Introduction : Direction Poudlard🔮

692 30 0
                                    

C'était un matin d'hiver, je m'étais enfuie de ma maison après une dispute avec mes parents à cause du favoritisme qu'ils portent à Ally , ma sœur .Vous voyez , Ally c'était le genre de fille qui , était belle et que tout le monde admirait pour son intelligence juste énorme . Nos parents adoptifs , oui car on a été adoptées ensemble , avaient évidemment une préférence pour Ally. C est sur que quand tu as une fille super intelligente et super belle à côté d'une fille complètement normale, le choix est vite fait. On était radicalement différentes :
Ally était grande ,possédait de longs cheveux blonds lisses , doux comme de la soie , un visage pâle et fin , les yeux bleu océan , une bouche fine et petite mais très bien dessinée qui ne souriait que très peu. Elle était assez froide mais cela ne l'empêchait pas d'avoir pleins d'amis. Tous les garçons tombaient à ces pieds et pour vous dire , j'en étais même un peu jalouse et je ne comprenais pas pourquoi elle avait tant d'admirateurs . Ok elle est belle et intelligente mais bon...Franchement il y a des aspects de sa personnalité qui ne sont pas...pas trop exemplaires , on va dire ça comme ça.
Tandis que moi , j'étais une rousse aux cheveux bouclés mi-longs , yeux vert - brun en amande , avec un visage tacheté de tâches de rousseurs , petite , toujours avec un grand sourire jusqu'aux oreilles . J'avais également remarqué quelque chose d'étrange , une sorte de puissance énorme bouillonnait en moi quand je m'énervais et faisait trembler le sol . Je l'ai toujours bien caché mais je ne savais pas quand cela pourrais s'arrêter, bon , ne parlons pas de  ça , ce n'est pas le moment ...On était vraiment les sœurs que tout opposait .Bref ,Malgré mes efforts pour essayer d'avoir des amis , personne ne voulait de moi pour prétexte que " personne ne peut être ami avec une fille rousse qui n'a pas d'amis". Comme si j'avais choisi ma couleur de cheveux ! Les moqueries , ça  je connaissais, et je ne pouvais même pas compter sur ma sœur puisque entre elle et moi c'était toujours tendu. Elle me traitait comme si j'étais une race inférieure et moi , je ne pouvais rien dire sinon nos parents m'expulsaient de la maison. Et c'est ce qui c'était encore une fois passé , je m'étais donc enfuie par la fenêtre le plus discrètement possible pour essayer d'évacuer ma haine avant que je ne fasse un désastre. J'étais donc dans la forêt en train de marcher quand soudain , je trebucha sur quelque chose qui ressemblait à une racine ou je ne sais pas trop quoi . J'étais tombée sur quelque chose de pointu qui c'était enfoncé dans mon ventre , trouant mon pull et transperçant ma peau. J'émis un cris de douleur et je me levai pour voir quel objet si tranchant m'avait fait si mal. Je retirai la terre tout autour quand je m'aperçut qu'il s'agissait d'un livre . Le coin de ce livre brun , plutôt vieux et étrange m'avait blessé ?! Mmmh je n'y croyais pas trop ... puis je décida alors de l'ouvrir. Cela parlait de magie et de sortilèges , de moldus et de sangs-pur ainsi que de maisons qui se trouvaient dans un collège nommé Poudlar, je n'y comprenais rien. J'ai refermé le livre en me disant qu'il s'agissait sûrement d'une histoire bidon , mais bon , je ne  voulais quand même pas l'abandonner donc je le pris avec moi et je rentrai discrètement dans ma chambre par la fenêtre . Mes parent et ma sœur n'ayant même pas remarqué mon absence , je réouvri le livre puis une puissante lumière blanche en sorti , morte de peur j'appelai Ally qui vint inquiète dans les secondes qui suivirent . Puis ,la voix d'un vieillard sorti du livre et commença à parler  du monde des sorciers de A à Z , les fondateurs de Poudlar , Voldemort , les maisons Serpentard Serdaigle etc ... Toute l'histoire quoi . Un livre qui parle c'est quand même étrange pensais-je .Nous avions bien du l'écouter pendant 5 heures au moins . Je ne savais pas si Il fallait y croire ou pas mais ce livre m'avait marquée . Il y avait aussi une autre partie avec des sortilèges et de la théorie ainsi que des notes spéciales et quelques élèves de Poudlar y étaient cités également . Ally se tourna vers moi avec une tête de fille choquée, se ressaisi , et me dit que ce n'était  que des stupidités et que quelqu'un d'intelligent sait pertinemment que la magie n'existe pas. Elle sorti alors de ma chambre.
A ce moment là , une chouette rentra dans ma chambre , j y avais laissé la fenêtre ouverte . La chouette me remis une lettre et reparti d'un coup expliquant que ma sœur et moi devaient aller à Poudlar et qu un homme nommé Dumbledore viendrai nous chercher . Dumbledore était , selon le livre , le directeur de cette école de sorcellerie . Je ne comprenais pas ce que ma sœur avait à faire dans cette histoire mais je ne dit rien . Puis soudain , je senti une main sur mon épaule et me retourna . C'était lui , Dumbledore . Il venait nous chercher. Je n'ose alors rien dire , je ne sais même pas comment il est rentré et comment il a fait pour venir si rapidement . Je vais donc chercher ma sœur . Elle résiste et ne comprend pas pourquoi je veux absolument qu'elle vienne , ce qui n'est pas dans mon habitude de lui demander sa compagnie .Je lui chuchote alors à l'oreille : " tu comprendras tout , maintenant prépare tes affaires rapidement et suis moi. ".
Puis ni une,ni deux ,on fut propoulsées à ce qu'ils appellent "Poudlar" , dans la salle principale je suppose. Ally me regardes complètement  terrorisée et moi j'admire cette salle avec émerveillement . La même que dans les livres . C'est bien réel !...

Suite tout bientôt, soyez prêts 🔥

Nouvelles à PoudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant