Le premier pas.
Clarissa et Hugo étaient assis par terre, une couverture sur le plancher, dégustant le repas que Clari avait préparé.
- On se croirait revenus aux premiers jours de notre relation, remarqua Hugo.
- C'est vrai, lui sourit Clarissa.
- J'aimais bien quand c'était simple comme ça, avoua Hugo.
- N'importe quoi, se moqua la brune, tu ralais à chaque fois qu'on devait manger sur le sol.
Clarissa se souvient quand Hugo rentrait des entraînements et qu'il fallait manger par terre parce que les meubles n'avaient pas été livrés. Il se mettait à râler, assurant qu'on ne l'y reprendrait pas.
- Peut être, mais au moins on partageait nos galères.
Hugo s'avança, se rapprochant de Clarissa, avant de l'embrasser à nouveau.
Ils avaient tout partagé ensemble, les bons comme les mauvais moment mais jamais ils n'avaient baisser les bras. Du moins, jusqu'à quelques mois, aucun des deux n'avaient abandonné.- Je suis désolé Clarissa.
- On avance, sourit la jeune femme.
Clarissa se rapprocha de son mari, se blotissant dans ses bras.
- Cette maison a quelque chose d'apaisant, fit remarquer Clarissa.
- Je trouve aussi.
- On a vécu de bons moments quand même, la jeune femme se tourna vers le gardien pour lui faire face.
- Pourquoi tu sembles déçue ?
- Parce que j'ai l'impression que tout s'est envolé.
Depuis qu'ils avaient quittés cet endroit, de longues années en arrière maintenant, Clarissa ressentait comme un vide.
- On vit de belles choses encore aujourd'hui, rectifia Hugo.
- Pas en ce moment.
Clarissa ne voulait pas faire culpabiliser son mari mais rien n'allait plus vraiment à la maison.
- Je te promets que je vais me rattraper Clarissa, déclara Hugo.
- Je l'espère Hugo, j'ai besoin de mon mari, termina Clarissa avant d'embrasser les lèvres de son compagnon.
__________
je suis désolé d'être peu présente en ce moment mais je suis malade...
je vous love ♡
VOUS LISEZ
nous nous sommes tant aimés | lloris [TERMINÉ]
Fanfiction"l'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière." Clarissa Lloris x Hugo Lloris Friday, December 30th - 10:00 am