Il prennent bram's et l'emmène je ferme les yeux . Souffle pour ne pas craquer .
2 mois passer
________________________
2 mois passer .
17h30 je sort du boulot . Je passe chez Mehdi . Aujourd'hui il doit m'apprendre à faire du tajine.
J'arrive chez lui , bien sûr je fait comme chez moi . je vais chercher du jus dans le frigo
Lui- Sava Normal hyn !
Moi- •rire• Laisse moi tranquille Mehdi 😂
Lui- Sers moi aussi .
Moi- M-D-R
Lui- T'es sah la
Moi- Trop la vie !
Je prend la bouteille de jus , je la colle à ma bouche . Je ferme les yeux pour bien savourer .
Moi- •nargue• HUMMM
Sans même savoir que Mehdi était à coter de moi . Il appuie sur la bouteille . Sa se renverse sur mon visage et mon débardeur .
Moi- MEHDI !!!
Lui- •rire• Jt'ais dit de me servir ou pas ?
Moi- T'es chiant !
Lui- Passe la bouteille J'vais boire
Moi- J'te parle tu t'en fou ? Ok je pars .
Lui- Amira te sah
Moi- OUI !! Tu ma sali Mehdi !
Lui- tranquille prend un de mes t-shirt
Moi- •soupire• Ok
Il me passe un t-shirt noire je pars l'enfiler et reviens au salon.
Moi- Bon ! c'est quand tu m'apprend à faire du tajine ! •sourire•
Il fronce les sourcils et dit .
-T'es plus zehef toi ?
Moi- Nan t'inquiète pas
Lui- Ok ok Vasi mets le tablier !
21h55
_____
Lui- Eh t'oublie pas hein le sel c'est grave important dans le tajine .
Moi- ok merci !!!
Lui- T'inquiète ! La prochaine fois je t'apprend autre chose
Moi- D'accord
Je rentre chez moi il est 23h28 dans le salon il y'a ma mère entrain de remplir des cartons . Curieuse je me dirige vers elle .
Moi- Bonsoir Maman
Elle- Bonsoir ma fille c'est normal que tu rentre à cet heure ? J'était inquiète
Moi- Désoler je t'ai pas prévenue je suis passée chez une amie .
Elle- Ok
Moi- Pourquoi tu remplie des cartons .
Elle s'arrête net pendant quelque instant et se retourne vers moi .
Elle- Ow .... Je t'ai pas dit qu'on allait déménager ??
Moi- QUOI ?? DÉMÉNAGER !
Elle- Oui
Moi- •rire• Je...Je comprend pas fiin...Pourquoi ?
-Amira j'ai envie de changer d'environnement . Ton Frere m'a fait une réputation de mère irresponsable dans ce quartier . Je ne supporte plus les regard des gens .
Je rigole nerveusement, non mais attendez c'est une blague .
Moi- •rire• ..... Mais que ce qu'on s'en moque maman ,que ce qu'on s'en care des gens .
Elle- Amira tu sais que tu es comme ton père !
Moi- me parle pas de lui s'il te plait
Elle- Tu es têtu !!! j'ai dis on déménage, c'est qu'on va déménager point !
-Ok
Je pars dans ma chambre plus que énerver . Quand je pense que je vais laisser mes proches, sa me déchire le coeur . D'un coup sans le savoir mes larmes de haines commence à couler comme une petite fille . J'ai envie de soudaine de tout casser. Puis peu à peu je finis par m'endormir.
|Quelques temps après le déménagement|
Mama- C'es bon nous sommes arriver
Séréna - C'es ICI !!!
Mama- Ouii
Je viens juste De comprendre que nous avons déménager dans une banlieue vue ce que je vois autour de moi. Le décors a immédiatement changer, tout ses bâtiment aligné les un, les autres sa me change vite de mon petit quartier tranquille du 8e arrondissement.
Moi- Mama c'est ici ???
Elle- Ouiiii
Rick- ENFIN UNE CITÉ SA CASSAIT LES C**** DE GÈRER QUE DES BABTOUS DANS L'AUTRE VILLE DE MERDE .
Moi et Séréna on le regarde en fronçant les sourcils .
Nous- T'es sérieux ?
Mère - On est à Bobigny
Moi- QUOI !! maman ! Bobigny ? Tu connais au moins la réputation de cette ville ..😭
Elle- je..je ne savais pas !!!
Séréna - Bha ouai mais c'est trop tard la !!
Rick- C'es dare Wesh vous êtes des guedin vous
On sort de la voiture et franchement cet endroit est juste.... je n'ai pas les mots.
Le paysage laisse à désirer.
De 1 beaucoup trop de personnes dehors .
2- Beaucoup trop de bruit
3 je n'aime pas cet endroit .
Je regarde notre bâtiment . Il es gigantesque ! Il es très beau comparé aux autres qui sont tagué de partout . Et très sale. Mon bâtiment et largement plus beau n'empêche je n'aime pas cet endroit ! Ou peut être que je juge trop vite
-Amira aide nous à monter les cartons .
Moi- Humm
Je prend un carton qui s'en doute est remplie d'assiettes . J'entre dans le bâtiment et la c'est le choc . Pleins de garçon sont la debout tous aligner Et posté contre les mur. IL ya un silence désormais , je les entends chuchoter . Très vite je sens que je suis le sujet de la conversation . Je me sens vite gêner Je passe devant eux . Il me regarde en fronçant les sourcils . D'autre en se mordant la lèvre . Je me sens trop gêner . Pas le temps d'attendre l'ascenseur . Je dévales les escalier jusqu'à mon nouveau chez moi . Toute éssoufler . Je me retrouve nez à nez avec Séréna .
Elle- HAAA ! AMIRA !? Tu ma fait peur !!! ....il t'arrive quoi la pourquoi Ta pas pris l'ascenseur .
Moi- J'avais pas envie .
Elle- ah ok , ta vue tout les gas en bas la !!
Moi- Non j'suis aveugle .
Elle- Je pense que y'aura une fête .
Moi- Je crois aussi . Bref descend va aider Mama et Rick à monter les. Autres cartons
Elle- pendant se temps tu fait quoi ?
Moi- Bhaa ....je déballés les autres .
Elle- •soupire• ok
Pile poile l'ascenseur s'ouvre sur Mama Rick et 7 autre gas . Tous Chargé d'un ou deux cartons .
Mama- Voila déposer les a l'intérieur s'il vous plaît .
Il entre déposé au salon et en ressorte .
Mama- Merci beaucoup mes enfants . Je vous donne combiens ??
Eux- Non vous inquiéter pas Madame on pas fait pour d'la maille.
Elle- D'accord merci .
Un renoie- il reste encore des cartons ? En bas
Rick- Non y'en a plus j'avais bien vérifier avant de monter .
Eux- Ok , Bhaa bienvenue dans l'zoo hyn !
Cette dernière remarque fait ricaner Séréna et Mama . Mais moi je la trouve complètement stupide . Je le dévisage de haut en bas .on entre dans notre appartement
VOUS LISEZ
Amira : Tomber Enceinte d'un Thug
Narrativa generaleÇa y'es j'ai touché le fond Je ne voulais pas en arriver la mais se qui est fait est fait et ce qui es arrivé et arriver j'ai décider de tout écrire de laisser les marques de mon histoires Cette histoire a commencer sans que je m'en rende compte...