*Éclipse de trois ans*
Cela fait depuis trois longues années de souffrance qu'Akanne est partis... Law et son équipage ont mis plus de deux ans pour se remettre de cette cicatrice qui est malheureusement encore ouverte... Leur alliance avec l'équipage du chapeau de paille tiens toujours malgré le fait qu'ils ont eu Kaido. Cette fois-ci ils s'attaquent à un nouveau ennemi dont les deux capitaines veulent la tête : Barbe Noire. Luffy pour venger son frère et Law pour venger Ace pour Akanne qui n'a pas pu le faire lorsqu'elle était vivante. Ils sont actuellement face à lui et Teach est dans un piteux état. Law l'achève avec « Injection Shoot ». Le capitaine des Heart est à terre après son combat contre l'Empereur. Il a une main sur les yeux, il pleure.
Law : Akanne... J'ai réalisé ton souhait... J'ai eu Taech pour toi... Maintenant, je peux moi aussi mourir en paix... J'arrive...
Après cette phrase, le chirurgien de la mort n'a plus de battements de cœur et a rejoint sa bien-aimée...
______________________________
NDA : Voilà... après quelques mois d'attente voici enfin la fin de ma fanfiction La chasseuse de prime sur Law x Oc. Je suis désolée pour le Bad End mais ne vous inquiétez pas, je me suis déjà faite frapper par ma meilleure amie (lalicorne135 ) pour ce que j'ai fait... *se masse la tête*
Merci pour avoir lu, voté et commenté, ça fait vraiment super plaisir. Je ne vous ai même pas remercier pour les 1K de vues mais aujourd'hui on en est à 6K bientôt les 7K donc je suis un tout petit peu en retard... vraiment un tout petit-petit peu...
J'espère pouvoir faire une FAQ pour le 10K donc n'hésitez vraiment pas à poser des questions qu'elles soient pour les personnages qui sont apparut donc cette fanfiction ou pour moi, gênante ou non, je répondrai à toutes les questions.
Voilà voilà, d'ici là, continuez de vivre ! (Ouais... j'avais pas de fin...)
VOUS LISEZ
La chasseuse de primes
Fanfic/!\ Cette fiction comporte des spoils et des lemons /!\ Personnages principaux : Akanne et Law Genre : Drame/Humour/Amour/Tragique Résumé : Chaptier D. Akanne est une jeune chasseuse de primes qui doit capturer Trafalgar Law mais malheureusement pou...