{PDV Vincent}
Quelques minutes après que j'ai reçu le message de Jérémie, la sonnerie retenti. Je range mes affaires puis salut d'un signe de tête le gars à côté de moi, qui était assez cool. Je sort de la classe puis je file directement en dehors du lycée pour attendre les gars juste devant. Quand soudain, j'aperçois Leia, la fille qu'on avait tout de suite remarquer et qui était magnifique. Se qui avait de beau, c'était que contrairement aux autres, elle restait naturelle malgré le maquillage léger quel avait. Tout le monde l'a obligatoirement remarqué à son arrivée même si elle ne voulait pas spécialement ça.
Je l'a voit donc, seule, les mains dans les poches. Elle semblait elle aussi attendre quelqu'un. Quand soudain, je me raidit en aperçevan que la personne qu'elle attendait n'était d'autres qu'un gars, plutôt beau gosse faut l'avouer. Il arriva près d'elle, tout sourire et les yeux brillants. Heureusement, ils se firent simplement la bise mais je reconnu la lueur qui brillait dans les yeux du gars, il l'aimait, en amour. Mais il ne devait pas lui avoir dit, sinon ils ne se serait pas fait la bise...Je me demande bien si Leia l'aime aussi, car si c'est le cas, il va y avoir un problème. Je sais que Jérémie à flacher sur elle, il veut absolument la baiser, sa serait comme un défi pour lui car Leia n'est pas une fille facile. Je sais qu'il serait près à tout pour qu'elle devienne son pion, je le connais. Je continue de les observer quand tout à coup, je sens une main sur mon épaule, c'est celle de Baptiste. J'aperçois derrière Marc et... Jérémie. Je grimace en le voyant tourner la tête. Je sent qu'il se raidit en aperçevan Leia avec l'autre gars. Il serre les poings et Marc et Baptiste tourne eux aussi la tête vers Leia et l'inconnu. J'entends Baptiste soupirer et je le vois se masser la tempe avec ses doigts, Marc ne fais qu'attendre la réaction de Jérémie. Celui-ci se met à avancer dans leur direction à toute allure et on le suis en trotinnant.{PDV Leia}
Les cours se sont biens passé, j'ai passé une assez bonne journée. Pendant la dernière heure j'ai pas mal discuté avec Jérémie, il est simpa mais sans plus, je ne me laisserai pas avoir. Tiph' avait un RDV, elle ne peut pas rentrer avec nous et est partie avant la fin du cours. Je sort de la classe et j'entends Jérémie me murmurer "à toute à l'heure princesse" je grimace, j'ai horreur qu'il m'appelle comme ça. Je sort du lycée et j'attends Mathis. Il fini par arriver en souriant et le regard brillants.
Mathis- Alors? T'a passé une bonne journée ?
Moi- Moui sa peut aller.... Et toi?
Je décide moi même de ne pas lui parler du jeu ou de la bande de gars qui n'ont pas arrêté de me draguer depuis ce matin.Mathis- Super! J'ai...J'ai sympathiser avec une fille, je te la présenterai demain !
Moi- Cool! Je suis contente que tu sois pas tout seul dans ta classe !
Mathis- Ouai c'est clair....Sinon elle est où Tiph'? Elle rentre pas avec nous...?
Moi- Nan, elle avait un RDV médical je crois...Du coup elle est sortie plus tôt !
Il allait me répondre quand tout à coup, j'aperçois Jérémie derrière Mathis. Il a l'air furax. Derrière lui, toute sa bande le suis, ils me regardent d'un air désolé que je ne comprends pas toute suite.
Jérémie tapota l'épaule de Mathis, celui-ci se retourna et Jérémie l'attrapa par le cole. Mathis éssaya de lui donner des coups de pieds mais Jérémie ne le lâcher pas.Jérémie- C'est quoi ton nom?
Mathis- P...Pour.... Pourquoi je te le dirais ?
Jérémie lui donna un coup de poing dans le ventre. Mathis hoqueta de douleur et de surprise.
Mathis- M....Ma..Mathis..
Jérémie- Ok p'tit bâtard alors tu va plus t'approcher d'un centimètre de Leia sinon je te jure que j'te butte.
Moi- Putain mais Jérémie t'es fou ou quoi??? Il t'a fait quoi putain?? Je traîne avec lui si je veux j'ai pas besoin de ton autorisation !!
Jérémie- Ta gueule sale pute il fera se que je lui demande.
Moi- Attend...Tu m'a appelé comment là?
Jérémie- MAIS TA GUEULE SALE PUTE!!!
Je m'avance vers lui en le fixant droit dans les yeux. Je n'ai pas peur, je suis trop énervé pour ça. Je m'approche de lui et lui donna un coup de pied dans son entre jambe. Il poussa un cris de douleur et lacha Mathis qui tomba au sol, sur le dos.
Je vis Jérémie qui se redressa, il paraissait plus énervé que jamais et dans ses yeux brillaient de la rage.
Il s'approcha de Mathis qui n'avait pas eu le temps de se relever et lui assena une vingtaine de coup de poing sur le visage et le ventre avant de lui donner des coup de pied dans les côtes. Mathis gémi, se tord de douleur et hurle de douleur. Alors que Jérémie allait lui donner le coup de poing le plus fort dans le visage. Je m'interposa entre la tête de Mathis et le poing de Jérémie. Je me pris son poing en plein dans la figure. Je poussa un grognement de douleur. Je saignais du nez, je sentais déjà que ma joue virer au bleu-violet et je savais que j'aurais un oeuil au boirnoire demain. Je le fixait, des larmes perlaient de mes yeux.Jérémie- Putain mais t'es vraiment conne t'a foutu quoi là??
Moi- Juste ta gueule et casse toi.
Jérémie- J'ai pas d'ordres à recevoir de toi p'tite pute.
Sa y est, les larmes finir par couler sur mes joues. Je lui donna une gifle magistrale. Elle était tellement puissante qu'il recula d'un pas. Il mit sa main sur sa joue puis me regarda avec haine et étonnement.
Moi- Je le répéterai pas. Toi et t'es potes BARRER VOUS PUTAIN DE MERDE!!!
Jérémie- Connace...
Moi- Connard.
Il cracha puis se tourna vers ses amis qui semblait choqué. Il marmonna un "on s'arrache." Puis lui et sa bande partir. Je pris mon téléphone et appela immédiatement les urgences, qui arrivèrent rapidement. Mathis été inconscient et saignait beaucoup. Les urgentiste l'embarquere puis la police arriva. Je savais se qu'ils allaient me demander. Ils voudraient savoir qui avait fait ça et il voudrait un portrait robot. Je ne savais pas si il fallait que je leur mente ou non...Je fini par choisir de leur mentir, pour une raison qui m'échappe. Je leur dis que tout était flou et que je ne les connaissais pas. Il ne m'a pas fallu que je face semblent de pleurer vu que je pleurais de toute façon. Les policiers me ramenèrent chez moi. Quand tout à coup, je reçu un message....Un messages de Baptiste.
{À suivre....}
{Voilà ! J'éspere que ce chapitre plus long vous a plus! Merci encore d'avoir pris le temps de le lire! Je ferrai souvent des chapitres plus long comme ça.}
VOUS LISEZ
Virginity game #1
Teen Fiction4 garçon qui se partage 8 filles, pour leur enlever leur virginité. Leia va-t-elle réussir à ne pas craquer ? Une histoire pleine de rebondissements, de trahison, d'amour, de tristesse et de joie. /!\Cette histoire contient des scènes sexuelle /!\ [...