[Pvd JungKook]
Nous finissons par sortir des toilettes, après avoir finalement discuté de choses moins intéressantes, comme le menu de la cantine. Personne n'était dans le couloir, comme on pouvait s'y attendre, TaeHyung et moi nous dirigeons vers le self.
Alors qu'on avançait tranquillement, le bras de mon pote sur mes épaules, le nouveau est là, errant. Il a l'air paumé.
-Hey le nouveau! Cri TaeHyung dans le couloir.
Jimin tourne vivement la tête vers nous, avec un petit sourire, qu'il perds en nous regardant. Un problème?
-Viens avec nous!
Je regarde TaeHyung outré. Pourquoi il propose ça lui?
Jimin hoche la tête et trottine vers nous.
-J'étais perdu.. Se justifie-t-il.
-T'a pas besoin de te justifier hein..
Je répond un peu sèchement. J'ai pas envie de lui parler, il est bizarre. Il lâche un petit sourire, pendant que l'on se met à marcher, dans le silence. C'est gênant d'ailleurs mais bon.. Je n'ai rien à dire de plus.
Une fois arrivé, TaeHyung me lâche puis prends son plateau. Je fais de même, et Jimin suit le mouvement. Il ne me lâche presque pas du regard, ça me flatte un peu, mes joues prennent une teinte légèrement rosée mais j'espère que l'on ne verra rien.
Il se met sur la pointe des pieds, et pose une main sur mon épaule pour venir me chuchoter à l'oreille:
-Ton cul bouge bien quand tu marches.. C'est plutôt agréable à regarder
Il se recule puis frappe mes fesses légèrement en souriant avant de reprendre son activité.
Attends, il m'a touché les fesses là ?
VOUS LISEZ
Jeux Dangereux [JiKook]
FanfictionJimin: Tu m'aimes? JungKook: Oui Jimin: Je peux te tenir la main? JungKook: Bien sûr Jimin: Je peux t'embrasser ? JungKook: Ce que tu veux mais s'il te plais éloigne ce pistolet de la tête de TaeHyung..