Le temps d'un soir.
Clarissa venait de conduire depuis maintenant une heure et demie, Hugo assis du côté passager et qui n'arrêtait pas de pester.
- Qu'est ce que l'on fait ici ?
- Tu ne reconnais pas ?, demanda Clarissa en garant la voiture.
- Bien sûr que si, la voix d'Hugo devint étonnamment douce.
Comment pourrait-il oublier cet endroit ? Ils y avaient acheter leur première maison ici, quand ils n'étaient encore qu'un jeune couple insouciant et heureux.
- Pourquoi tu m'a amené ici Clari ?
- Clari ?, la jeune femme esquissa un sourire. Il y a bien longtemps que je ne t'ai pas entendu m'appeler comme ça.
La jeune femme sorti de la voiture avant de se rendre du côté d'Hugo et de lui ouvrir la portière.
- Viens, Clarissa tendit sa main et Hugo s'en saisit.
- Pourquoi on est ici Clarissa ?
- Parce que tu as besoin de te souvenir des bons moments Hugo.
- Clari, soupira Hugo, tu sais très bien que rien ne sera comme avant.
Clarissa, qui continuait à avancer, s'arrêta pour faire face à Hugo.
- Ça ne sera peut être plus comme avant, la brune posa une main sur la joue de son mari, mais ça peut être mieux.
Hugo ferma les yeux sous le doux toucher de sa femme. Cela faisait bien longtemps qu'il n'y avait plus eu de contact aussi tendre entre les deux.
- Clarissa, murmura Hugo.
- Laisse nous juste le temps d'une soirée.
Clarissa attrapa la main d'Hugo avant de l'emmener dans cette maison, la maison de leurs premières années ensemble.
____________
j'espère que ce chapitre vous a plu ♡
VOUS LISEZ
nous nous sommes tant aimés | lloris [TERMINÉ]
Fanfiction"l'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière." Clarissa Lloris x Hugo Lloris Friday, December 30th - 10:00 am