Je grimace légèrement en tapant sur sa main de dégénéré sexuel.
-Pas touche.
Il capitule puis retire sa main doucement, en prenant bien le temps de la caresser légèrement tout en gardant son sourire idiot collé aux lèvres. Je soupire, il commence déjà à m'agacer.. Mais je dois le supporter, enfin je crois.
Le cours se poursuit et étrangement il n'a rien fait, il a bien écouté et bien participer. Il est Peut être pas aussi con que je le pense, maman m'avais toujours dis de surtout ne pas se fier aux apparences.
Même si avec un cas comme le sien j'étais tenté de désobéir à ma mère. Rien que son regard a quelque chose de malsain.
Enfin bref, la sonnerie retentie en fin alors que TaeHyung arrive comme une furie vers notre bureau.
-JungKook! Faut qu'on cause!
-De quoi?
Il m'attrapa le bras et commençais à me tirer alors que j'avais même pas ranger mes affaires! Je sentais le regard de Jimin sur moi mais bon, j'y fais abstraction et lui dis lâcher mon bras.
-C'est bon j'arrive j'arrive..
Je soupire fortement puis range rapidement mes affaires avant de le rejoindre. Il m'emmène dans les toilettes de l'étage.
-Plutôt sympa pour discuter..
-Chut on s'en fout. Il s'est passé quoi avec le nouveau? J'ai vu des choses intéressantes de ma table
-Comme?
-Sa main, sur ta cuisse par exemple!
Je rougis légèrement, pourquoi il me rappelle ce moment gênant?
-Oui bah je l'ai repoussé!
-Merci j'ai vu. Mais il te voulait quoi? Est ce que c'est comme les psychopathes qui te suivent jusqu'à chez toi pour te plaquer dans une ruelle sombre et te..-
-Ferme là !
Je plaque aussitôt ma main sur sa bouche pour le faire taire, mais il me lèche la main alors je la retire et étale sa bave sur son haut, pas sur le mien faut pas abuser non plus..
-T'es dégueulasse Tae..
-Je sais mais c'est la vie! Sinon tu le trouve comment le nouveau alors?
-Plutôt bizarre, mais pas moche.
[PVD extérieur]
Personne ne trainait d'ordinaire dans les couloirs de l'étage du haut généralement. Mais ce matin, une personne relativement curieuse écoutais au porte des toilettes.
Alors qu'un sourire étrange se dessinait sur ses lèvres pulpeuses.
VOUS LISEZ
Jeux Dangereux [JiKook]
FanfictionJimin: Tu m'aimes? JungKook: Oui Jimin: Je peux te tenir la main? JungKook: Bien sûr Jimin: Je peux t'embrasser ? JungKook: Ce que tu veux mais s'il te plais éloigne ce pistolet de la tête de TaeHyung..