À savoir :
dans ce chapitre le mot : "Holy shit " sera utilisé,en gros ça veut dire "ohhh merde"😂
***
Harry et Drago sont dans la salle commune. Face à face . La salle est étrangement vide et tout est sombre. Je jette un coup d'œil sur l'horloge, Il est minuit passé . La salle n'est éclairée que par de faibles bougies. Drago a sa baguette pointée sous le menton d'Harry et lui lance des regards assassins et un sourire malsain s'affiche sur son visage. Harry lui , est désarmé mais Il n'a pas peur , on dirait presque qu'il le défie. Ces yeux perçant regarde le blond platine avec insistance .
Le Serpentard susurre de mettre le liquide qu'il tient dans sa main , dans mon verre d'un air supérieur et lui explique qu'il va tout simplement gâcher sa vie, qu'il veut qu'il soit détesté. Tout d'abord, car son père Lucius , le lui a demandé et que selon lui , Il mériterait bien cela, puis , une sang-de-bourbe venant de nulle part ne mériterait pas de vivre donc cela ne serait pas une grande perte. À mon étonnement, Harry ne se débat pas , ce qui a le don de m'énerver, Il demande calmement ce qu'il se trouve dans la potion et apprend qu'il s'agit d'un poison violent qui pourrait causer la mort . Potter se ressaisit puis avec plein de rage , décide donc d'attaquer Drago en vain . C'est une réelle bataille. Les jets verdoyants vont dans tous les sens mais Drago est supérieur et le domine et lui lance un sort qui l'oblige à lui obéir. Luttant de toutes ses forces, Harry parvient à contrer un sort mais au moment où il reçoit un doloris Il ne peut plus lutter et verse donc le liquide dans mon verre . Assez ! J'en ai vu assez ! je sors de sa tête immédiatement.
Je reviens vite à la réalité et sans réfléchir je serre Harry dans mes bras. Même si Il ne veut pas montrer ces faiblesses cette histoire a du être dur à gérer .
Puis , alors que tout paraissait paisible à nouveau , le temps d'un clignement d'œil , une vision vient à moi... La chambre des secrets. Mon souffle s'accélère et je repousse Harry d'une manière brutale. Il me fixe d'un air innocent et surpris. Un coup d'œil à ma montre, il est 20h . Avec un peu de chance j'arrive à éviter le repas du soir . Complètement débordée je lui lance :-"Je..Je dois y aller. On se voit après...."
Et pars en courant en direction de la chambre des secrets en évitant de me retourner. Je suis déterminée et prête à en finir avec toutes ces histoires. Au milieu du couloir , j aperçoit Rogue les bras croisés qui me fixe avec son air supérieur :
-"Où allez-vous comme ça ?! C'est l'heure du repas alors retournez à la salle principale."
J'essaye de protester tant bien que mal , rien n'y fait. Je me retrouve donc une fois encore à attendre ! Je reviens donc sur mes pas et vais m'asseoir à la table des Lions préoccupée, sous le regard des élèves déjà tous assis . Durant le repas je remarque les regards insistants des Serpentards et des Gryffondors . Je dois choisir entre 2 maisons ennemies et je vais forcément me mettre des personnes à dos, et autant dire que Serpentard n'es pas super compatissante, chose à prendre en considération si je veux éviter de me faire pourrir le reste de ma scolarité. Mais bon, pour l'instant, la seule chose qui m'importe c'est de savoir ce qui se cache dans cette fameuse chambre des secrets de si important. Je me précipite de manger mon morceau de dinde sans saveur écoutant à peine les conversations entre Gryffondors. Les repas durent toujours des plombes !
Puis, sans que personne ne le remarque, je m'éclipse discrètement en direction de la chambre des secrets. Pas question que je n'attende plus longtemps .
Ouf ! Personne ne m'a vue ...Je vais pouvoir souffler .Une fois arrivée dans les toilettes des filles , je cherche désespérément un moyen d'entrer dans la chambre des secrets. Évidemment, stupide comme je suis j'ai complètement zappé qu'il faut parler fourchlangue pour pouvoir y accéder , Harry m'en a déjà parlé tellement de fois ! Je dois retourner trouver Harry , et vite. Le temps passe... ( C'est le seul que je connaisse qui sait parler aux serpents. ) Je me rue donc dans le couloir rempli d'étudiants. Ils ont du finir le repas à l'instant. Mauvais timing. Ça pousse de tous les côtés. Malgré mes efforts pour le trouver , je ne vois pas la tête familière que j'espère trouver. Ne voyant pas Le Survivant , je décide d'aller là où il pourrait possiblement être.Je sens que je vais mettre un temps fou pour pouvoir accéder à son dortoir. Pour autant qu'il y soit ! La foule s'étant un peu dissipée , je me faufile tel un serpent dans le dortoir des Lions . Une fois sur place j'appelle Harry dans le vide . La pièce est déserte .Je décide de l'attendre ici .
Au bout d'un certain temps, Ron, Neville et les autres ( je ne connais pas encore tous leur prénom) reviennent morts de rire dans le dortoir. Pleine d'espoir, j'appelle donc Harry à nouveau.
VOUS LISEZ
Nouvelles à Poudlard
FanfictionC'est l'histoire d'une jeune fille de 15 ans sortie de nulle part ( enfin si , d'un petit village moldu sans importance ) qui intègre subitement Poudlard sans même savoir pourquoi . Accompagnée de sa sœur qui ne lui ressemble pour rien au monde.. E...