La vie de couple.
Hugo venait de déposer Laia à l'école quant à Clarissa, elle avait amené Naissa à la crèche.
Ils étaient maintenant tous les deux à la maison. Oui, Hugo ne travaillait plus, cet accident avait tout brisé. Sa famille, sa vie, sa carrière. Alors il traînait dans la maison, il naviguait entre la cuisine, le canapé et le lit.
Clarissa non plus ne travaillait pas, elle était encore en congé jusqu'à la fin du mois dû à un gros coup de fatigue. Il faut dire que la jeune femme devait s'occuper de ses deux filles toutes seules sans aide d'Hugo.
- Tu vas rester encore là toute la journée ?, Clarissa venait de rentrer dans le salon où Hugo était avachit sur le canapé.
- Ouais, répondit froidement le gardien.
- Olivier a appelé pour savoir comment tu allais.
- Et tu lui as dis quoi ?, demanda Hugo.
- Que tu allais beaucoup mieux, menti la jeune femme.
En réalité, elle avait confié au footballeur - et son meilleur ami par la même occasion - tous les problèmes qui régnaient dans leur couple. Olivier l'avait consolé comme il avait pu mais il savait très bien que le problème ne se reglerai pas tout seul.
- Je sors, informa la jeune femme. Tu veux venir avec moi ?
- Non.
Et comme tous les jours, Clarissa sortait prendre l'air pour échapper à cette atmosphère pesante.
Et comme tous les jours, Hugo restait là, dans son canapé, à se morfondre sur son sort.
Car comme tous les jours - et toutes les nuits -, le couple ne partageait plus rien. Plus de désir, plus d'envie et très peu d'amour.________________
j'espère que ça vous a plu ♡
je vous love ♡
VOUS LISEZ
nous nous sommes tant aimés | lloris [TERMINÉ]
Fanfiction"l'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière." Clarissa Lloris x Hugo Lloris Friday, December 30th - 10:00 am