L'accident.
Il était le point de départ de la rupture au sein de ce couple.
C'était un soir d'hiver, Hugo revenait d'une fête organisé chez des amis. Clarissa était resté à la maison pour s'occuper de Naissa qui n'avait encore que quelques mois.
La route de campagne se rétrécissait de plus en plus et Hugo n'y voyait plus grand chose.
Un virage. La route peu éclairée. Un arbre. Une mauvaise trajectoire.
Hugo s'était réveillé quelques heures plus tard, à l'hôpital, Clarissa à ses côtés.- Hugo !, murmura Clarissa, en attrapant la main de son mari.
- Je suis où ?
Clarissa lui avait tout expliqué. Comment il avait perdu le contrôle de sa voiture et surtout les conséquences de cet accident.
- Hugo, le médecin a été catégorique, commença Clarissa.
Elle savait que Hugo n'accepterait pas ce qu'elle s'apprêtait à lui dire.
- Hugo, tu... tu vas devoir arrêter de jouer... Ton accident a provoqué de larges lésions au niveau du cerveau.
Clarissa continuait à expliquer à son mari mais ce dernier n'ecoutait pas.
- Tais toi Clarissa !, dit soudainement le gardien.
- Hugo...
- Non ! Je rejouerai, peut importe ce que ces cons de médecins disent.
Depuis ce jour, tout était devenu froid entre eux. Le mariage prenait l'eau mais Clarissa voulait sauver tout ça. Clarissa voulait retrouver son mari qu'elle avait perdu.
_________________
je ne suis pas vraiment satisfaite de ce chapitre sur l'accident...
j'espère tout de même qu'il vous plaira un peu ♡
VOUS LISEZ
nous nous sommes tant aimés | lloris [TERMINÉ]
Fanfiction"l'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière." Clarissa Lloris x Hugo Lloris Friday, December 30th - 10:00 am