Sixth

271 32 6
                                    

(Nda: quelle idée d'écrire les titre en anglais #Galère!)

À la fin de la journée, TaeHyung et moi, suivit évidemment l'autre pot de colle, sortons de l'enceinte du lycée.

-Enfin... Soupirais-je.

Jimin s'accroche à mon bras, je le repousse ça va de soit, mais il persiste et cette fois...

Je le laisse faire, oui bon me jugez pas, j'ai juste la flemme de le repousser encore. Il sourit et frôle ma main, avec la sienne. Des frissons me parcourent le corp.

-Bah alors je te fais un petit effet hm?

Il chuchote en venant susurrer ses mots à mon oreilles pendant que l'on marchais.

-Recule toi, tu bouffe mon espace vital

Il pouffe de rire et se recule légèrement, décidant de me laisser tranquille pour cette fois. Je me sépare de TaeHyung qui se dirige vers sa maison, alors que je suis toujours suivis par Jimin. Je me faire tourne vers lui.

-Pourquoi tu me suis?

-Je te suis pas je rentre chez moi

-T'habites ?

Il pointe du doigt une maison, VOISINE DE LA MIENNE. VOISINE.

Je suis choqué. Il est juste en face, comme par hasard..

-Je suis content qu'on soit si proches..~

Il tape mon derrière et se dirige vers sa maison en me souriant et me faisant de grands gestes pour me saluer.

-À demain joli coeur!

Puis il rentre chez lui.

_______

Ça va bientôt partir en sucette :p

Jeux Dangereux [JiKook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant