{PDV Mathis}
Nous arrivons dans le lycée, Leia, Tiphaine et moi. Nous traversons la foule de jeunes de notre âge voir un peu plus vieux. Je suis juste derrière Leia et je ne regarde qu'elle. Elle est tellement belle.... Depuis qu'on c'est rencontré j'ai su que je ne pourrai jamais aimé quelqu'un d'autre....Je ferais n'importe quoi pour l'avoir rien que pour moi et AUCUN autres gars n'a le droit de la toucher.
Je suis tellement occupé à la regarder que je fonce sans faire exprès dans une fille, plutôt petite, brune au cheveux long. Elle lève vers moi ses petits yeux bleus magnifique je dois l'avouer, ils sont très beaux. Elle ramasse ses livres et je l'aide.Moi- Je...Je suis désolée j'étais dans la lune...
???- C'est pas grave mais fait attention la prochaine fois...
Moi- Oui promis...Au fait c'est quoi ton nom?
???- Je m'appelle Léa, et...Et toi?
Moi- Enchanté moi c'est Mathis!
Léa- Oh et bien enchanté Mathis...Je dois te laisser je vais être en retard....À plus!
Je n'ai pas le temps de lui répondre qu'elle est déjà parti. Je me demande pourquoi elle avait l'air si pressé mais bon...Se ne sont pas mes affaires.
Je relève la tête et je me rends compte que j'ai perdu de vue le dos de Leia. Je jure puis je me mit à courir, même si je bouscule des gens je m'en fou. Je fini par la retrouver, éssoufflé. Je fais comme si de rien n'était puis nous arrivons au tableau.
Je me penche pour voir les classes.Moi- Je suis en seconde C.....Et vous?
Leia- Et merde!! Moi je suis en seconde A....Tiph' dis moi que t'es en seconde A sinon je te jure que je pète un câble et que je vais voir le principal.
Tiphaine- T'inquiète chui en seconde A aussi!!! Désolé Mathis...
Leia- Ouai c'est chiant....
Moi- Vous en fait pas...
Je remarque alors que je suis dans la même classe que Léa, se qui me rassure un peu: Je ne serai pas complétement pommé et seul.
Je ne préfère rien dire, j'ai pas envie que Leia pense que je m'intéresse à une fille.
Nous regardons l'heure...Il est temps d'aller en cours. On se fait la bise avec Tiphaine puis je fais la bise à Leia. C'est fou mais quand je lui fais la bise j'ai tellement envie de décaler mes lèvres de quelques centimètres pour pouvoir l'embrasser....C'est plus fort que moi.
On finit par se séparer, je fonce dans la direction de la classe, je traverse un long couloir puis j'arrive dans la salle avec un groupe d'élèves, dont Léa. Elle me souri, je lui souri, puis on rentre. On décide de s'assoir à côté puis on commence à écouter le premier cours de l'année.
VOUS LISEZ
Virginity game #1
Teen Fiction4 garçon qui se partage 8 filles, pour leur enlever leur virginité. Leia va-t-elle réussir à ne pas craquer ? Une histoire pleine de rebondissements, de trahison, d'amour, de tristesse et de joie. /!\Cette histoire contient des scènes sexuelle /!\ [...