Aujourd'hui... La rentrée..
Un gros soupire s'échappe d'entre mes lèvres alors que je me redresse dans mon lit. La seule chose qui me "motive" c'est que TaeHyung y sera aussi. Sinon croyez moi que je serai pas venu.Après m'être levé difficilement, je vous passe les détails, je me dirige dans la salle de bain afin de régler mon petit problème matinal. Une fois ceci fait, je me dépêche de m'habiller car je me rends compte que je le temps file très vite. J'enfile mon uniforme très rapidement, et attrape mon sac avant de le jeter sur mon dos.
- Je suis en retaaaaard...
Je souffle et descends mes escaliers trois pas trois, en ne manquant pas de me casser la figure sur le sol au bout, sous le rire moqueur de ma mère.. Ha c'est drôle ça hein.. J'ai mal aux fesses maintenant. Je me redresse en grimaçant.
- Mon fils est en retard, t'as plus qu'à courir maintenant
-Je pensais que t'allais m'emmener.. Je suis fort déçu ..
- File
Je fais la moue puis me dirige vers la porte et l'ouvre à la volée. Je me met à trottiner, je vais pas courir non plus.. En plus il fait assez froid dehors, donc si je cours ce sera pire.. Une fois à l'intérieur, je me dirige d'un pas lent vers la vie scolaire, normalement c'est affiché ici les classes. Bingo je suis trop fort! Bon en même temps ça a toujours été ici.
- Toi là!!
Je me retourne, je reconnais immédiatement la voix de mon idiot de meilleur ami. Je souris puis l'on se saute mutuellement dans les bras. Mine de rien il m'a manqué..
-Tae...
-Ho mon JungKook.. Je t'ai manqué mon grand?
-Hm..
Je suis un peu un fragile aussi mais je ne le montre généralement pas.
-Tu sais que j'ai une bonne nouvelle? M'annonce-t-il avec un grand sourire.
-Laquelle?
-On est.. Dans la même classe!
Je garde un visage neutre.
-Oui je sais, comme tout les ans
-Ça aurait pu changer tu sais! La vie c'est pas..
-Oui je sais! La vie c'est pas tout beau tout rose, tu te répète trop TaeHyung..
Je le lâche en entendant la sonnerie et me dirige vers la porte de la salle où s'y trouve déjà une bonne rangée d'élèves. Je me range tranquillement en m'appuyant contre le mur suivis de près de TaeHyung. Le prof ne tarde pas à ouvrir la salle, on se précipite à l'intérieur mais il nous arrête direct en disant qu'il avait préparé un plan de classe. Tout le monde grogne de mécontentement mais bon.. On est obligé d'écouter quoi. Il me place tout seul, pourquoi tant de haine? Je parle pas beaucoup en plus.. Enfin.. Voilà quoi. Je pose mon sac sur le chaise voisine mais le prof m'arrête.
-JungKook, enlève ton sac, il y a un nouvel élève qui ne va pas tarder à arriver
Un nouvel élève? Mouais.. Une fois que la classe est calme, le prof sort chercher devant la porte, ledit nouvel élève.
-Tu peux entrer
Il laisse passer le nouveau, puis referme la porte après être entré de nouveau et de venir s'appuyer sur son bureau.
-Présente toi je t'en pris
-Bonjour, je m'appelle Jimin. J'espère bien m'entendre.. Avec vous.
Son regard se pose sur moi. Ok.. Il Ils est flippant.
~***~
Voilà! Donc c'est le premier chapitre!
:3
Je préfère poster rapidement sous forme de petits chapitres, au lieu de longs chapitres mais posté après milles ans!
Vuala j'espère que ça vous plaira!
VOUS LISEZ
Jeux Dangereux [JiKook]
FanfictionJimin: Tu m'aimes? JungKook: Oui Jimin: Je peux te tenir la main? JungKook: Bien sûr Jimin: Je peux t'embrasser ? JungKook: Ce que tu veux mais s'il te plais éloigne ce pistolet de la tête de TaeHyung..