour ce que tu as faits à Ace ! « ROOM ».
..., calmement : Mademoiselle sort ses griffes ? Mais parles-tu de Portgas D. Ace le frère de Luffy ?
Akanne, en colère : Qui d'autre ?! Et d'où tu les connais ?!
... : J'ai faits la connaissance de Luffy lorsqu'il avait sept ans, un brave petit.
Akanne : Dans ce cas, tu ne peux pas être Barbe Noire, mais qui es-tu pour finir ?!
... : Je suis Shanks, enchanté.
Akanne, étonnée : Shanks le Roux ?
Shanks : Oui maintenant si tu pouvais me guider à Trafalgar Law, ça m'arrangerait.
Akanne : Je suis vraiment désolée pour ce malentendu, je cherche Barbe Noire depuis deux ans mais il n'y a rien à faire. Aussi je voulais vous remercier d'avoir mit fin à la bataille au sommet même si tu aurais pu arriver un peu avant qu'Ace ne meurt...
Shanks : Dis-moi, tu ne serais pas Chaptier D. Akanne ?
Akanne, étonnée : Si, si c'est bien moi... Comment vous le savez ?
Shanks : Tu parles d'Ace comme si tu le connaissais par cœur, hors trois personnes le connaît comme ça, Luffy, Sabo et Akanne, par logique, tu es une fille donc je devine que tu es Akanne.
Akanne : Bien joué, bon je crois que vous vouliez voir Law. Je ne sais pas s'il dort encore ou pas. Allons voir.
VOUS LISEZ
La chasseuse de primes
Fanfic/!\ Cette fiction comporte des spoils et des lemons /!\ Personnages principaux : Akanne et Law Genre : Drame/Humour/Amour/Tragique Résumé : Chaptier D. Akanne est une jeune chasseuse de primes qui doit capturer Trafalgar Law mais malheureusement pou...