Chapitre IX : Où est Harry ??🔮

172 7 5
                                    

Je ne me rendais pas compte qu'avec une seconde d'inattention j'allais tout faire foirer.

****

Je suis dans une une chambre spacieuse qui m'est inconnue. Les murs sont ornés de motifs verts et argentés . Le sol est tapissé d'une moquette verte foncée également. De longues fenêtres laissent entrer la lumière blanche qui éclaire la pièce. Je suis allongée sur un lit à baldaquin reprenant petit à petit mes esprits. J'arrive à distinguer une silhouette se tenant à côté de moi. Non....C'est pas possible...! Pas lui !

-"Drago ?! Qu'est ce que tu fous là ? Et où suis-je d'ailleurs ?!"

-"Wow , je vois que je t'ai manqué ! Et c'est plutôt moi qui devrais te poser cette question car t'es chez moi là ! "

A ses mots , je commence à me décomposer. Je crains le pire...

-"Comm...Comment ?! Je..je fais quoi ici ?"

-"Disons que c'est pas très malin, je dirai même, extrêmement stupide de ta part de traîner dans la chambre des secrets."

Dit-il avec sa voix arrogante qui m'insupporte tant .

Quand soudain , un flash traverse mon esprit.

-Flashback 1 jour plus tôt-

Nous courons le plus vite possible jusqu'à la sortie de la chambre des secrets. J'aperçois enfin la lumière du clair de lune. La sortie n'est plus très loin...
Le bruit quant à lui se rapproche et se défini . J'accélère de plus en plus . Je suis à bout de force mais je n'ai pas le choix de continuer de courir. Le temps d'une seconde, je ne regarde plus le sol à présent caillouteux. Mes yeux sont fixés sur la sortie . Grave erreur. Je trébuche sur une pierre qui me fait perdre mon équilibre et tomber au sol . Ça y est . Je vais me faire prendre, je suis dans la merde ! Harry s'arrête et s'apprête à revenir vers moi .

-"Non Harry cours ! Ils vont te livrer à Voldemort !"

Il me regarde une dernière fois avant de s'en aller aux pas de course. Avec un peu de chance Il arrivera à retourner au château sans encombres.
Des bruits de pas s'approchent de moi , ils sont plusieurs. Je peux remarquer le visage de Lucius Malefoy avec son sourire malsain accompagné d'une femme aux longs cheveux noirs ébène bouclés et emmêlés. Elle paraît folle , elle n'arrête pas de crier qu'elle veut arracher la tête à Harry et qu'il faut absolument le retrouver. J'espère vraiment qu'il a eu le temps de retourner rapidement au château. D'un coup brusque , Lucius m'attrape fermement les bras . Je tente de me débattre . Je réussi à donner un coup de poing dans la joue de ce connard de blond ce qui le déstabilise et lui fait lâcher l'emprise qu'il avait sur moi puis un mince filet de sang s'échappe de sa bouche . Je me relève avec peine mais avant que j'aie le temps de partir en courant la folle me lance un doloris. Instantanément, je tombe au sol et me tord de douleur . Étant déjà faible au départ je m'evanoui rapidement.

-Fin du flashback-

-"Mais pourquoi ton père m'a amené ici?"

Questionnai-je Drago.

-"Il veut t'utiliser comme appât pour faire venir Potter , et je dois dire que je trouve que cette idée est plutôt ingénieuse ."

Ricane-t-il.

-"T'es vraiment un enculé ."

Puis à ces mots , le Serpentard pointe sa baguette sous mon coup et me menace :

-" Tu ferais mieux de te détendre car je suis sensé te faire sortir d'ici alors que crois moi , j'en meure pas d'envie !"

Je me calme directement.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 20, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Nouvelles à PoudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant