Fifth

293 34 15
                                    

Je me précipite vers mon TaeHyung, paniqué. Vu comme il sourit je pense qu'il a vu la scène. Je m'assois mort de gêne. J'allais insulter Jimin mais je tourne brusquement la tête vers la droite où quelqu'un s'assoit sur la place d'à côté. Je rêve...

-Tu t'es cru chez ta mère?

-Ferme la Un peu Kook! Laisse Jimin s'asseoir!

-Bah oui laisse moi m'asseoir Jungkookie

Il me sourit, il m'énerve! Et Tae aussi! Il est pas très solidaire là. Je hausse les épaules et commence à manger en silence, alors que les deux autres parlent entre eux, je les ignore, ça va être ma nouvelle occupation.. Lorsque je relève la tête vers eux pour essayer de comprendre la discution j'entends un <<Gros cul>> Suivit <<Bonne bite>> alors je préfère re-baisser la tête. Finalement j'ai plus trop envie d'écouter leur conversation..

À la fin du repas je sors de la cantine après qu'on ai débarrassé, Jimin me colle à la peau. Il passe son bras autour de ma taille, en tripotant mes côtes.

-Donne moi ton numéro Kookie..

-Non.

J'ai pas envie d'en plus, le supporter hors des cours, et me faire harceler de messages!

-Alleeeeerrr.. Répète-t-il sans arrêt.

Énerver, je lui passe mon numéro, oui j'ai craqué mais je suis saoulé aussi.. De toutes façons je pourrait le bloquer si vraiment il abuse.

-T'es adorable mon petit Kookie merci~

Il se met sur la pointe des pieds et embrasse ma joue avant de partir.

Bon, d'accord c'était mignon.

Jeux Dangereux [JiKook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant