(J'ai un problème technique, alors j'ai du coupé ce chapitre en 2 parties)
Un, deux, trois, quatre et cinq.
Cinq, quatre, trois, deux et un.
J'ai tué cinq individus.
Je suis une meurtrière.
Je suis un monstre.
Je n'arrive toujours pas à croire ce que j'ai provoqué la nuit dernière. J'ai du mal à le réaliser, mais j'arrive encore à entendre les cris d'horreurs de mes victimes. Et ce rire démoniaque, mon rire... Un frisson me parcourt l'échine.
Bon sang, mais qui suis-je !? Une part de moi-même; désir savoir la vérité, mais l'autre partie; le craint et voudrait ignorer à tout prix. Et espérer que tout redevient à la normal, car je sais, quand je l'aurais découvert, je ne pourrais plus faire marche arrière. Je n'aime vraiment pas ce changement de vie qui est beaucoup trop radical. D'ailleurs, il a déjà commencé, j'en ai bien peur.
Le moteur de la moto de Derek s'interrompt ce qui m'arrête de penser à mes malheurs. Nous débarquons de sa moto. J'enlève le casque et le donne à Derek. J'attache mes cheveux en queue de cheval tout en observant l'établissement.
- Alors, c'est ici ? Le Surnaturalium est la bibliothèque municipale de la ville ?
Derek acquiesce. Je ne me prive pas de le regarder sceptique.
- Je te promets qu'on va trouver ce que tu es.
- Ok.
Le ciel gris ardoise et morne sans luminosité du soleil. Les nuages menaçants se montrent proches de nous. Je parie qu'il va pleuvoir. (Ça harmonise très bien avec mon humeur taciturne.) Les arbres s'agitent dans tous les sens par des bourraques. Je couvre la tête avec l'aide de mon capuchon puisque j'ai froid.
- Alors, tu viens!
Derek est déjà à l'entrée de la bibliothèque.
-J'arrive!
Je le rejoins promptement en gravissant les marches. Quand j'arrive à sa hauteur, Derek me précède et m'ouvre la porte. Dès que nous entrons dans le vieux immeuble, je mets à éternuer à plusieurs reprises.
- Il y a beaucoup trop de poussière ici ! m'écriais-je et j'éternue à nouveau. Et cette odeur de...
- Refermé, complète Derek. J'ai dit plusieurs fois à Chad d'aérer la pièce, mais il ne m'écoute jamais. (Il hausse les épaules.) On finit par s'accoutumer.
-S'il tu le dis, dis-je car je ne sais pas quoi lui répondre.
Je fouille dans mon sac pour me prendre un Kleenex. J'éternue dans le mouchoir. Je talonne Derek jusqu'au milieu de la bibliothèque où se trouve l'accueil. Ce lieu est bien trop calme. J'observe autour de moi et il n'y a personne excepté Derek, moi et le rachitique aux cheveux bouclés avec des grosses lunettes. Le rat de bibliothèque joue à un jeu de rôle médiéval fantasy sur l'ordinateur de son bureau.
-Salut Chad...
Le bibliothécaire lève une main tout en coupant la parole à Derek. Et à mon plus grand étonnement le loup-garou se tait et il ne semble pas être vexé par ce manque d'impolitesse, car on dirait bien que Derek à l'habitude de se faire rembarrer par ce nerd maigre.
-Laisse-moi un instant pour vaincre mon adversaire.
-Ok, mais grouille-toi!
-Ai-je toujours prit du temps quand il est question d'attaquer autres joueurs ? demande le nerd rachitique à Derek tout en continuant à jouer à son jeu vidéo.
VOUS LISEZ
Dark Creatures: My Werewolf Lover (Pause)
Про оборотнейForcée de passer ses vacances chez sa grand-tante aux États-Unis à Beacon Hill qui est quasiment une étrangère! Loussa tente de ne pas trop se lamenter ce qui est très difficile. En tout cas, ce qui la réconforte est sa job: caissière de cinéma, un...