{PDV Tiphaine}
Une fois que la conversation par SMS avec ma BFF se termine, je suis toujours morte d'inquiétude. J'ai tellement peur de me faire repérer par un de ces gars...Mais je m'inquiète surtout pour Leia, contrairement à moi, elle se fait vite remarquer et elle n'a pas froid au yeux...
Je met mes inquiétudes de côté pour me concentrer sur ma tenue du jour.
Je choisis un débardeur bleu avec un jean bleu ciel. Je rajoute à la tenue une dizaine de bracelet de couleurs bleu, noire et blanc.
Je décide de n'a pas trop me maquiller, je ne met rien sur mes yeux, simplement une BB crème et un rose à lèvres qui éclairci d'avantage mes fines lèvres.
Je me brosse les cheveux et les laisse détachées.
J'ai déjà pris mon petit déjeuner, je regarde l'heure et je vois qu'il me reste un peu de temps libre. Je mes donc mon casque sur mes oreilles et met un peu de musique pour me détendre.Peu de temps après, j'envoie un simple "j'arrive ma belle" à Leia, je prend mon sac puis je sort de ma maison. Je marche à une allure normal à travers le quartier jusqu'à la maison de Leia. Elle m'attend, comme promis. Dès qu'elle me voit elle me saute dans les bras et me serre fort.
Leia- Alors ? On y va?
Toujours aussi excité...
Moi- Heu oui c'est bon! Allons-y je n'ai pas envie d'être en retard...Pendant le trajet on ne parle pas énormément...On parle de nos vacances respectives, de la rentrée...Et je vois clairement que elle comme moi n'hose pas aborder le sujet "virginity game" et je trouve que c'est mieux comme ça...Sa ne ferais que augmenter le stresse....
Quand tout à coup, je vois Leia qui se met à courir. Au début je ne comprends pas puis j'apperçoi son meilleur ami, Mathis. C'est un mec bien, très gentil et un peu fou-fou mais qui reste tout de même très simpatique. Je dois avouer qu'il est très beau-garçon mais se n'est pas du tout mon style...Mais je sais que de toute façon, il n'a d'yeux que pour Leia, sa se voit comme le nez au milieu de la figure.
Je ne parle pas de mes pensées à Leia pour une raison que j'ignore....Je pense que c'est par se que je veux laisser faire le temps et l'avenir.
Je fini par les rejoindre, ils sont en train de rigoler comme des gamins se qui me fait sourire.Mathis- Salut Tiph'! Comment vas-tu ?
Moi- Hey Math'! Oui, oui ça va très bien et toi? Près pour la rentrée ?
Mathis- Ohh que oui! J'espère que je serais dans la même classe que
vous...Leia- J'éspere aussi! Sa serai trop d'la balle on f'rais n'importe quoi!
Moi- VOUS feriez n'importe quoi!
Mathis- Rhooo fais pas ta rabas-joie!
Leia- Bon on devrait se grouiller ou on risque d'être à la bourre c'est moi qui vous l'dis!
Moi- Oui, oui...
On fini par partir. Quelque minutes plus tard, nous arrivons enfin au lycée. Il me paraît tellement grand!!
Nous passons parmis la foule de jeune de notre âge. Nous cherchons le tableau d'affichage. C'est ce tableau qui affiche les classes de seconde !!
Une fois arrivé, nous nous penchons tout les trois pour lire et nous voyons....
{À suivre ..}
VOUS LISEZ
Virginity game #1
Teen Fiction4 garçon qui se partage 8 filles, pour leur enlever leur virginité. Leia va-t-elle réussir à ne pas craquer ? Une histoire pleine de rebondissements, de trahison, d'amour, de tristesse et de joie. /!\Cette histoire contient des scènes sexuelle /!\ [...