Cette voix était si arrogante, si méprisante. Je me retourne en direction de la voix quand je remarque que c'est un garçon de Serpentard si l'on regarde sa robe. Il a une carrure assez imposante, des cheveux blond platine, courts . Un regard d'acier et un sourire assassin.
-"Alors Cédric, ça joue les hommes galants pour attirer la petite nouvelle dans votre camp ?! Une sang-de-bourbe en plus! Pfff minable, regarde la , avec ces cheveux roux elle me fait penser à ces moins que rien de Weasley . Encore une fois , tu montes que tu as un goût pitoyable en matière d'amis , et de filles et de tout enfaite... Cédric tu me désespère, ce n'est pas pour rien que tu as été placé dans la maison la plus inexistante , celle où l'on met les gens qui restent , ceux qui n'ont aucune importance."
Je m'approche alors de ce stupide individu, Le sourire aux lèvres. Je le complimente sur son physique ,tente de le séduire et Il me regarde avec un sourire de satisfaction puis Il regarde le me retourne vers Cédric :
-" Cédric tu n'es qu'un moins que rien, tu n'as aucun pouvoir, tu es un faible . Tu me dégoutes...Même elle ne veut plus de toi!"
Cédric ne comprend pas mon changement de personnalité si rapide. Il est blessé par mes paroles, beaucoup plus que celles du blond.Quand soudainement, je me retourne, et mets un coup de point sur le nez de ce gros con de blond de manière à ce que son nez soit complètement cassé . La surprise de celui-ci est énorme. Il ne s'y attendait pas. Avec haine et un regard qui en dit long sur ma colère , je m'exprime donc :
-" Plus jamais tu ne m'insulte et ne me critique, et surtout, ne t'approche et ne parle plus de Cédric , tu ferme ta bouche de foutu sang pur car on s'en fout de ta vie , de ton avis puisque tu n'es pur que d'apparence mais ton intérieur est fortement moisi . Tu veux juste montrer à tout le monde ton incroyable supériorité, mais elle ne vaut rien sache-le."
Il reste bouche bée. À ce que je vois , il n'a pas l'habitude qu'on le contredise. Eh bien il est mal tombé avec moi . Je n'hésiterai pas à le recadrer autant de fois qu'il ne le faudra. De son côté Cédric étonné par mes gestes et paroles inattendus continue à me regarder avec des yeux reconnaissants . Je vois qu'il veut s'exprimer mais aucun mot ne sort de sa bouche , ducoup je le prend par la main et l'emmène dans la salle commune.
Il reprend ses esprits et se dirige vers un groupe qui réunis des Gryffondors , des Poufsouffles et des Serdaigles. Quasiment tout le monde . Il chuchote quelques paroles inaudibles puis une masse d'étudiants dotés d'un sourire étincelant et même d'un rire chancelant , s'approchent de moi , on m'applaudit.
-" Shania , tu as osé faire ça à Drago ! Tu es folle , mais franchement , tu as tellement bien fait! Pour le coup , tu devrais être à Gryffondor pour ton courage !"
S'exclame Neville, c'est un Gryffondor sauf erreur.
-" Bravo , ce con de Serpentard n'avait qu'à pas s'attaquer à Cédric , tu lui a été loyale , Il faut que tu viennes à Poufsouffle !"
Crie un autre élève, un poufsouffle j'imagine. Je ris aux éclats. Heureusement que ce soir je dors chez les Gryffondors , j'aurais vraiment pris cher à Serpentard .
Puis une voix me tire de mes pensées, c'est celle d'Albus qui nous appelle pour manger. Je m'installe à la table des Gryffondors avec Cédric,Ally et Luna. En face de moi j'ai Ron et un peu plus loin Il y a Harry et Hermione. Le repas commence et l'ambiance est vraiment au rendez-vous. Puis Ron se penche vers moi et me demande en chuchotant à mon oreille si j'aime bien Harry. Je lui répond que je ne le connais que très peu mais qu'il est sympa et que j'aimerai bien plus le connaître . Évidemment je ne lui dis pas que je le trouve mignon , ma fierté m'en empêche .Sur ces paroles, Ron me rend un sourire. Harry , à ce moment précis me lance un regard du coin l'œil qu'évidemment je remarque . Je sens son regard se poser sur moi tout le long de ma conversation avec Cédric et les autres. Puis je me retourne et aperçois Drago qui me lance un regard sombre comme jamais avec un sourire sadique. Tans pis ! Ca ne m'empêchera pas de manger hein ?! Alors je croque à pleine dents dans mon poulet et soudainement, je sens ma tête tourner et mon cœur battre à toutes allure . Je ne sais pas si c'est du au fait des regards incessants d'Harry ou je ne sais pas trop quoi , mais je respire plus fort ... trop fort même. Si fort que j'en fais de l'hyperventilation et que je m'effondre au sol , inconsciente. J'entends vaguement des voix et je ne vois que du noir . Je sens des mains le long de mon corps qui me portent . Tout me paraît lointain , j'arrive à entendre certaines paroles avec un écho désagréable sans arriver à distinguer leurs significations. Je me retrouve d'un coup dans un endroit improbable ou j'assiste à une scène assez particulière. Je suis dans forêt , Harry est à mes côtés, j'essaye de lui parler mais il ne me porte aucune attention. C'est comme si Il ne me remarquait pas . Il est face à Drago , oui celui que j'ai baffé tout à l'heure, puis à côté du Serpentard se tiennent des mangemorts . Ils se dirigent vers Harry . Je suis dans l'incompréhension totale , je ne contrôle et ne comprend rien à se qu'il se passe. Puis , tout s'arrête , tout devient noir et je me trouve à l'infirmerie. Les 3 Gryffondors et Cédric à côté de mon lit. Ils me serrent dans leur bras et me regardent avec des yeux qui contiennent une joie immense.-" Par Merlin , on a eu si peur . Shania ne nous refait plus ça s'il te plaît ".
Pommefresh accourt dans l'infirmerie avec une expression soulagée sur le visage , elle me sursure alors à l'oreille :
-"Holalahh , tu as vraiment eu de la chance , tu t'en ai vite remise , en seulement 2 jours !"
-" Mais de quoi ?! On vient de m'expliquer que j'avais juste fait un malaise, et 2 JOURS ?! C'est ENORME .heuhh , pardon ...Rien de grave...Sûrement du fait que je n'ai pas énormément mangé ces derniers jours ..."
Dis-je d'un air moyennement convaincue.
-"Tu ne crois pas si bien dire , sache que d'après mes récentes analyses, on a retrouvé des traces d'un empoisonnant dans ton dernier repas... Mais ne t'inquiète pas , le coupable sera sérieusement puni..."
Je reste immobile, la bouche tombante , jamais je n'aurais imaginé que quelqu'un au dans cette école n'aurait été capable de faire une chose pareille. Franchement je ne vois vraiment pas qui aurait pu faire ça....à part Malefoy, mais la chose étrange c'est qu'on était ensemble et au moment où il aurait pu glisser un empoisonnant dans mon verre, c'est à dire , avant qu'il ne vienne nous parler, il n'avait aucune raison de m'en vouloir puisque je ne l'avais pas encore humilié. Là je suis paumée ... A part lui , personne n'a de raisons de m'en vouloir. Il faut absolument que je trouve de qui il s'agit !
Qui a bien pu faire ça à Shania ?
Que s'est-il passé exactement dans son malaise ?
Cela signifie - t- Il quelque chose ?
Désolée de ne pas avoir posté plus tôt , j'étais assez occupée . J espère que ça vous a plu 💖
VOUS LISEZ
Nouvelles à Poudlard
FanfictionC'est l'histoire d'une jeune fille de 15 ans sortie de nulle part ( enfin si , d'un petit village moldu sans importance ) qui intègre subitement Poudlard sans même savoir pourquoi . Accompagnée de sa sœur qui ne lui ressemble pour rien au monde.. E...