Je veut plus jamais le revoir , Yacine n'es pas fait pour moi , nos chemins se sépare . Il ne bronche pas un seul instant et s'en va . Je m'écroule alors au sol en pleure . Pleins d'émotion submerge mon corp , je suis fatiguer de Yacine , pourquoi est-il autant compliqué comme sa !!
________________________________
J'essuie vite mes larmes et remonte , Je vient de mettre fin à cette relation . J'me sens extrêmement mal , je me sens obliger je n'arrive plus à continuer comme sa .
Je monte chez moi et direct je vais me coucher .
Dans la Peau de Draya
Rolalala depuis tout à l'heure j'me fais embrouillez par ses potes la Pff.
moi- Je ne fais que dire la vériter ok ? Eviter de m'insulter
Je m'en vais , tout le monde me regarde , j'ai tellement honte ils m'ont afficher devant tout le monde là . Mais eh vous savez quoi ? j'ai fait ce que j'avait à faire maintenant je m'en tape complètement , je sais qu'avec ce gas y'aura jamais rien ce bon il me déteste maintenant je regrette parce-que moi je le voulais , mais il es trop froid et nerveux . Il es partit en furie de la boite en me laissant avec ses potes là , que ils m'ont embrouiller . Si je serait pas partit je me serais manger un coup . Je préfère pour l'instant me faire discrète , Mais ce dont j'en suis sur se que j'ai bien foutue la merde entre eux . Je remonte à bloc mon décolleté et direction la piste de danse .
PDV Yacine
.rire. Attendez elle vient d'me tej la , Elle m'dit elle est enceinte et me tej ? moi yacine ? , j'suis trop piquer dans ma fierté parce-que wlh ce la première fois une raclis elle m'tej . comment j'ai la haine sa mère !! Ya une personne qui m'parle j'commet un homicide . La j'suis sur les nerfs . J'sais meme plus qui croire , elle ma trompé ? elle ma pas trompé . J'suis énerver contre tout l'monde. Meme contre moi , comment j'ai pu oser la toucher !!!! et se regard dans les yeux qu'elle ma lancer , Wlh j'croit elle était sincère , peut-être j'ai fait l'con aussi . Putiin en teboi , j'ai fait l'zbeul !! J'ai fait que de baiser des keh , Yacine tu joue a quoi gros ta déconner la !!!!! Et elle m'annonce qu'elle est enceinte !!! vasy elle raconte de la khra , j'peux pas être l'père , j'suis pas prêt ...mais non !!!! Ya eu des moments ou j'lui faisait l'amour sans protection !!!!!! . Ou même cette salope elle ment , ou même qu'fils de chienne ce lui l'daron !!!! Eh nike sa grand mère si j'continue j'vais niquer des sœurs . J'allume mon teh , Elle a voulu me quitter ?? moi ?? ok ok .
1 Semaine passé
PDV Amira
Je cours dans la salle de bain ressortir tout mon déjeuner . Les signes de grossesses sont de plus en plus présentes . J'ai honte de l'annoncer à ma famille , j'ai tellement honte de ce que j'ai fais . Je fais tout pour cacher cette grossesse , mais quoi qu'il arrive ils vont finir par le remarquer . Tout les jours je regarde mon ventre et me dit , Qu'il y'a l'oeuvre de Yacine à l'intérieur . Plus je repense à Yacine plus j'ai mal , il me manque tellement . Je l'aime et ce le père de ce futur bébé . J'ai mit terme à notre relation alors que c'est dans ses temps cis que j'ai le plus besoins de lui . J'ai ce manque au fond de moi et j'en souffre car je me sens incapable de l'oublier .
Quelques perles de larmes se mettent à rouler sur mes joues . Quand la porte de la salle de bain s'ouvre brusquement et laisse apparaître la tete de Draya . J'essuie vite mes larmes et me redresse .
elle- Tu peut te dépêcher la ? J'doit prendre un douche
Pour une fois qu'elle pense a se laver celle la et c'est pile au moment ou c'est pas le moment pour moi .
moi- Tu presse qui ? Tu crois être chez ton père ici ? si je veux, je prend tout mon temps , t'ira te laver chez les voisins . Maintenant tu peut te dépêcher de fermer la porte, je dois prendre tout mon temps là.
VOUS LISEZ
Amira : Tomber Enceinte d'un Thug
Ficção GeralÇa y'es j'ai touché le fond Je ne voulais pas en arriver la mais se qui est fait est fait et ce qui es arrivé et arriver j'ai décider de tout écrire de laisser les marques de mon histoires Cette histoire a commencer sans que je m'en rende compte...