Chapitre 4

43 1 0
                                    

{PDV Leia}

Quand je me rend compte que je suis pas dans la même classe que mon meilleur ami, je suis terriblement déçue....Sa aurait été tellement génial d'être tout les trois....Je lis tout de même une lueur de soulagement dans ses yeux quand il lis mis la liste des élèves de sa classe. Aurait-il un ou une ami(e) dans sa classe ? Je n'ai pas le temps de lui demander, il faut qu'on aille en cours. On se fait la bise puis on se sépare pour aller dans nos classes respectives. Nous marchions avec Tiphaine dans un long couloir assez vides, quand nous croisons un groupe de 4 gars hiiiiper mignon. Ils sont terriblement beau gosse. Il y a 2 bruns, un au yeux bleu et l'autre au yeux foncé. Le plus petit est blond et assez mignons. Le dernier à un air supérieur et il est roux, il est pas mal non plus...
Je me rends compte qu'ils nous fixe avec un petit sourire.
Ils nous veulent quoi eux...??
Quand soudain, ils se mettent en travers de notre route. Je redresse légèrement la tête pour fixer celui en face de moi.

Inconnu 1 (brun au yeux foncé)-
Salut les filles, vous êtes nouvelles?

Moi- Heu ouai

Inconnu 2 (le blond)- Par se qu'on aime bien les nouvelles nous...

Moi- C'est dommage car nous on aime pas trop les mecs qui viennent aborder les fille comme ça.

Inconnu 1- Ohhh et c'est qu'elle est tenace en plus....J'aime ça...

Moi- Ohhh mais c'est qu'il est con en plus....Je déteste ça..

Je remarque que les trois autres se retienne de toute leur force de se péter de rire.

Inconnu 3 (brun au yeux bleu)- Vous êtes en quels classe sinon?

Tiphaine- Seconde A

Inconnu 2- Oh comme nous!

Inconnu 4 (le roux)- Vous vous appeler comment sinon?

Tiphaine- Moi c'est Tiphaine mais tout le monde m'appelle Tiph'....Et elle c'est...

Moi- Moi c'est Leia.

Inconnu 1- Jolie nom princesse

Moi- Mais c'est qu'il ne me lâche pas lui!

Inconnu 1- Et encore, c'est que le début...

Je remarque qu'il me fait un clins d'œil et je lui réponds par un doigt d'honneur qui fait pouffer ses ami. Il lève les yeux au ciel tandis que le blond poursuis.

Inconnu 2- Moi c'est Baptiste. Le brun au yeux foncé c'est Jérémie, le roux c'est Marc et le brun au yeux bleu c'est Vincent.

Moi et Tiphaine- Enchanté

Les 4- Idem!

Jérémie- On vous accompagne en cours?

Tiphaine- Si sa vous fais plaisir...

Baptiste- De toute façon on va au même endroit.

Marc- Bon on y va? On va être en retard là...

Vincent- On s'en fou un peu mais t'a pas tord...

Nous nous mettons donc en marche. Je sent une main se poser sur mes hanches. Je l'écarte en me retournant vivement. Je vois que la main appartient à Marc.

Moi- Vire t'es sale patte de là sale con!!

Marc- Oulaa doucement princesse j'fais s'que j'veux!

Moi- Ne m'appelle pas comme ça chui pas ta princesse connard.

Marc- Et si je continue de t'appeller comme ça tu va faire quoi?

Moi- Je vais faire ça.

Je lui donne une claque. Pas très forte mais bien assez pour lui faire mal. Il jure puis s'écarte. Je remarque que Jérémie le fixe d'un regard noir que je ne comprends pas. Baptiste et Vincent rigole.
On fini par arriver en cours où le prof nous place. À mon plus grand désespoir je me retrouve à côté de Baptiste. Juste devant nous il y a Jérémie et Tiphaine, derrière nous il y a Vincent avec une fille que je ne connais pas et Marc est pas trop loin à côté d'une fille que je ne connais pas non plus.
J'aperçois Tiph' murmurer quelques mots à l'oreille de Jérémie qui lui répond aussitôt. Ils continuèrent leur petit manège puis je vis ma meilleure amie devenir pâle. Elle attrape un bout de papier sur lequel elle écrit quelques chose. Elle se retourne pendant que le prof écrit un truc au tableau et le pose sur mon bureau.
Je l'ouvre puis lis le message de mon amie et je découvre avec stupéfaction que....
{À suivre....}

Virginity game #1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant