{PDV: Leia}
Je me réveille tard ce matin, normal c'est le weekend! Je sort de mon lit et m'habille d'un débardeur blanc et d'un Jean. Je me coiffe, me maquille legerement et rajoute du fond de tein sur le contour de mon oeuil pour cacher mon bleu. Je met ma bague avec reticence puis sort de ma chambre avec la boule au ventre: je vais me retrouver face à mon pere. Est-il de bonne humeur? On verra bien. Je descent les escalier en silence puis rentre dans la cuisine. Il n'est pas là. Je me prépare un thé avec des speculos puis pénètre dans le sallon. Merde! Pas de chance: Il est là, assis sur son fauteuil, une tasse de café à la main en train de lire son journal. Dès qu'il m'entend m'assoire sur le canapé, il lève les yeux de son journal pour me fixée avec son air sombre. Il ne dit pas un mot mais son regard glacial me fait frissonner. Je finis mon petit déjeuné en vitesse. J'allais partir mais il m'interpelle. Je me retourne avec appréhension. Il me dit froidement.Papa- Tu te lève tard.
Moi- Mais....
Papa- IL N'Y A PAS DE "MAIS".
Je sursaute et répond doucement
Moi- Je sais et je suis désolé...
Papa- Tu mérite une punition.
Il s'avanca doucement, le poing levé. Je mis mes main devant mon visage quand quelqu'un sonna à la porte. Sauvé! Je courru vers la porte et je découvre avec stupeur....{PDV Jérémie}
Je me trouve devant chez Leia. Je sonne et elle m'ouvre très rapidement. Elle me regarde avec stupéfaction et soulagement. Bizarre. Elle cris quelques chose à quelqu'un qui lui répondu rapidement. Elle courut vers ma voiture. Je l'a rejoint et elle me demande:Leia- On va où...?
Moi- T'es sur que ça va?
Leia- Ouais, Ouais...répond à ma questions s'il te plait.
Je sais qu'elle me ment. Mais je sais aussi qu'elle ne me diras pas se qu'il ne va pas. Alors je préfère mener ma propre enquête.
Moi- Tu va rencontrer mon autre pionne.
Leia- Pourquoi tu veux qu'on se rencontre avant la soirée de présentation du jeu?
Moi- Tu comprendras.
Je voulais voir comment Leia réagi si je me rapproche de mon autre pionne. Si elle est jalouse: c'est dans la poche. Si elle ne l'ai pas....je ferais tout pour qu'elle le devienne. Je lui dirait ensuite que je l'aime et qu'il faut qu'ont sortent du jeu pour pouvoir s'aimer et bla, bla, bla... Elles y croit toutes!
Leia monta dans ma voiture et je fi de même. Je démarre et la route commence. On arrive devant une grande maison: la mienne.Leia- Et l'autre tu l'amène pas?
Moi- L'autre elle a un prénom...
Leia- je m'en fou de son prénom.
Moi- Elle est déjà chez moi.
J'essaye de voir si il y a de la jalousie dans son regard mais rien. Dommage. Je sort et elle fait de même. Elle s'approche de la porte mais je l'a plaque contre le mur.Moi- Pourquoi t'es pas jalouse?
Dis-je avec un p'tit sourire en coin.
Leia- Parce que je t'aime pas.
Moi- Ohhhh tu me brise le coeur là. ..
Je prend un air triste et met une main sur mon coeur.
Leia- T'es un comique toi...!
Moi- Oh mais j'ai plein d'autre qualités....
Leia- Et surtout beaucoup de défauts je pense!
Moi- Comme tout le monde! Toi par exemple tu en a pleins!
Leia- Arrete. Tu peux pas lire en moi comme ça, tu me connais pas.
Moi- Peut-être mais je suis très observateur.
Leia- Ah ouais?
Moi- Ouais. Par exemple je sais que quand tu es gêné, tu remet une mèche de cheveux derrière ton oreille.
Leia- Whaa bravo t'es fière de toi?
Moi- Oui très.
Elle rigola doucement puis je la relache. Je savais que je commencai a lui faire de l'effet. J'en etais sur! Trop facile. Je mit une main sur sa hanche. Elle esseya de l'enlever mais je la maintenue fermement. Elle me lança un regard noir. Je répondu par un sourire d'ange et elle me fit un doigt d'honneur. J'ouvrit la porte de chez moi et rentra avec elle.{À suivre...}
VOUS LISEZ
Virginity game #1
Teen Fiction4 garçon qui se partage 8 filles, pour leur enlever leur virginité. Leia va-t-elle réussir à ne pas craquer ? Une histoire pleine de rebondissements, de trahison, d'amour, de tristesse et de joie. /!\Cette histoire contient des scènes sexuelle /!\ [...